Hep toi la! Tes papiers.

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin

Message par Syrah »

allez, motivé aussi :lol3:

1°) Votre prenom? ...înconnu du grandu public.. Papy, vu que c'est comme ça que tout le monde m'appelle...
2°) Votre Age? 25 ans
3°) Votre taille? 1m87 eeeeeeeeeh oui
4°) Votre couleur de cheveux? chatains
5°) La couleur de vos beaux yeux? (les 2 de preference) noisette (je crois lol)
6°) Votre citation preferée? "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" edit : Chidori, copiteur ^^
7°) Votre boulot? sans commentaire (aucun pour le moment)
8°) On se tutoie?! Aller je sais mettre en confiance. bah j'avais déjà commençé moi :lol3:
9°) Ton lieu de naissance? Ivry / Seine (94), meme si j'habite près de Marseille depuis le lendemain de ma naissance
10°) Tes films préférés? y'a un topic pour ça :lol3: on va résumer en disant La Cite de la Peur, Bernie et C'est arrivé près de chez vous
11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum? mmmmmmmmh.... y'en a pas qu'un... disons moktar (pullo verto oblige), kakashi_ (:fayot::lol3:), Nil, Kurenai et Kelanoa, Cocotouch, ikonoklaste, et j'en oublie...
12°) Quoi?! T'est sur c'est meme pas moi?! Voyons, on se connait à peine... :oops:
13°) Tes séries préférées? Les Simpsons, les Happy Tree Friends... Pas beaucoup plus...
14°) Sa fait combien de temps que tu traine sur le net? depuis 1998
15°) Au fait comment tu vas toi? là tout de suite, bof bof, mais bon...
16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel? UN DRAGOOOON !!! (mon reve depuis que chuis gosse^^)
17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet? POUR mais topless
18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage? euuuuuuuuh ça dépend qui c'est qui le fait....
19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ? 'veux meme pas y penser... live today
20°) Ta chanson préférée? ...y'en a pas qu'une, mais je vais citer Lost in Hollywood de SOAD pour le moment, ça colle bien avec mon humeur
21°) Le sexe....une de tes passions? bah comme les 3/4 des mecs (et encore plus sur ce forum apparemment :lol3:
22°) De meme pour le chocolat? beaucoup moins quand même
23°) Pourquoi la vache qui rit rit? bah passque elle est bourrée et qu'elle a vu Mr Propre embrasser Mamie Nova en croyant que c'etait la Golden Lady :lol3:
24°) Le plus beau jour de ta vie? pas encore vécu à mon avis...
25°) A l'inverse? je serais tenté de dire "ma naissance", mais ça ferait vraiment goth comme réponse...MDR
26°) Qu'est ce que tu regarde en premier cher une femme? bah c'est un coup d'oeil général les 3/4 du temps....yeux, cheveux, poitrine, fesses, jambes, pieds (dans cet ordre lol)
27°) Cher un homme? =_= sa femme :mrgreen:
28°) Cher une huitre? sa coquille
29°) Droitier, gaucher? droitier
30°) Ta saison préférée? été (bikini powaaaaaaaaa)
31°) Ta principale qualitée? généreux et fidele
32°) Ton principal defaut? pas toujours sérieux quand il le faut
33°) Tu crois au coup de foudre? ouaip
34°) Plutot pessimiste, optimiste? pessimiste à mort....
35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages? ... même réponse que paf le chien
36°) Des tics? Des manies? ... euuuuuuuuuh disons que je peux pas fumer du tabac "normal" :mrgreen:
37°) Ta premiere experience? sexuelle je parle, evitons les sujets sm, fetichistes ou autres... bah quoi ? à 18ans, pkoi ?
38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque? ceux de goku dans DBZ
39°) Une petite dedicace à passer? euh PULLO VERTOOOOOOOOOO
40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction? QUE LA MOITIE ?????!!!!!
41°) J'tennuie avec mes questions? euh non non
42°) Tu te couche vers quelle heure? variable
43°) Pour te lever vers quelle heure? variable
44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)? SOAD en international, Lofofora en français
45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public? euuuuh l'avis du public
46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu? une grosse tatane dans la bouche de la vieille :lol3::trans:
47°) Ta plus grande phobie? vertige !!!!
48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)? euuuh non, mais je vais y penser...
49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere? nan, Casimir, au moins, il chante pas "Beat It", LUI !!!
50°) Quoi?! Mais tu te rend compte de ta connerie?! Il est surement en train de nous surveiller masi sache que je partage ton avis. Casimir Knows It All...
51°) Ta connexion internet? ADSL
52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante? ahem............... plus sérieusement, un bouc comme celui du chanteur de SOAD et des locks, sinon non
53°) Tu fais quoi en te levant le matin? jme gratte les c***lles, comme tous les mecs :lol3:
54°) Plutot cafe, The ? Thé, j'aime po le café
55°) Sa ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes? bah si, mais bon, j'en ai deja assez avec MES malformations des palmes :lol3:
56°) Tu est pour ou contre Bernard Tapie? sans opinion
57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre? ....euuhhh... on m'a déjà appellé Raspoutine, mais bon... =_=.... disons Gröm (celui qui a découvert le feu, incultes !!!)
58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime? Naruto, DBZ, Evangelion, Hokuto no Ken, Hellsing, Lodoss, Berserk, Trigun, etc..... la liste est longue
59°) Et cote Jeux-Videos? surtout RPG ou plate forme, mais jme suis arreté a la snes, alors.....
60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente? euuuuh l'Evan's à martigues... C'est tout ^^
61°) Tu possede beaucoup de livres? Tes livres preférés? les tolkien, barjavel et werber...
62°) Comment te surnomme tes amis? (si il yen as bien entendu ) Papy, je l'ai déjà dit !!! (rapport au grand pere Simpson)
63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum? non, plutot à cheval sur ses regles...
64°) Les films que tu deteste? Battle Royale 2, entre autres... en general quand j'aime pas, j'oublie...
65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi? des feuilles à rouler, des clopes et des "herbes tropicales"
66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante? ....jsais po, j'y ai jamais reflechi...
67°) Comment as tu decouvert ce Forum? :google: comme tout le monde je pense
68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro? DBZ, comme tout le monde je pense aussi
69°) <--Un chiffre qui t'interresse? :lol3: no comment :lol3:
70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais? detestais : philo // aimais : anglais et biologie
71°) Combien de temps par semaine sur ton pc? disons 4h par jour
72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier? je fesais des arts martiaux (viet vo dao) mais j'ai arreté
73°) La voiture de tes reves? .... celle qui se conduit toute seule quand t'en as marre
74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment? quelqu'une
75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste? Bordelique !!!
76°) Ton emission preférée? euuuuuh... Groland, les Guignols, ...
77°) Ta chaine preférée? la TV eteinte
78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? Je paye le taxi... :dehors:
79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ? bah à part qu'ils en savent pas plus que moi, j'm'en fous ^^ et pis si ça peut faire plaisir à des futurrs cadavres :trans:
80°) Tu est casé(e) en ce moment? :pleur: nan :pleur:
81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone? ça depend si jsuis dans le meme piece que ledit telephone :lol:
82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions?euuuuh c'etait long quand même !!!!

/me souffle un coup
Dernière modification par Syrah le jeu. 01 sept. 2005, 21:35, modifié 3 fois.
Image >> Kurenai powa \o/
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

1°) Votre prenom? Thomas avec un T comme thomas
2°) Votre Age? 20 ans et demieuhh
3°) Votre taille? 1m73 moyenne francaise des hommes
4°) Votre couleur de cheveux? bruns
5°) La couleur de vos beaux yeux? (les 2 de preference) marrons (les deux)
6°) Votre citation preferée? "il n y a que deux choses qui sont infinis en ce monde, l univers et la betise humaine. pour l univers j ai un doute" Einstein ou sinon n mais je sais pas de qui elle est : "Dieu est un metteur en scene de genie. il arrive a faire jouer 6milliards de figurants en meme temps en faisant croire a chacun qu il est le personnage principal"
7°) Votre boulot/ Vos etudes? Informatique. je rentre en Master 1 :good:
8°) On se tutoie?! Aller je sais mettre en confiance. je peux pas trop te dire non non?
9°) Ton lieu de naissance? Chambery Savoie France
10°) Tes films préférés? Equilibrium, Love Actually, le Terminal, Entretien avec un vampire, Mon voisin le Tueur , eh mec elle est ou ma caisse
11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum? ... Moi :twisted: non j dirai .. arf j arrive pas a departager
12°) Quoi?! T'est sur c'est meme pas moi?! Ah ca oui je suis sur ;-)
13°) Tes séries préférées? Malcom in the middle, Stargate, 24, Smallville (Kristin Kreuk), Friends (of course) et Joey :good:
14°) Sa fait combien de temps que tu traine sur le net? 3ans .. 3 ans d etudes superieurs
15°) Au fait comment tu vas toi? ca peut aller :-) merci de demander
16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel? chat ou oiseau (n importe lequel tant que ca vole)
17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet? ... je suis contre la Methode Cauet.. jamais vu un mec plus con et plus lourd que lui
18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage? oui je veux bien .. par contre evite le massage des couilles ;-) tu pourrais recevoir un coup de genou
19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ? Different .. mais un peu pareil... marié, en cours de negoce pour un mouflet... j espere
20°) Ta chanson préférée? "Wind" OST NAruto , "With or without you" reprise par Scala, "the coming night" anabret, "never meant to belong" OST Bleach, et plein d autres
21°) Le sexe....une de tes passions? pas vraiment la
22°) De meme pour le chocolat? un peu plus ;-) mais c'ets bien par periode le chocolat
23°) Pourquoi la vache qui rit rit? parce qu elle a peter et... ca pue dis donc
24°) Le plus beau jour de ta vie? demain
25°) A l'inverse? j essaie de l oublier et ca marche assez je trouve
26°) Qu'est ce que tu regarde en premier cher une femme? son allure .. ou si j ai pas eu le temps parce qu elle m a coller sa poitrine sous le nez j essaie de m interesser a ses yeux avant ses mamelles (desole mais je deconne pas)
27°) Cher un homme? ses sapes
28°) Cher une huitre? la coquille parce qu il fauit bien l ouvrir avant de la manger
29°) Droitier, gaucher? anbidexte? (orthographe? m en fous) non droitier
30°) Ta saison préférée? hiver
31°) Ta principale qualitée? ^_^ t 'es un rigolo de demander ca.... je dirai gentil quand meme ou plutoto "a l ecoute" et "present"
32°) Ton principal defaut? franchement lourd parfois, un peu dans son monde
33°) Tu crois au coup de foudre? difficile .. a mon avis les deux personnes se plaisent beaucoup tres vite mais l amour ca vient avec le temps
34°) Plutot pessimiste, optimiste? [ca depend des jours .. normalement optimiste mais j arrive a voir un verre vide quand il y a une bouteille/b]
35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages? il atteindra la vitesse maximum de chute libre (180km/h) ... avant de s 'ecraser par terre .. toutefois je te conseille plutot de le jeter de plus haut.. il souffrira moins de voir le sol se rapprocher et mourra de l acceleration gravitationelle
36°) Des tics? Des manies? je touche beaucoup mon visage ... j ai toujours l impression d avoir un truc dessus.
37°) Ta premiere experience? sexuelle je parle, evitons les sujets sm, fetichistes ou autres... demain ;-)
38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque? j ai donc dis dans le topic correspondant ..( de moi meme ) que je me vois bien avec "le plan parfait" comme dans hxh, ou sinon une chtite teleportation a la yondaime ;-)
39°) Une petite dedicace à passer? maelle demain tu passe a la caserolle ;-) ( en tout bien tout honneur)
40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction? j ai envie de chier
41°) J'tennuie avec mes questions? non ca va tu vois je suis encore la pourtant je devrai peut etre pas pour mon pantalon ... et pour la chaise
42°) Tu te couche vers quelle heure? minuit mais c'est parce que je me leve tot en ce moment
43°) Pour te lever vers quelle heure? en ce moment 4h30, en periode de vacance midi
44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)? (boulet toi) Nightwish , Lene marlin, Oasis, .. etc...
45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public? 50/50 les gars du public (le forum) sont pas tres doués ;-)
46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu? je me releve (j etait en train de lui foutre des coups de points assis sur elle) et je dis .. "attendez les mecs .. c'est pas lui le connard qui nous a piquer la caisse"
47°) Ta plus grande phobie? le vide (mais c leger)
48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)? que les pinguins meurt je m en tampote le fion.. mais qu il pique pas nos sous
49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere?y a aucun doute c'ets lui le coupable
50°) Quoi?! Mais tu te rend compte de ta connerie?! Il est surement en train de nous surveiller masi sache que je partage ton avis.c 'ets pas une question mais mon avis est personnel.. je le laisse a personne :twisted:
51°) Ta connexion internet? la c'est pas la mienne, c'est celle d un pote mais c'est une freebox :twisted:
52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante? j ai un charisme debordant .. et si je ne mens pas .... ben je suis le mec le plus "normal" de la terre
53°) Tu fais quoi en te levant le matin? je me leve .. ^^' non j allume l ordi .. sisi
54°) Plutot cafe, The ? lait pur
55°) Sa ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes? c'ets pas bien grave ils ont qu a rester a la maison .. la secu leur payera de quoi boufer du poisson toute leur vie
56°) Tu est pour ou contre Bernard Tapie? y a des gens qui sont pour?
57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre? celebre? ben c'est pas la peine de chercher ;-) si il est celebre tu le compare pas a moi
58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime? du shonen principalement , naruto, bleach, hxh, one piece... et pis un peu de eden, duds hunt, .. pour les seinens. cote anime, now and there here and then, noir, fma, saiyuki, magister negi magi, Tsubasa reservoir chronicles...
59°) Et cote Jeux-Videos? FPS, emulation .. un peu de tout mais je suis pas trop jeu video
60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente? pubs en grande majorite.. le O'calagan a grenboble. et d autre que je suis tellement bourrer que le nom me passe a 500
61°) Tu possede beaucoup de livres? Tes livres preférés? pas bcp non .. HP, SDA, les RobinHobb... et un livre qui s appele Days
62°) Comment te surnomme tes amis? (si il yen as bien entendu ) tu as les petits mots qui fachent un peu toi ;-) .. thomas et pis c tout
63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum? ca depend duquel.. mais je comprend pas pourquoi mon topic a été verouilleer ...
64°) Les films que tu deteste? tout ce qui a couter du fric pour rien .. tout ce films.. inutiles au possible
65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi? toi tu choisit d aller sur une ile deserte? bon... un couteau, un briquet, des cubes pour faire partir le feu vite
66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante? ma copine
67°) Comment as tu decouvert ce Forum? google .. "naruto"+"scan"
68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro? DBZ mais plus recement ... Naruto
69°) <--Un chiffre qui t'interresse? ca se pourrait
70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais? j aimais pas le francais j avai tord, j aimai bien les maths j avai (presque) tord
71°) Combien de temps par semaine sur ton pc? la moitie
72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier? je joue au flechette
73°) La voiture de tes reves? carrera gt ..
74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment? si tu lis un peu tu dois le savoir mais a part ca d aller me coucher
75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste? bordelique .. et merde j ai pas passer l aspi depuis un mois
76°) Ton emission preférée? pas trop télé.. mais peut etre cine6 ou grand ecran
77°) Ta chaine preférée? 6
78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? Je paye le taxi... ca ira merci ^^ par contre je veux bien que tu me paye la soiree que je passerai avec une copine a moi ;-)
79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ? j t assure que tu surestime ton questionnaire .. personne lira ces reponse... et pis .. j ai rien a cacher ^^ j aime pas ma vie
80°) Tu est casé(e) en ce moment? :good: encore d autres questions?
81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone?j aime bien decrocher avant la premiere a cause de mon enceinte qui s emballe... mais des que je vois le numero (si j aime bien la personne) hop
82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions? peut mieux faire... mais j ai dja fait pire

Dernière modification par istari le jeu. 01 sept. 2005, 21:22, modifié 1 fois.
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! Un questionnaire à la con comme sur mon blog xDD
Trau kewl !! Cai parti :mrgreen:

1°) Votre prenom ? Karen
2°) Votre Age ? 18 ans depuis peu :mrgreen:
3°) Votre taille ? 1m73 (enfin, par là)
4°) Votre couleur de cheveux ? brun très foncé
5°) La couleur de vos beaux yeux ? (les 2 de preference) bleus
6°) Votre citation preferée ? Je ne peux pas te protéger sans serrer un sabre dans mes mains, or je ne peux point t'embrasser le sabre à la main T_T :3
7°) Votre boulot/ Vos etudes ? Licence Lettres Langue et Civilisation Etrangère spécialité anglais (enfin, dans 1 mois :mrgreen: )
8°) On se tutoie?! Aller je sais mettre en confiance. Hors de question, tapproche pas de moi sale bête !
9°) Ton lieu de naissance ? Mont de Marsan >_< (soooo boring >_< )
10°) Tes films préférés ? Y en a trop ^^
11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum ? HAYYYYYYYYY !!!!!! :33 (et puis Témi, Shika, Flyers, Kakashi_, K1rua, Gohan etc...)
12°) Quoi?! T'est sur c'est meme pas moi ?! Quelle naïveté...
13°) Tes séries préférées ? LOST ! Urgences ! (err.... doit y en avoir d'autres...)
14°) Sa fait combien de temps que tu traine sur le net ? Depuis février 2004 (whou quelle mémoire >_<)
15°) Au fait comment tu vas toi ? Toujours bien
16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel ? Un chat, ou un loup, ou un aigle, ou... //naaaaan pas les boules roses déjààà \\
17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet ? Jamais regardé...
18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage ? bien sûr ! Kisuke/Renji au pied ! *__*
19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ? Pareille mais en plus vieille (ça t'épate hein ? )
20°) Ta chanson préférée ? Je chante pour passer le temps
21°) Le sexe....une de tes passions ? None of your business
22°) De meme pour le chocolat ? None of your business
23°) Pourquoi la vache qui rit rit ? Et quelle est la différence entre un pigeon ?
24°) Le plus beau jour de ta vie ? Un peu tôt pour le dire
25°) A l'inverse ? idem
26°) Qu'est ce que tu regarde en premier cher une femme ? Son visage
27°) Cher un homme ? idem (sauf s'il est de dos, là bon bah xD)
28°) Cher une huitre ? ...
29°) Droitier, gaucher ? Droitière
30°) Ta saison préférée ? Spring powa
31°) Ta principale qualitée ? no idea o_O
32°) Ton principal defaut ? j'suis chiante ^^°
33°) Tu crois au coup de foudre ? malheureusement oui T_T
34°) Plutot pessimiste, optimiste ? réliste
35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages ? T'auras la SPA au cul
36°) Des tics ? Des manies ? ouais ^^
37°) Ta premiere experience? sexuelle je parle, evitons les sujets sm, fetichistes ou autres... None of your business
38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque ? No idea
39°) Une petite dedicace à passer ? Pas besoin nan ^^
40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction ? ZzzzzZZZZzzzzzZZzzzzz...
41°) J'tennuie avec mes questions ? zzZzzzzzzzzZZZZzzzz....
42°) Tu te couche vers quelle heure ? en ce moment 4-5 h du matin
43°) Pour te lever vers quelle heure ? 14h (sauf ce matin, 'tain mon portable qui vibre, un message qui dit : "Voilà mon numéro - ledit - numéro Tiffany" Bordel de conne je sais même pas qui t'es et en plus tu me réveilles à 10h du matin !!!!!! >_< Pour me filer ton numéro alors que je l'ai forcément vu que tu m'as envoyé un message >_< D'ailleurs si quelqu'un le veut >_<)
44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e) ? Bof...
45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public ? ...
46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu ? L'avis du publc xD
47°) Ta plus grande phobie ? L'échec
48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud) ? je leur envoie du coton
49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere ? Nan, pire...
50°) Quoi?! Mais tu te rend compte de ta connerie?! Il est surement en train de nous surveiller masi sache que je partage ton avis. Mouton
51°) Ta connexion internet ? Et la tienne ? Ah ben c'est cool alors
52°) T'as un don particulier ? un truc qui te rend irressistible ? Une anatomie debordante ? Euh...
53°) Tu fais quoi en te levant le matin ? J'essaie de me souvenir de mon rêve
54°) Plutot cafe, The ? Thé
55°) Sa ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes ? Toi si ?
56°) Tu est pour ou contre Bernard Tapie ? J'ai faim...
57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre ? Aucun
58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime ? Voir ma prés' ^^
59°) Et cote Jeux-Videos ? Woa, ça fait un bail que j'y ai pas joué o_O
60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente ? Aucun (ermite powa)
61°) Tu possede beaucoup de livres ? Tes livres preférés ? Pas tellement, et y en a trop ^^
62°) Comment te surnomme tes amis ? (si il yen as bien entendu ) Pas de surnom (mais amis quand même j'te rassure)
63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum ? Lequel ? >_<
64°) Les films que tu deteste ? Ceux de Steven Seagal xDDD
65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi ? un livre, une couette et un garçon (comment ça c'est pas un objet ?)
66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante ? No idea
67°) Comment as tu decouvert ce Forum ? Arigato nii-chan :mrgreen:
68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro ? Naruto ^^
69°) <--Un chiffre qui t'interresse ? Pas spécialement
70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais ? Les maths >____< L'anglais :)
71°) Combien de temps par semaine sur ton pc ? euuuuh.... trop dur de calculer >_<
72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier ? xDDD (pardon)
73°) La voiture de tes reves ? Mustang Shebly GT de 1957
74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment ? None of your business :roll:
75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste ? Maniaque
76°) Ton emission preférée ? Euh...
77°) Ta chaine preférée ? No idea
78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete ? Je paye le taxi... C'est une question piège ? xD (tais-toi Kurenai, tais-toii)
79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ? j'ai toujours faim...
80°) Tu est casé(e) en ce moment ? Naaaaaan
81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone ? Le moins possible
82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions ? Et c'est quoi alors la différence entre un pigeon ???

(c'est nul, personne ne lit les réponses xD)
Dernière modification par Kurenai le jeu. 01 sept. 2005, 22:10, modifié 1 fois.
trigun
Le tonton pervers

Message par trigun »

1°) Votre prenom? Rémi (comme Sans famille : Star avant l'heure)
2°) Votre Age? 22 ans
3°) Votre taille? XXXL pour les capotes, 1m77
4°) Votre couleur de cheveux? Chatain clair
5°) La couleur de vos beaux yeux? (les 2 de preference) Noir, très noir
6°) Votre citation preferée? Qui mange un chien, chi wawa
7°) Votre boulot/ Vos etudes? Sort d'une licence multimedia pour atterir dans le chômage. Bientôt webmaster du plus gros site de manga jamais crée !!!
8°) On se tutoie?! Aller je sais mettre en confiance. On s'encule, allé je sais mettre en confiance.
9°) Ton lieu de naissance? Je suis sorti d'un trou, bizarre
10°) Tes films préférés? Old Boy, Matrix 1, Une nuit en enfer 1, Dogma
11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum? TRIGUN bien sûr
12°) Quoi?! T'est sur c'est meme pas moi?! Nan, c'est moi. mais qui est moi, pour toi c'est toi, pour moi c'est moi, donc toi est moi....
13°) Tes séries préférées? Lost - Plus belle la vie (nan, là je déconne)
14°) Sa fait combien de temps que tu traine sur le net? Trop longtemps
15°) Au fait comment tu vas toi? Ba moi je vais.
16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel? Sachant qu'on est déjà des animaux muni d'une raison, je souhaite qu'on reformule la question. "Si tu pouvais être un autre animal que l'humain, ca serait lequel ? Un chien, la vie pépére"
17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet?Ba pour quand elle montre son string, contre le reste du temps
18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage? Nan une ptite pipe
19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ? Je me vois pas, et toi comment tu fais pour te voir dans 10 ans.
20°) Ta chanson préférée? Blur - Song 2
21°) Le sexe....une de tes passions? Bien sûr.
22°) De meme pour le chocolat? Quand il est étalé sur mon corps et léché oui
23°) Pourquoi la vache qui rit rit? Elle aime se faire traire, je comprend pas que personne est compris ça
24°) Le plus beau jour de ta vie? Chaque jour est magnifique.
25°) A l'inverse? euqifingam tse ruoj ueqahC
26°) Qu'est ce que tu regarde en premier cher une femme? ra tu écris bien la France, le visage.
27°) Cher un homme? Sa muscu
28°) Cher une huitre? Je la sent en premier
29°) Droitier, gaucher? Droitier, pourtant j'ai deux mains gauches
30°) Ta saison préférée? Les 4 saisons de vivaldi
31°) Ta principale qualitée? Trankille
32°) Ton principal defaut? Le défaut de ma qualité
33°) Tu crois au coup de foudre? Scientifiquement c'est prouvé, la foudre frappe par temps orageux.
34°) Plutot pessimiste, optimiste? Trompetiste
35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages? D'après la resistance du sol, ton hamster ne passera pas à travers
36°) Des tics? Des manies? Des tiques, non, des manies, non plus
37°) Ta premiere experience? sexuelle je parle, evitons les sujets sm, fetichistes ou autres... ton hamster a pa supporté, c'est pour ça qu'il se jette du 25e etage
38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque? Je les ai déjà tous
39°) Une petite dedicace à passer? Special dedicas à Trigun, webmaster de mon coeur
40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction? Le plus chiant c'est de rajouter les [/B ]
41°) J'tennuie avec mes questions? Celui qui répond oui je me demande pourquoi il a commencer
42°) Tu te couche vers quelle heure? Tard
43°) Pour te lever vers quelle heure? Tôt et ouais, yen a ki bosse ^^
44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)? Danièle Balavoine
45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public? J'aimerai appelé kakashi underscore
46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu? Putain c'est dangereux les pitites vieilles
47°) Ta plus grande phobie? Les ptites vieilles (du à des expériences sexuelles loupées)
48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)? Nan je fais un don de ma personne pour tester les préservatifs
49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere? Ba ouais, il a totalement raison, c'est comme ça qu'il faut faire
50°) Quoi?! Mais tu te rend compte de ta connerie?! Il est surement en train de nous surveiller masi sache que je partage ton avis.
51°) Ta connexion internet? Elle t'embrasse
52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante? Demande à Temari_in_love, asukachan, kurenai (humhum) et bientôt kelanoa ^^
53°) Tu fais quoi en te levant le matin? Je me lève
54°) Plutot cafe, The ? caféinomane
55°) Sa ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes? Et la tienne elle part vers la gauche, la droite ou elle est bien droite ??
56°) Tu est pour ou contre Bernard Tapie? Ra les fautes, yen a à chaque mots presque.
57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre? Trigun, le webmaster de Narutotrad
58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime? Naruto, Bleach, Gantz, HunterxHunter, BlackLagoon, GTO, Kenshin....
59°) Et cote Jeux-Videos? Nintendo & Sega spirit
60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente? Les différents bar du ptit bayonne
61°) Tu possede beaucoup de livres? Tes livres preférés? Or, manga, mes livres se limitent à PHP 4 (sa suite est pas mal aussi, c'est PHP 5) et des livres de cuisine
62°) Comment te surnomme tes amis? (si il yen as bien entendu ) J'ai pas d'amis, ca va plus vite
63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum? Un vrai connard (à c'est moiiiiiiiiiiiiii ???!!)
64°) Les films que tu deteste? Beaucoup trop
65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi? Un couteau, un aiguise couteau, un slip de rechange
66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante? Vivante
67°) Comment as tu decouvert ce Forum? Par hasard en fait !!
68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro? DBZ, FLY, SAINT SEIYA ensuite j'ai décroché, et Naruto m'a remis dans le droit chemin
69°) <--Un chiffre qui t'interresse? Oui, chui pas hypocrite
70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais? Bio, physique, chimie burk.... Math, Eco, Français, Espagnol, Anglais ouaiiiiiis
71°) Combien de temps par semaine sur ton pc? Sachant que je bosse dans le développement web, que le soir je passe du tps sur le pc, on dira 60h
72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier? Je fais : volley, je vais me lancer dans la capoeira.
73°) La voiture de tes reves? Celle qui m'aménerai à l'autre bout du monde en 5 secondes (le temps d'attacher la ceinture)
74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment? LA FIN DE MON STAGE !!!
75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste? Un peu des 2
76°) Ton emission preférée? Je regarde pas la télé, sauf films et séries
77°) Ta chaine preférée? Si je devais choisir parmis les hertziennes, M6
78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? Je paye le taxi... Ouais, même sans tout ça, chui ouvert à tout membre du forum
79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ? Pareil qu'avant
80°) Tu est casé(e) en ce moment? Pourquoi, je t'intéresse ?
81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone? chui toujours sur vibreur
82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions? Nan
Ero-God
Chunnin

Message par Ero-God »

1°) Votre prenom?
Jean-Philippe
2°) Votre Age?
23 ans
3°) Votre taille?
1,82
4°) Votre couleur de cheveux?
blond
5°) La couleur de vos beaux yeux? (les 2 de preference)
bleu
6°) Votre citation preferée?
love is a name, sex is a game, so fuck the name and play the game
7°) Votre boulot/ Vos etudes?
représentant en vente et marketing
8°) On se tutoie?! Aller je sais mettre en confiance.
rien a foutre
9°) Ton lieu de naissance?
Québec
10°) Tes films préférés?
Film avec Mel Gibson surtout mais plusieurs autre
11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum?
toutes les demoiselles surtout
12°) Quoi?! T'est sur c'est meme pas moi?!
sa dépend des jours
13°) Tes séries préférées?
il y en a trop
14°) Sa fait combien de temps que tu traine sur le net?
depuis que j'ai mon ordinateur
15°) Au fait comment tu vas toi?
sa pourait aller mieux mais sa pourait être pire
16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel?
aigle..un loup...requin
17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet?
je la connais pas et je m'en fou
18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage?
tu me touches et tu es :tombe:
19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ?
toujours beau et sexy
20°) Ta chanson préférée?
j'en ai beaucoup
21°) Le sexe....une de tes passions? ^
comme un scout ..je suis toujours près
22°) De meme pour le chocolat?
j'aime pas le chocolat
23°) Pourquoi la vache qui rit rit?
parce qu'elle a vue sa gueule dans un miroir
24°) Le plus beau jour de ta vie?
ma naissance
25°) A l'inverse?
ma mort
26°) Qu'est ce que tu regarde en premier cher une femme?
Sa paire de ....yeux :)
27°) Cher un homme?
Sa copine
28°) Cher une huitre?
jaime pas
29°) Droitier, gaucher?
droitier
30°) Ta saison préférée?
été
31°) Ta principale qualitée?
tres tres tres ouvert d'esprit
32°) Ton principal defaut?
je suis pervers
33°) Tu crois au coup de foudre?
seulement pendant les orages
34°) Plutot pessimiste, optimiste?
neutre sa dépend des jours
35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages?
rien a foutre
36°) Des tics? Des manies?
non merci
37°) Ta premiere experience? sexuelle je parle, evitons les sujets sm, fetichistes ou autres...
dans un chalet, j'avais 12 ans et c'étais chouette
38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque?
invisibilité
39°) Une petite dedicace à passer?
non
40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction?
sa passse le temps
41°) J'tennuie avec mes questions?
non, tu me désennui
42°) Tu te couche vers quelle heure?
minuit
43°) Pour te lever vers quelle heure?
7h30
44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)?
il y en a plein
45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public?
rien a foutre
46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu?
je dis aux autres de faire une diversion et moi je part avec la vieille
47°) Ta plus grande phobie?
être précoce
48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)?
rien a foutre
49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere?
c quoi cette question stupide
50°) Quoi?! Mais tu te rend compte de ta connerie?! Il est surement en train de nous surveiller masi sache que je partage ton avis.
pourquoi tu poses la question alors ???
51°) Ta connexion internet?
chiante et lente
52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante?
Je suis un aimant a femme sur patte ..normal pour un blond au yeux bleu
53°) Tu fais quoi en te levant le matin?
Je regarde a coté de moi a quoi ressemble la fille que j'ai ramener la veille
54°) Plutot cafe, The ?
biere pour me remettre le coeur a l'endroit
55°) Sa ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes?
rien a foutre
56°) Tu est pour ou contre Bernard Tapie?
connait pas
57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre?
aucune..
58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime?
beaucoup trop pour les citer
59°) Et cote Jeux-Videos?
je joue pas
60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente?
même si je te les dit tu ne les connais pas
61°) Tu possede beaucoup de livres? Tes livres preférés?
oui et sa me tente pas de toutes les nommer
62°) Comment te surnomme tes amis? (si il yen as bien entendu )
ils disent que je suis une s*l*pe version mâle
63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum?
non..je le trouve cool
64°) Les films que tu deteste?
les cas vécus et les western
65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi?
une femme, de la biere et la meilleur amie de la femme
66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante?
j'aimerais mieux rencontrer une personne vivante
67°) Comment as tu decouvert ce Forum?
google
68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro?
Akira et bastard
69°) <--Un chiffre qui t'interresse?
69
70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais?
art
71°) Combien de temps par semaine sur ton pc?
beaucoup trop
72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier?
oui beaucoup^et j'aime le hockey, le football américain, le golf et le tennis
73°) La voiture de tes reves?
le hammer H1 de l'armé
74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment?
le début de naruto nex gen en anime
75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste?
Bordelique
76°) Ton emission preférée?
j'écoute rarement la tv
77°) Ta chaine preférée?
aucune
78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? Je paye le taxi...
non
79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ?
rien a foutre je suis a l'autre bout du continent ( en Amérique )
80°) Tu est casé(e) en ce moment?
oui pour ce soir, non pour demain
81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone?
1 quand je peux car sa me stress
82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions?
non
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

1°) Votre prenom? Jérôme
2°) Votre Age? 18 ans
3°) Votre taille? 1m80
4°) Votre couleur de cheveux? brun
5°) La couleur de vos beaux yeux? (les 2 de preference) marrons foncés
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

7°) Votre boulot/ Vos etudes? glandeur professionel
8°) On se tutoie?! Aller je sais mettre en confiance. non
9°) Ton lieu de naissance? Saint-Etienne
10°) Tes films préférés? y en trop, la femme de les citer
11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum? j'en sais rien, tout le monde est sympa :ange:
12°) Quoi?! T'est sur c'est meme pas moi?! sauf toi, effectivement :redface:
13°) Tes séries préférées? X-Files, Stargate SG-1, Buffy, Le caméléon, 24, John Doe, Friends, Lost, Malcolm,...
14°) Sa fait combien de temps que tu traine sur le net? 10 mois
15°) Au fait comment tu vas toi? bah écoutes plutôt bien, et toi?
16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel? un chat
17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet? je suis contre le Méthode Cauet
18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage? non merci
19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ? je préfère ne pas y penser
20°) Ta chanson préférée? aucune idée...
21°) Le sexe....une de tes passions? comme tout le monde :mrgreen:
22°) De meme pour le chocolat? j'adore
23°) Pourquoi la vache qui rit rit? je m'en fout
24°) Le plus beau jour de ta vie? j'en sais rien
25°) A l'inverse? j'en sais rien non plus
26°) Qu'est ce que tu regarde en premier cher une femme? son visage
27°) Cher un homme? rien
28°) Cher une huitre? j'aime pas les huitres
29°) Droitier, gaucher? droitier
30°) Ta saison préférée? printemps
31°) Ta principale qualitée? gentil
32°) Ton principal defaut? timide
33°) Tu crois au coup de foudre? oui
34°) Plutot pessimiste, optimiste? ça dépend...
35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages? je te laisse le découvrir par toi-même
36°) Des tics? Des manies? pas vraiment
37°) Ta premiere experience? sexuelle je parle, evitons les sujets sm, fetichistes ou autres...pas trop mal
38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque? téléportation
39°) Une petite dedicace à passer? non
40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction? j'en suis qu'à la moitié? :shock: c'est trop long ton questionnaire à la con
41°) J'tennuie avec mes questions? un peu
42°) Tu te couche vers quelle heure? ça varie de miniuit à 8 heures du mat'
43°) Pour te lever vers quelle heure? pas d'heures fixes pour le moment
44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)? j'aime beaucoup Dido
45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public? l'avis du public
46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu? je laisse le public décider
47°) Ta plus grande phobie? Araignée
48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)? non
49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere? vraiment pourri ton questionnaire...
50°) Quoi?! Mais tu te rend compte de ta connerie?! Il est surement en train de nous surveiller masi sache que je partage ton avis. c'est bien, tu t'en rends compte au moins
51°) Ta connexion internet? 3 Mega
52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante? rien de spécial
53°) Tu fais quoi en te levant le matin? je dors
54°) Plutot cafe, The ? chocolat
55°) Sa ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes? non
56°) Tu est pour ou contre Bernard Tapie? m'en fout
57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre? non
58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime? voir ma présentation
59°) Et cote Jeux-Videos? MGS, Final Fantasy, tout ça...
60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente? nada
61°) Tu possede beaucoup de livres? Tes livres preférés? non
62°) Comment te surnomme tes amis? (si il yen as bien entendu ) pas de surnom, juste le diminutif de mon prénom
63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum? non
64°) Les films que tu deteste? voir le topic des films pourri
65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi? mon ordi avec une connection ADSL, mon lit et une jolie fille (c'est pas un objet mais c'est indispensable)
66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante? y en a beaucoup...
67°) Comment as tu decouvert ce Forum? avec Google
68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro? Saint Seiya
69°) <--Un chiffre qui t'interresse? celui de la question
70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais? Math, Anglais (ça me sert beaucoup aujourd'hui)
71°) Combien de temps par semaine sur ton pc? pfiou, trop
72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier? non, j'aime bien le tennis
73°) La voiture de tes reves? une viper
74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment? FFVII: Advent Children
75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste? bordélique
76°) Ton emission preférée? y en a pas
77°) Ta chaine preférée? Canal +, même si je l'ai pas.
78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? Je paye le taxi...non
79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ? je suis sûr qu'ils ne liront pas, trop long ton questionnaire
80°) Tu est casé(e) en ce moment? non
81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone? je répond pas 80% du temps
82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions? si, j'ai perdu 30 minutes de ma vie.
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Merde!je viens de tout faire et y aeu un problème et hop le message est pas partis :cry: .Je referais ça quand j'aurais a nouveau assez de temps a perdre. :-)
Image
Temari_in_love
Aspirant ninja

Message par Temari_in_love »

1°) Votre prenom? Alexandra
2°) Votre Age? 16 ans :twisted:
3°) Votre taille? NON je suis pas une naine ... 1m62 (y a pas une question vos mensurations ? :lol: )
4°) Votre couleur de cheveux? Blondeuuuh
5°) La couleur de vos beaux yeux? (les 2 de preference) Vert (he non pas ver :razz: hein Karen ;-) )
6°) Votre citation preferée? "Tout vien à celui qui sait attendre" hehe :lol:
7°) Votre boulot/ Vos etudes? Alors la je retape ma seconde 8-)
8°) On se tutoie?! Aller je sais mettre en confiance. Huum pourquoi pas ... ^^
9°) Ton lieu de naissance? Toulouse powaaaaaaaaa
10°) Tes films préférés? huum ... voyons ...Dangerous minds
11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum? Alors Kurenai, Kelanoa, ShikamonculHIHIHI, Nilouuu, Flyers, k1Rua, Kakashi_, Trigun, Aizen alias Iron Ghost sur B.U et certainement plein d'autre que j'ai oublier.
12°) Quoi?! T'est sur c'est meme pas moi?! Na spa toieuuh :razz:
13°) Tes séries préférées? UN dos tres .. non j'ai pas honte !!!
14°) Sa fait combien de temps que tu traine sur le net? 4 mois
15°) Au fait comment tu vas toi? Tranquille
16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel? Une Tigresse voyons ;-)
17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet? M'en fou je regarde pas ^^
18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage? Na mon dos il est réservée a .. la personne se reconaitra ( hein Dready ;-) )
19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ?Huum Blonde ... (je sais pas en fait ^^°)
20°) Ta chanson préférée? Ben c'est apr periode mais la c'est Life is Like a boat (hein nee-san ?)
21°) Le sexe....une de tes passions? Bien sur !
22°) De meme pour le chocolat? T'es sur quo'n se connait pas en vrai ?
23°) Pourquoi la vache qui rit rit? Parce que ta posée la question coucouille ^^
24°) Le plus beau jour de ta vie? huum j'en ai pas spécialement
25°) A l'inverse? J'en ai aps encore et j'espére ne pas en avoir .. par contre j'éai déja eu les pires vacances et le pire We ^^
26°) Qu'est ce que tu regarde en premier cher une femme? Je regarde pas les femmes .. a part Karen rdv/ ;-)
27°) Cher un homme? Sa tête .. ca sert a rien qu'il est un beau corps s'il a un tête de crevette ... (comment ca je susi pas crédible ?) bon ok les abdos et les fesses ^^
28°) Cher une huitre? Beuuuuuuuurkeuh !
29°) Droitier, gaucher? Droitiéreuh ^^
30°) Ta saison préférée? Le printemps
31°) Ta principale qualitée? Trop gentille
32°) Ton principal defaut? Trop gentille ..=________=
33°) Tu crois au coup de foudre? oui ... :pleur:
34°) Plutot pessimiste, optimiste? Optimiste
35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages? Bouhh... y a personen sur qui pomper ....
36°) Des tics? Des manies? Huum draguer tout ce qui bouge c'est un tic ?
37°) Ta premiere experience? sexuelle je parle, evitons les sujets sm, fetichistes ou autres... a 15 ans.
38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque? Le pouvoir de Kyoko dans black cat
39°) Une petite dedicace à passer? HIHAAAAAAAAA LE DRAPS !!!!
40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction? HIHAAA ^^
41°) J'tennuie avec mes questions? nop
42°) Tu te couche vers quelle heure? Tou depend de l'humeur de ma méRE
43°) Pour te lever vers quelle heure? idem
44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)? aucun
45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public? Le 50/50.. le public c'est tous des couard ;-) (chercher pas ^^)
46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu? Je lache tout ce que j'ai dans la mains et je rougis comme une tomate
47°) Ta plus grande phobie? ARAIGNéE
48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)? non et alors ?
49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere? Na je pense pas .. enfin quand on entend la variante du générique on se demande ... :roll:
50°) Quoi?! Mais tu te rend compte de ta connerie?! Il est surement en train de nous surveiller masi sache que je partage ton avis. Zuteuuuh ! je vais encore me faire engueuléeeuuh :evil:
51°) Ta connexion internet? Adsl, 8 méga a ses heures ...
52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante? Hihihi >____________< ( ca veus dire oui )
53°) Tu fais quoi en te levant le matin? je vais à la doucheuuh
54°) Plutot cafe, The ? Bol de cherrios...
55°) Sa ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes? Si ca me brise le coeur :cry:
56°) Tu est pour ou contre Bernard Tapie? Je donne pas mon avis sur ce genre de truc moi susi pas folleuuuuuh
57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre? .... (avec ce qu'on ma dit je prefére pas repondre ...=___=)
58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime? Trop pour les citée ici ^^
59°) Et cote Jeux-Videos? je suis brancher rpj, un bon ptit zelda ca fait toujours plaisir , en ce moment baten kaitos... et sinon le ff
60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente? Cubanito, charlie's et d'autre truc ... (le one again quand je vais a toulouse)
61°) Tu possede beaucoup de livres? Tes livres preférés? na je lis que des mangas
62°) Comment te surnomme tes amis? (si il yen as bien entendu ) Alex, Sandra, Temi, La blonde ( il font preuve d'imaginayion debordante ^^), Boulette de riz...
63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum? Trigun ? nop il est choupinet tout plein
64°) Les films que tu deteste? The grudgeuuh ... nya nya nyaaaah >__<
65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi? Mon pc ... mon téléfone et ....
66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante? Bouuh je voudrai voir tou les gens du fofo que j'ai aps vu a bayonne :cry:
67°) Comment as tu decouvert ce Forum? Le meilleur amis d'un bon pote... (il en avait marre que je lui demande la suite de ce qui allait se passer sur naruto ^^)
68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro? Dragon ball bien sur !
69°) <--Un chiffre qui t'interresse? En temps que membre de la Chidori corporation, j eme doit de connaitre ce chiffre.
70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais? Aucuneuuh ...
71°) Combien de temps par semaine sur ton pc? 3a Alex j'en ets marre que tu passe 12/j sur ton pc" dirait ma mére... aprés je sais pas
72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier? Huum l'équitation, et bientot la picine 8-)
73°) La voiture de tes reves? BMW z-4
74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment? De voir Nil est Shika qui vienne me rendre visite ^^
75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste? Bordelique
76°) Ton emission preférée? aucune
77°) Ta chaine preférée? Equidia
78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? Je paye le taxi... ... Mon mari serait pas d'accord ^^°
79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ? Bien
80°) Tu est casé(e) en ce moment? Irl: non, aprés avec tout les délires qu'ona sur ce forum .. faut dire que je susi débordée ^^°°°°°°°
81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone? 2
82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions?Nop tktk j'aime bein aprler de moi .. même si je le fait pas souvent .. :)
Dernière modification par Temari_in_love le mar. 06 sept. 2005, 19:43, modifié 1 fois.
Imageby Kelanoa Annonce : Trigun a un joli pti cul ^^ sisi je vous jure :p
iori
Sannin

Message par iori »

1°) Votre prenom? Céline
2°) Votre Age? 24 ans
3°) Votre taille? 1m70
4°) Votre couleur de cheveux? chatains
5°) La couleur de vos beaux yeux? (les 2 de preference) le gauche est marron et le droit...aussi! (oui je suis quelqu'un de très équilibré)
6°) Votre citation preferée? "la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe"
7°) Votre boulot/ Vos etudes? mes études sont finies, je suis en attente de boulot :cry:
8°) On se tutoie?! Aller je sais mettre en confiance. si ça te fais plaisir (je suis pas contrariante)
9°) Ton lieu de naissance? je vois pas à quoi ça peut te servir, mais je vais te le dire quand même: Verdun (55)
10°) Tes films préférés? j'ai du mal à faire une liste, j'ai dû en mettre quelques uns dans le topic approprié
11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum? hime-roronoa et cocotouch, ils sont géniaux (et le mot est faible)
12°) Quoi?! T'est sur c'est meme pas moi?! je te connais pas plus que les autres, je peux pas dire
13°) Tes séries préférées? j'ai jamais réussi à suivre une série assiduement, et je les découvre toujours quand elles sont rediffusées pour la vingtième fois, mais j'aime bien regarder Malcolm, Ally Mac Beal...
14°) Sa fait combien de temps que tu traine sur le net? entre 1 et 2 ans (je suis pas fixée dans les dates)
15°) Au fait comment tu vas toi? je vais bien merci (enfin tout dépend de ce qu'on entend pas là)
16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel? une girafe, pour pouvoir regarder les autres de haut
17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet? elle fait ce qu'elle veut, je regarde pas, d'une manière générals je suis contre les femmes qui acceptent la place de potiche (mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour un peu de sous!)
18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage? non merci, ça va aller
19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ? avec 10 ans de plus, donc à mon avis j'aurai 34 ans (je suis trop forte en maths, je sais)
20°) Ta chanson préférée? j'en ai pas, j'aime trop de trucs pour savoir faire un choix
21°) Le sexe....une de tes passions? ben comme tout le monde je crois
22°) De meme pour le chocolat? oui mais seulement le noir
23°) Pourquoi la vache qui rit rit? parceque si elle pleurait, personne ne voudrait en manger
24°) Le plus beau jour de ta vie? j'espère qu'il n'est pas encore passé
25°) A l'inverse? j'espère qu'il est déjà passé
26°) Qu'est ce que tu regarde en premier cher une femme? son style
27°) Cher un homme? idem, mais je regarde aussi son comportement général
28°) Cher une huitre? je regarde rarement des huîtres, mais je pense que la première chose que je vois, c'est sa coquille.
29°) Droitier, gaucher? ni l'un ni l'autre: je suis gauchère
30°) Ta saison préférée? l'automne et le printemps
31°) Ta principale qualitée? j'en ai tellement que c'est dur de faire le tri! bon j'en prends une au pif: ma modestie;
(on me dit que c'est une qualité que je n'ai pas, je dois changer de réponse) donc une vrai qualité: je suis presque tout le temps de bonne humeur
32°) Ton principal defaut? ma fausse modestie (c'est un très vilain défaut)
33°) Tu crois au coup de foudre? oui, c'est pour ça que les orages me font peur
34°) Plutot pessimiste, optimiste? un mélange: je suis d'un pessimisme-optimiste ou l'inverse. pour faire court, je me prépare toujours au pire comme ça quoi qu'il m'arrive, je suis contente. (c'est bête mais c'est à mon image!)
35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages? t'es sûr de la vitesse du lacher de chocapics? moi je dirai que tu peux faire une croix sur ton hamster ;-)
36°) Des tics? Des manies? je crois pas
37°) Ta premiere experience? sexuelle je parle, evitons les sujets sm, fetichistes ou autres... jocker ;-)
38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque? question pouvoirs, je suis pas trop exigeante, si je demande à être dieu, ça va?
40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction? faut vraiment que j'écourte mes réponses
41°) J'tennuie avec mes questions? le plus dur c'est de trouver les réponses
42°) Tu te couche vers quelle heure? ben ça dépend, en vacances, c'est entre 1 et 3 heures
43°) Pour te lever vers quelle heure? ça varie aussi, ça va de 9 à 11 heures
44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)? y en a trop, mais en ce moment j'écoute beaucoup de Tryo
45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public? l'avis du public (après tout on est en démocratie)
46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu? j'attends l'avis du public pour me décider
47°) Ta plus grande phobie? je crois pas en avoir, mais j'apprécie pas les serpents
48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)? non, je crois qu'il y a d'autres causes plus urgentes
49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere? mais non voyons, casimir est propre, il n'a jamais rien pris.
50°) Quoi?! Mais tu te rend compte de ta connerie?! Il est surement en train de nous surveiller masi sache que je partage ton avis. ça tombe bien moi aussi je partage mon avis, et je dois dire que je suis d'accord avec moi-même (nous nous entendons bien, merci)
51°) Ta connexion internet? j'en sais rien du tout, je lui ai pas demandé ce qu'elle pensais de casimir, mais a priori y a pas de soucis, elle est plutôt concilliante.
52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante? mon principal don, c'est mon cerveau débordant d'imagination, ça me permet de m'isoler dans mon monde, sans être comprise pas personne (et accessoirement de passer pour une folle)
53°) Tu fais quoi en te levant le matin? je me lève
54°) Plutot cafe, The ? thé
55°) Sa ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes? si, ça me fait mal aux palmes pour eux
56°) Tu est pour ou contre Bernard Tapie? ni pour ni contre, bien au contraire
57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre? aucun personnage célèbre n'est à la hauteur pour être comparé à moi
58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime? je crois l'avoir dit ailleurs, j'ai peur d'en oublier, alors je vais en citer qu'un: Naruto (ça t'en bouche un coin!)
59°) Et cote Jeux-Videos? je suis pas très jeux, à une époque je jouais aux sims, à caesar, et quand j'étais petite j'étais un jedi oups pardon! non je veux dire, je jouais à Mario (vive les références!)
60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente? j'alterne, mais des fois un bon resto fait amplement l'affaire, et puis les boîtes, c'est plus trop mon truc
61°) Tu possede beaucoup de livres? Tes livres preférés? j'en possède pas mal, et j'en préfère pas mal aussi, j'en ai déjà cité dans le topic prévu à cet effet, pour citer juste un auteur, je dirai Boris Vian
62°) Comment te surnomme tes amis? (si il yen as bien entendu ) y en a des amis, mais ils ne me donnent pas de surnom, ou du moins je suis pas au courant
63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum? ça va
64°) Les films que tu deteste? tout de suite y a rien qui me vient à l'esprit, et puis va voir les topics avant de poser des quastions auxquelles on a ddéjà répondu
65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi? j'irai pas sur une île déserte, sauf si on m'y force, dans ce cas je doute qu'on me laisse emporter quelque chose
66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante? ben je lui dirai bonjour!
67°) Comment as tu decouvert ce Forum? sur internet :lol:
68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro? Naruto
69°) <--Un chiffre qui t'interresse? bof
70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais? j'ai jamais rien pigé à la grammaire, par contre j'ai bien aimé l'histoire et la philo
71°) Combien de temps par semaine sur ton pc? beaucoup trop, et puis j'ai pas envie de compter
72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier? moins j'en fait, mieux je me porte, mais j'aime beaucoup voir les autres faire du sport, sinon celui que je préfère quand j'en fais, c'est la natation
73°) La voiture de tes reves? je rêve pas, et encore moins de voitures, pour moi le principal c'est qu'elle roule
74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment? la fin du questionnaire
75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste? bordélique, très très beaucoup bordélique (même quand j'écris c'est le bordel, ça vous donne un apperçu!)
76°) Ton emission preférée? je sais pas, j'aime bien regarder ruquier, sinon j'ai oubkié dans séries préférées, les trucs genre caméra-café, caamelott, un gars une fille...
77°) Ta chaine preférée? pas tf1, j'aime bien arte et france 5, mais je regarde pas beaucoup à cause de mon ordi
78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? Je paye le taxi... dit comme ça, non ça me dit rien
79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ? si ce que j'ai dit est considéré comme la moitié de ma vie privée, ça me fait peur, parceque ça voudrait dire que j'ai pas de vie privée! donc je me sens normale, un peu crevée (j'ai pas 'l'habitude de réfléchir come ça)
80°) Tu est casé(e) en ce moment? non
81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone? 3, c'est bête mais c'est un réflexe (des fois je vais plus ou moins vite quand même)
82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions? pas autant que ce que je vais te saoûler avec mes réponses (j'ai oublié dans mes défauts de dire saoûlante, mais j'ai pas besoin de le dire en général)
Dernière modification par iori le mer. 05 oct. 2005, 20:17, modifié 1 fois.
Kelanoa
Jounin

Message par Kelanoa »

1°) Votre prénom? Hayden
2°) Votre Age? 16 ans
3°) Votre taille? 1m80
4°) Votre couleur de cheveux? bruns foncés
5°) La couleur de vos beaux yeux? (les 2 de préférence) marrons
6°) Votre citation préférée? Good friends are like stars...you don't always see them, but you know they're always there.
7°) Votre boulot/ Vos études? Grade 11
8°) On se tutoie?! Aller je sais mettre en confiance. Je te tue toi si tu ose me tutoyer !
9°) Ton lieu de naissance? Sydney
10°) Tes films préférés? Liste trop longue
11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum? KARENEUUUUUUUH :33333 et puis tous les autres ensuite
12°) Quoi?! T'est sur c'est même pas moi?! Toi c’est qui ?
13°) Tes séries préférées? CSI, Lost, Law&Order …
14°) Sa fait combien de temps que tu traîne sur le net? Regarde l’état de mes chaussures
15°) Au fait comment tu vas toi? J’ai pas besoin d’une psychanalyse
16°) Tu pourrais être un animal, sa serais lequel? Crocodile, Koala ou Panda
17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet? Quésako ?
18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage? Pourquoi pas mais je choisis le masseur
19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ? Pareille mais avec dix ans de plus
20°) Ta chanson préférée? Liste trop longue
21°) Le sexe....une de tes passions? Mind your own business
22°) De même pour le chocolat? Mind your own business
23°) Pourquoi la vache qui rit rit? Elle se fout de toi
24°) Le plus beau jour de ta vie? Je le saurais sur mon lit de mort
25°) A l'inverse? idem
26°) Qu'est ce que tu regardes en premier chez une femme? son expression
27°) Chez un homme? tout
28°) Chez une huitre? si elle a été bien nourrie
29°) Droitier, gaucher? droitière
30°) Ta saison préférée? été
31°) Ta principale qualité? faut demander a des gens qui me connaissent
32°) Ton principal défaut? humeur changeante
34°) Plutot pessimiste, optimiste? un mix des deux
35°) Sachant qu'un lâché de chocapics peut atteindre la vitesse hallucinante de 23.56 Km/h, qu'est ce qui se produira si je lâche mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 étages? Tout dépend si le hamster a mangé des quipukes avant de se jeter. Si oui, il aura l’idée de faire un parachute avec les cornflakes. Eh oui ne laissez pas votre Hamster devant MacGyver
36°) Des tics? Des manies? Pas vraiment
37°) Ta première expérience? sexuelle je parle, evitons les sujets sm, fetichistes ou autres... Mind your own business
38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque? Avoir des ailes pour pouvoir voler
39°) Une petite dédicace à passer? Kikoulol a ceux qui lisent
40°) Félicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire débile! Ta réaction? Arrête de me parler avec une voix de présentateur de jeu à la con
41°) J'tennuie avec mes questions? Si ça m’ennuyait j’y répondrais pas
42°) Tu te couche vers quelle heure? Je me couche pas ou si je me couche j’ai pas d’heure precise
43°) Pour te lever vers quelle heure? Je ne me lève pas ou si je me leve j’ai pas d’heure precise
44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)? Liste trop longue
45°) Pour la question qui va suivre, préfère-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public? Jean Pierre sort de son corps !!!!!!!!
46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rends compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment réagis-tu? Je me reveille
47°) Ta plus grande phobie? Araignées et les ponts
48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problèmes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Régions Tropicales d'Asie Du Sud)? Nan je préfère donner a la P.L.R.E.M.N.D.F.S (Pour La Réhabilitation En Milieu Naturel Des Franckie Sauvages)
49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait prêt a faire subir de quelconque sévices sexuelles sur les marmots de 5ans dans le but de relancer sa carrière? Tu n’as qu’a regarder les Teletubbies
50°) Quoi?! Mais tu te rends compte de ta connerie?! Il est sûrement en train de nous surveiller mais sache que je partage ton avis. Coucher panier
51°) Ta connexion Internet? Elle t’aimes pas
52°) T'as un don particulier? Un truc qui te rend irrésistible? Une anatomie débordante? Er…
53°) Tu fais quoi en te levant le matin? Je sors de mon lit …
54°) Plutot cafe, The ? Thé all the way
55°) Ca ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes? Ornithorynques on vous exploitent on vous spolient
56°) Tu est pour ou contre Bernard Tapie? Connais pas
57°) On pourrais te comparer à quel personnage célèbre? Je suis unique
58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aimes? Rah il y en a trop
59°) Et cote Jeux-Videos? Solitaire showdown (kikou Flyers XD)
60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente? Rein de tout ca
61°) Tu possèdes beaucoup de livres? Tes livres préférés? J’ai un collection assez imposante …
62°) Comment te surnomme tes amis? (si il yen as bien entendu ) Hay le plus souvent
63°) Vous le trouver sévère l'admin' de ce Forum? Nan du tout
64°) Les films que tu déteste? Un paquet
65°) Tu part sur une île déserte, quelles sont les 3 objets que tu emmènes avec toi? Karen, Kisuke et Shuuhei XD
66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante? Plutot vivante
67°) Comment as tu decouvert ce Forum? Mici Karen
68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro? C’est loin
69°) <--Un chiffre qui t'interresse? SHUUHEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *____*
70°) La matière que tu détestais à l'école, celle que tu aimais? Allemand (sale prof de m****), Histoire Geo et Maths
71°) Combien de temps par semaine sur ton pc? Attends je vais chercher ma calculatrice …
72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier? Natation
73°) La voiture de tes rêves? Alfa Romeo 147 *__*
74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment? Allez voir Karen
75°) Bordelique? ou plutôt Perfectionniste? J’aime bien mon bordel ordonné
76°) Ton émission préférée? Rien
77°) Ta chaîne préférée? Ma chaîne Hi Fi
78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caractéristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? Je paye le taxi... Le taxi qui m’emmene loin de toi ????
79°) Comment te sens tu après avoir déballer la moitié de ta vie privée aux membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une après midi de canicule la bouche grande ouverte ? Je me sens assez mal … Fermer la bouche les gens
80°) Tu est casé(e) en ce moment? Nope
81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de répondre au téléphone? Je suis pas fan du telephone je laisse les autres decrocher
82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions? Tu m’a soulé avec les fautes d’orthographes
Image
Lister
Chunnin

Re: Hep toi la! Tes papiers.

Message par Lister »

Et bien et bien...
Si sa ce n'est pas de la premiere prise de contact froide et directe.Image
On comptabilisant le tout, j'en arrive à 98% de rateaux, ce qui m'etonne, vu mes performances passées...Image
Quelle belle bande de fumiers.Image

1°) Votre prenom?
Appelle moi Yann.
2°) Votre Age?
18ans.
3°) Votre taille?
1m90
Brun
Marron vert
"Celui qui ecoute aux portes...ce l'as prend souvent dans la gueule."
J'ais fini mon petit job' d'ete au mois de Juillet, pour les etudes: je rentre en Bac Pro Energetique.
8°) On se tutoie?! Aller je sais mettre en confiance.
Mais bien sur mon grand, mais garde en un peu pour ce soir.Image
Tremblay en France.
10°) Tes films préférés?
Fight Club
Phone Game
Danny The Dog
ou encore TigerLand pour ne citez qu'eux
Et bien attendons de connaitre d'avantages les autres mais je repondrais sans conteste toi beaux brun.
Tout compte fait...nop c'est bel et bien toi.
Oz, Red Dwarf, LOST, Son Of The Beach, etc...
2ans et demi maintenant.
J'attendais que tu me le demande, trankilou et toi?
Un lion evidemment, jouer avec cette reputation deja bien formée, et exploiter a fond leur vie sexuel, quelle bande de feignasses...
17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet?
Pour bien sur, je ne me lasserais jamais de ces decoleetés plongeants.
Personnelement j'ais d'autres preference dans ce domaine mais pourquoi pas!
Au gnouf, apres avoir assouvi mes desirs les plus vils.
Wind, Ending de Naruto premiere saison.
Et Placebo/The Bitter End
21°) Le sexe....une de tes passions?
Mais qu'est ce que c'est que cette question?! Je suis outré! Tant de revelations en un soir c'est trop! En passant la reponse est oui.Image
Corp denudée, chocolat chaud...sa repond a ta question?
Une vache rouge à boucle d'oreille en forme de fromage, autant en rire non?!
Mes 18ans, belles surprises et revelations innatendus.
25°) A l'inverse?
Rien en tete desole.
Sa commode a sous vetements, comme elles se balladent rarement avec, je dirais ses formes dans un premier temps.
27°) Cher un homme?
Si le mec en question est ouvert d'esprit et accessoirement sa nana.
28°) Cher une huitre?
Ces formes bien sur! rien ne vaut le plaisir de carresser une bonne huitre agonisante avec sa langue.
29°) Droitier, gaucher?
Droitier
30°) Ta saison préférée?
Ete, la ou les femmes choisissent leur tenue les plus sexy.
Partageur, gentil (j'en vois deja qui se marre Image)
Pervers meme si ce n'est pas en soi un defaut, sa l'est pour le reste du mondeImage
Pas du tout et evitez les arbres les temps de pluie.
Pessimiste.
35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages?
J'ais meme pas envie de voir la gueule de ton hamster apres sa...mais c'est une bonne experience a tenter les jeunesImage
Impossible a dire sans etre censurer.
37°) Ta premiere experience? sexuelle je parle, evitons les sujets sm, fetichistes ou autres...
L'année derniere avec une tres bonne amie.
Invisibilité je ne te ferait pas l'affront de t'expliquer pourquoi
Nop une vrai ordure.
40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction?
Je voudrais remercier mon agent immobilier sans qui rien n'aurait ete possible.
Bien sur tu m'enpeche de voir Lost.
Sa depend, vers 2-3h du mat'
Vers 11-12h
Placebo, Gorillaz, Black Eyed Peas
45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public?
Je demande a Foucault d'appeler un tel' rose, je pense qu'il payera de sa poche, sacre JP.
46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu?
Je crous apres les malfrats, histoire de partager equitablement le butin.
Le vide
48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)?
Bien sur mais aux dernieres nouvelles les attouchements seraient prioritaires.
49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere?
Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour la relancer, attend toi a le voir à Koh-Lanta saison 42, enduit de beurre et pour seul vetement un string trop juste pour lui...euh nop attend je suis en train de te devoiler mon fantasme la.
J'espere bien.
512Kb/s chez 9 Telecom.
52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante?
Nop jeune et con et c'est ce qui me rend attachant
Je me matte un bon film amateur ou encore Hit Forme, histoire de justifier l'erection matinal.
54°) Plutot cafe, The ?
Cafe
55°) Sa ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes?
Bien sur que non quand on pense à l'interet de l'animal, aussi utile qu'un Koala. Preferez les manteaux de fourrures. Image
Contre.
Colin Farell ou encore Brad Pitt.
Nop en realité: Casimir.
Le Hentai, quelques Yaois. Shonens et principalement les Seinens.
Saga M.G.S et BioHazard. Et beaucoup d'autres.
Differents endroits qui n'ont pas leur place ici.Image
Pas mal en effet, a peu pres 375 Mangas, 400 Bd et quelques romans.
L'ordure, sale obsedé et Jeune con. Ils sont mimi quand ils s'y mettent...Image
En realité je ne le connais pas encore assez pour balancer tout un tas de saloperies a son sujet. A venir donc.Image
Les Resident Evil, la guerre des monde (sauce Spielberg), House Of The Dead, etc...
65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi?
Un Playboy, un Fhm et suzie ma partenaire plastifiée...
Edward Norton!Image
Dbz comme beaucoup de monde, avec les Musclés et tout sa quoi XD
On voit que tu me connais toi.
J'aime: Anglais, Dessin
Deteste: Histoire-Geo, Physique
mmhhh disons 22h
Pas officielement mais j'aime en faire entre potes, Base-Ball, Basket, etc...
J'aime la nouvelle Laguna.
Le depart de la grand-mere pour l'heritage.Image
100% bordelique.
Tout le monde en Parle.
77°) Ta chaine preférée?
XXL
78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? Je paye le taxi...
Mes sous vetement preferés et un brin d'ironie, ouaip sa le fait.
79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ?
Pas plus affecté que sa.
Yep.
Le maximum, pour que la personne en question se lasse.
82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions?
Si un peu sur la fin mais j'espere que c'est toujours bon pour ce soir.Image

Je dois avouer qu'il est bourré de fautes mais en meme temps plus rien ne peut etonner une fois le questionnaire rempli. Etonnant que tant de personnes s'y mettent.Image
ImageImage
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

1°) Votre prenom? Marie
2°) Votre Age? 21 ans
3°) Votre taille? 155cm(petite moua :oops: )***edit de Raaly ah ouais, vachement même plus que moi même ^__^, t'as vu ça Suge? ***
4°) Votre couleur de cheveux? rousse
5°) La couleur de vos beaux yeux?bleux très clair au centre entouré d'un cercle bleu marine
6°) Votre citation preferée? "l'amour ne se manifeste pas par le désir de faire l'amour,ce desir s'applique à une innombrable multitude de femmes,mais par le desir du sommeil partagé,ce désir-là ne concerne qu'une seule femme" de kundera
7°) Votre boulot/ Vos etudes? etudiante en licence histoire de l'art
8°) On se tutoie?! Aller je sais mettre en confiance. oui
9°) Ton lieu de naissance? aix-en-provence
10°) Tes films préférés? lolita de kubrik,virgin suicide sinon va dans la section ciné
11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum? iori et cocotouch mes chéris!!
12°) Quoi?! T'est sur c'est meme pas moi?! non non
13°) Tes séries préférées? ally mc beal xfiles nip tuck alias lost....
14°) Sa fait combien de temps que tu traine sur le net? sais pas...
15°) Au fait comment tu vas toi? bien
16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel? une lionne
17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet? c'est qui?c'est quoi?
18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage? non j'ai mon chéri pour çà
19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ? avec mon chéri mes enfants et heureuse
20°) Ta chanson préférée? every breath you take de sting mais chanté avec robert downey jr
21°) Le sexe....une de tes passions? oui ça va pour moi22°) De meme pour le chocolat? lol oui avec le sexe
23°) Pourquoi la vache qui rit rit? parcequ'elle fait sa craneuse
24°) Le plus beau jour de ta vie? le 21 sept 2001
25°) A l'inverse? sais pas
26°) Qu'est ce que tu regarde en premier cher une femme? ses vetements
27°) Cher un homme? son visage
28°) Cher une huitre? beuuuuuurk
29°) Droitier, gaucher? droitière
30°) Ta saison préférée? automne
31°) Ta principale qualitée? douceur
32°) Ton principal defaut? jalouse
34°) Plutot pessimiste, optimiste? optimiste
35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages? il meurt
36°) Des tics? Des manies? oui
37°) Ta premiere experience? sexuelle je parle, evitons les sujets sm, fetichistes ou autres...avec mon chéri et ça fait 4 ans que ça dure
38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque? je serais invokeur comme yuna
40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction? wahou
41°) J'tennuie avec mes questions? non
42°) Tu te couche vers quelle heure? minuit
43°) Pour te lever vers quelle heure? 9/10h
44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)? foo fighters
45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public? peux pas avoir le coup de fil
46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu? ben je la tape (vieille chouette!)
47°) Ta plus grande phobie? qu'on m'on touche les poignets
48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)? non
49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere? non
51°) Ta connexion internet?8 mega
52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante? des gros seins
53°) Tu fais quoi en te levant le matin? j'embrasse mon chéri
54°) Plutot cafe, The ? lait
55°) Sa ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes?non
56°) Tu est pour ou contre Bernard Tapie? pour
57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre? ally mc beal
58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime? one piece,naruto,bleach
59°) Et cote Jeux-Videos? ff7,et tous les autres ff60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente?rien
61°) Tu possede beaucoup de livres? Tes livres preférés?mon préféré "lolita" de nabokov
62°) Comment te surnomme tes amis? (si il yen as bien entendu ) tifa
63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum?non ils sont tous sympas
64°) Les films que tu deteste? va voir la section ciné
65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi? ma play 2 le pc de mon chéri tous mes livres
66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante? henri matisse
67°) Comment as tu decouvert ce Forum? ben comme tous les autres en prenant les scans de naruto
68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro? dbz
69°) <--Un chiffre qui t'interresse? 4/8/15/16/23/42
70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais? i hate phys/ chimie et j'adorais la litterature
71°) Combien de temps par semaine sur ton pc? 23h/24h par jour
72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier? non je deteste le sport
73°) La voiture de tes reves? une vieille porshe
74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment? harry potter
75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste? un peu des deux
76°) Ton emission preférée? regarde pas trop la télé
77°) Ta chaine preférée? m6
78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? Je paye le taxi... non
79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ?je me sens comme madonna qui se trouve page 28 de closer
80°) Tu est casé(e) en ce moment? oui
81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone? répond quand je le trouve
82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions? un peu[/b]
Dernière modification par hime-roronoa le mer. 05 oct. 2005, 20:08, modifié 1 fois.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

1°) Votre prenom? Axel
2°) Votre Age? 19 ans
3°) Votre taille? 1m83 (par là :grin: )
4°) Votre couleur de cheveux? Noir
5°) La couleur de vos beaux yeux? (les 2 de preference) Bleus, avec le tour de la pupille bien jaune :mrgreen:
6°) Votre citation preferée? Carpe Diem
7°) Votre boulot/ Vos etudes? Etudiant en info
8°) On se tutoie?! Aller je sais mettre en confiance. Vaut mieux se tutoyer que se vouvoyer hypocritement...
9°) Ton lieu de naissance? Besançon !! (25, Doubs)
10°) Tes films préférés? un seul préféré, La Liste de Schindler
11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum? Ceux qui étaient à Bayonne, et ceux qui viennent régulièrement sur le chan, de toute façon, ils se reconnaitront. Ensuite, la Pullo Verto me fait bien rigoler :lol2:
12°) Quoi?! T'est sur c'est meme pas moi?! T'es qui toi ? :bizzare:
13°) Tes séries préférées? LOST, Smallville (aaaah, Kristin Kreuk :love: :love: :love: )
14°) Sa fait combien de temps que tu traine sur le net? On va dire un an pour faire simple
15°) Au fait comment tu vas toi? Plutôt bien :grin:
16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel? Un chat ! Ca dort, ça mange, et...c'est tout 8-) 8-) 8-)
17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet? Ca dépend comment elle est habillée :mrgreen:
18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage? Ca dépend de la personne qui le fait :columbo:
19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ? Je me vois agé de 29 ans (ouah, ça fait vieux dit comme ça :shock: )
20°) Ta chanson préférée? Aucune en particulier...
21°) Le sexe....une de tes passions? Oui, à consommer sans modération
22°) De meme pour le chocolat? Oui, à consommer avec modération, ça fait grossir (moi perso, je m'en tape, mais c'est pour les demoiselles :mrgreen: )
23°) Pourquoi la vache qui rit rit? Pour répondre, j'aimerais voir la vache en entier sur la boîte. C'est vrai, on sait pas ce qu'il se passe derrière :mrgreen:
24°) Le plus beau jour de ta vie? Un peu tôt pour le dire...
25°) A l'inverse? Idem
26°) Qu'est ce que tu regarde en premier cher une femme? Si elle est de face, le visage, sinon les fesses :siffle:
27°) Cher un homme? Les chevilles...pour voir s'il a mis ses chausettes sur son pantalon :lol2:
28°) Cher une huitre? Je regarde pas les huitres
29°) Droitier, gaucher? Droitier
30°) Ta saison préférée? L'été (vive les jupes :mrgreen: )
31°) Ta principale qualitée? Gentil
32°) Ton principal defaut? Un peu trop Je-m'en-foutiste
33°) Tu crois au coup de foudre? Moui ;-)
34°) Plutot pessimiste, optimiste? Optimiste
35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages? Un beau steack tartare :mrgreen: Rajoute un peu de persil, et plein d'autres épices, claque un jaune d'oeuf, et bon appétit !!
36°) Des tics? Des manies? Pas spécialement
37°) Ta premiere experience? sexuelle je parle, evitons les sujets sm, fetichistes ou autres... Y a quelques années
38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque? Un Sharingan, ça doit être sympa :mrgreen:
39°) Une petite dedicace à passer? CoinCoin, Gogol, Poch, Pinpin, Fanch', coloc Véyè, Zazou, si vous me lisez (ça t'avance hein ? :mrgreen: )
40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction? Youpi, encore 40 questions :happy:
41°) J'tennuie avec mes questions? Non, ça va
42°) Tu te couche vers quelle heure? Ca dépend des jours
43°) Pour te lever vers quelle heure? Idem
44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)? M
45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public? L'avis du public Jean-Pierre
46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu? Je demande l'avis du public Jean-Pierre :lol2:
47°) Ta plus grande phobie? Je hais les araignées :gun:
48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)? Non et je le vis plutôt bien
49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere? Pourquoi pas, chacun ses méthodes :lol:
50°) Quoi?! Mais tu te rend compte de ta connerie?! Il est surement en train de nous surveiller masi sache que je partage ton avis. Coooool
51°) Ta connexion internet? Ephémère je dirais... :pleur:
52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante? Pas que je sache
53°) Tu fais quoi en te levant le matin? A la douche !
54°) Plutot cafe, The ? Thé
55°) Sa ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes? Non
56°) Tu est pour ou contre Bernard Tapie? Sans opinion
57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre? Personne (question débile....)
58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime? Je crois que je l'ai mis dans ma prés'...sinon, bah...fallait voir sur les forums précédents :mrgreen:
59°) Et cote Jeux-Videos? Plutôt jeux de sport: PES 4, Gran Turismo, ... dans ce style. Pas du tout RPG, je supporte pas >__<
60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente? Les bars du Petit Bayonne :bierre:
61°) Tu possede beaucoup de livres? Tes livres preférés? Non, et j'en ai pas spécialement
62°) Comment te surnomme tes amis? (si il yen as bien entendu ) Le Bosch, Axou, Akouel, Axel Foley (super original celui-là... :siffle: )
63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum? Tu parles de qui ?
64°) Les films que tu deteste? Aaaaah, ceux de Steven Seagal sont parfaits, mais aussi Donjons et Dragons (un truc du style...une pure daube :vomi: )
65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi? Un paquebot rempli de vivres, un commandant de bord, et Jessica Alba (bon c'est pas un objet, mais je veux quand même :mrgreen: )
66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante? Aucune idée
67°) Comment as tu decouvert ce Forum? Par le biais du fillot de mon coloc :happy: :good:
68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro? Love Hina :grin:
69°) <--Un chiffre qui t'interresse? :oui:
70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais? Philo - Français - Physique chimie /// Maths - Anglais - Sport
71°) Combien de temps par semaine sur ton pc? Entre 20 et 30, mais je me suis calmé...Par contre, en Octobre, c'est reparti pour 80 heures par semaine :mrgreen:
72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier? Foutcheboal, et Foutcheboal :lol:
73°) La voiture de tes reves? Une 4L !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment? Samedi soir
75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste? Bordelique
76°) Ton emission preférée? Aucune idée
77°) Ta chaine preférée? L'equipe TV
78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? Je paye le taxi... Si j'ai tes coordonnées, j'appelle une ambulance pour qu'ils viennent te chercher, et te mettre une jolie chemise blanche qui se ferme dans le dos :mrgreen:
79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ? Bien
80°) Tu est casé(e) en ce moment? Oui :grin:
81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone? C'est proportionnel à la distance qui me sépare de mon téléphone: n = d * ( 153*627 - 95787) / 12²
n ---> nombre de sonneries
d --> distance en m entre mon téléphone et moi
82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions? Non ça va, maintenant, faut que je me prépare pour aller au boulot :mrgreen:
Image
Haiia
Aspirant ninja

Message par Haiia »

1°) Votre prenom?jean-antoine
2°) Votre Age? 21 ans
3°) Votre taille? 1 m 80
4°) Votre couleur de cheveux? chatain plus ou moins foncé
5°) La couleur de vos beaux yeux? cameleon, y varie entre bleu, vert et gris. Generalement il varie suivant le temps.
6°) Votre citation preferée? la seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien.
7°) Votre boulot/ Vos etudes? banquier, a mi temps....
8°) On se tutoie?! Non, mais il y a des gens mal eleve dans ce forum, c'est impardonable.
9°) Ton lieu de naissance? chambray les tours (37)
10°) Tes films préférés? memento, effet papillon, dogma... How high et plein d'autre...
11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum? j'aime bien kakashi_
12°) Quoi?! bon oki, c'est moi mais je voulais pas le dire.
13°) Tes séries préférées? jen ai po
14°) Sa fait combien de temps que tu traine sur le net? vers 96-97... donc 8 ans.
15°) Au fait comment tu vas toi? ben chui au boulot... donc y a mieux
16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel? le loup, solitaire mais fidele a sa meute. (un peu comme jiraya)
17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet? biensur, dumoins surtout lorsqu'elle porte un zolie decolté...
18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage? sa depen ce que tu masse... :))
19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ? beau, riche, intelligent (mouais un jour ), muscle (c pas encor le cas) et biensur celebre. nan sans dec plutot marié trois enfant et un chien...
20°) Ta chanson préférée? Nothing else matters (metallica), liying from you (linkin park) et tribute (tenacious d) je peu pas chosiir entre c trois la.
21°) Le sexe....une de tes passions? Passion, plus ou moins, je dirais plutot ouvert ...
22°) De meme pour le chocolat? j'aime po trop le chocolat...
23°) Pourquoi la vache qui rit rit? elle du voir ma tronche...
24°) Le plus beau jour de ta vie? 23 novembre 2002, j'ai rencontre ma future femme
25°) A l'inverse? si il y en a, je prefere pas y penser remuer le passe c comme quand ta trop bu...
26°) Qu'est ce que tu regarde en premier cher une femme? le sourire
27°) Cher un homme? mouais tu sais a qui tu t'adresse ?
28°) Cher une huitre? je fais pas trop dans l'huitrophilie...
29°) Droitier, gaucher? droite, et ambidestre a certaine heure...
30°) Ta saison préférée? printemps
31°) Ta principale qualitée? gentil, pet trop... (me fais des fleur :) )
32°) Ton principal defaut? raleur...
33°) Tu crois au coup de foudre? je sais pas j'habite pas noting hill (ah aha ahaha hah chui drole)
34°) Plutot pessimiste, optimiste? optimisation au maximun, pouvoir sensoriel enclenché, moi "super haiia" je me bat contre les mechant pessimiste... la vie est belle et j'en suis son defenseur.
35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages? un hamster flakes...
36°) Des tics? Des manies? stress...
37°) Ta premiere experience? c'etait un melange de bicarbonate de sodium et acide sulfirique tout sa expose a une source de chaleur...
38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque? arreter le temps...
39°) Une petite dedicace à passer? oui, a moi.... je m'aime...
40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction? ouin ouin ouin j'en veu encor... (je fais aussi dans le sm.
41°) J'tennuie avec mes questions? ben entrre sa et le boulot... che po.
42°) Tu te couche vers quelle heure? 1 h ou 2 h en semaine bien plus tard le weekend...
43°) Pour te lever vers quelle heure? vers 7 h et 10 h le week end
44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)? linkin park...
45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public? rien chui un kamikaze...
46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu? je massacre la grand mere afin qu'elle se la ferme et je cours... (euh ! j'ai bien repondu ?)
47°) Ta plus grande phobie? finir ma seul...
48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)? non, j'aime bien les pingouins, c 'est ouq ue je signe ?
49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere?voici venu le temps des rire et des champ... dans l'ile au enfant c toujours le preintemps...
50°) Quoi?! tu me cherche, d'abord tu me tutoie et ensuite tu me charhche toi on va pas s'entendre...
51°) Ta connexion internet? 20 Mo chez free, avec la freebox :) nananere...
52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante? oui je sais glander comme personne...
53°) Tu fais quoi en te levant le matin? je'embrass ma copine...
54°) Plutot cafe, The ? oui deux café bien sucre...
55°) Sa ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes?moi je suis malformé et personne ne me plaint...
56°) Tu est pour ou contre Bernard Tapie? vu que ej travail a la bnp, j'aime comme il a fait couler le credit lyonnais, oups le lcl.
57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre? screech dans sauver par le gong...
58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime? Naruto... Powa...
59°) Et cote Jeux-Videos? final fantasy 7, naruto narutimate 2, les tekken...
60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente? j'aime pas trop sortir, je prefere une soirée entre pote cbien plsu simpa...
61°) Tu possede beaucoup de livres? Tes livres preférés? les manga sa compte... moins de dix...
62°) Comment te surnomme tes amis? (si il yen as bien entendu ) haiia ou Jabe...
63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum? pas tres acceuillant, mais bon apres on si fait...
64°) Les films que tu deteste? tout film est bon meme si c'est un navet... (vu le travail que sa demande on ne peut se mettre de dire qu'on deteste...)
65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi? une play 2 , mon ordi et ma femme...
66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante? jackie chan...
67°) Comment as tu decouvert ce Forum? naruto-trad... scan...
68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro? Bragon ball...
69°) <--Un chiffre qui t'interresse? franchement y a beaucoup mieux que sa...
70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais? j'aime bein l'ecole, dumoins c'est une fis que tu y est plu que tu l aime.. mais generalement c pas moi qui aime pas c les prof qui ne me supportent pas...
71°) Combien de temps par semaine sur ton pc? 1 h ou deux par jour mais decoupe ... et pusi sa depen ce que j'ai a faire...
72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier? arts martiaux, surtout les fims bruce lee et jackie chan.
73°) La voiture de tes reves?la subaru impreza...
74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment?la fin de la journée pôur voir mon bebe damour
75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste? je crois que c moi qui est invente la bordel...
76°) Ton emission preférée? chui pas fan de la tele...
77°) Ta chaine preférée? mtv 2
78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? oui si c toi qui regal...
79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ? bien, y rien de mal a ce reveler... au contraire sa fait du mal de tout garder...
80°) Tu est casé(e) en ce moment? oui bientot fiance mais sa elle le sait pas...
81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone? trois, et je ne repond jamais si je ne connais pas le numero... (chez po pourkoi je n'est pas enregistrer le numero de mon boulot :)...
82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions? nan au final j taime bien, t un brave bonome
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Absolument inutile mais j'adore parler de moi:

1°) Votre prenom?

Julien (comme c'est classique) mais appeler moi Bibou

2°) Votre Age?

22ans

3°) Votre taille?

1m78

Chatain clair

Marron

Ecce illi quis faciem mortis ceperunt, quod eam nimis amaverant.
Voici ceux qui ont pris le visage de la mort, pour l'avoir trop aimer.

Licence (et oui j'ai galerer) LOGIN

8) On se tutoie?! Aller je sais mettre en confiance.

Bien sure

Greenville (USA), South Carolina

10°) Tes films préférés?

Pfiou y en a beaucoup disons vite fait: Fight club, Snatch, Dracula (coppola), Full Metal Jacket, Pulp fiction,...

... Sais pas, il me parle pas trop

Bah non pour moi t'es un rongeur avec des grosses couilles c'est tout

Ben je regarde pas trop la TV

+ de 8 ans (ah mon vieux 36K, a l'époque t'était au top, on faisait une bonne équipe)

La ca va, j'ai la levre un peu dechiré, mais sinon tout baigne

Un dragon, si si sa existe!!!!!!

Connais pas

Non merci

Je serais enfin devenue le dieu ultime grace a des rituels impie ahahahahhaahahahaahahhahahahah

Ca change mais j'ai un faible pour the prophet de Soulfly

21°) Le sexe....une de tes passions?

Hehe, j'imagine meme pas vivre sans

Oui c'est bien aussi

A cause des champignons dans le champs?

... On ne se connait pas assez

25°) A l'inverse?

... On ne se connait pas assez

Tout

27°) Cher un homme?

Rien

28°) Cher une huitre?

lol

29°) Droitier, gaucher?

Droitier

30°) Ta saison préférée?

Eté

Ma facon de faire l'amour... Bon d'accord ma tchache

Mon ego... ca y est je l'ai dit

Oui moi je tombe amoureux tout le temps

Pour tomber amoureux tout le temps a ton avis

Splach!

Oui parler ma vie a tout bout de champs

... On se connait pas assez

Celui d'avoir autant de pouvoir que je veux...

...

Je suis un peu decu, je m'attendais a mieux (au fait y en qui lise se truc)

Ben, finalement j'aurais dut poster ailleur

ca depend des periodes et des circonstances

12h plus tard

Soulfly, Max!!!

50/50

Mais tu vas te taire sale... (tape plus fort)...

Ne pas plaire

Non mais a greenpeace tous les mois dons c'est pareil

Connait pas Casimir...

???

... pff j'en ai marre de tes questions

oui celui d'attirer les emmerdes et ceux qui les accompagnent

je prend une douche

54°) Plutot cafe, The ?

Cafe

non rien a foutre

Contre

Dieu

Naruto, Full Metal Panic...

euh j'en fait vraiment beaucoup!

... pourquoi t'es de la police!!!!

Y a une section qui en parle sur le fofo

Bibou...

Non, il est assez trankil si on respecte la charte d'ailleur on s'est jamais parler en dehors que pour des sujets du fofo

... ben y en a beaucoup

Un couteau: pour la lance
Un silex: pour le feu
Un ballon: pour me faire un ami

bon sais pas... puis j'ai pas envie de pense a ca

Chercher du spoil pour naruto, marre d'attendre l'anim

Naruto

un chiffre???? putain sais pas moi je prefere le nombres

J'aimais pas l'allemand, j'aimais bien l'histoire

7 a 20 heure

la chasse a la femme

...c con ta question

la fin du questionnaire

Perfectionniste

regarde pas la TV

77°) Ta chaine preférée?

regarde pas la TV

... t'es un mec... :non:

ca va ca va

oui

le minimum

ben si un peu[/b]
Répondre