De toute façon Naruto va pas invocquer Kyubi d'ailleurs jvoi pas comment il pourrait le fiare, et Kyubi contre uen abeille sa lui servirai a rien!kibamaru a écrit :les technique d'invocations de niveau jounin je sais pas. y a bien temari qui en fait une et aussi les ninja du sonhalf_dead a écrit :pas mal l'episode mais vivement les episode ou ya un de sang parce ke la ils font tout sauf se battre
je crois que naruto va lui aussi faire un kuchiyose no jutsu pour battre l'abeille parce ke c'est une technique de niveau jounin et seul naruto peux la faire (avec l'aide de kyubi)
[VO] Naruto 150
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
gamabunta je pense pas
gamabunta est trop fort pour sortir dans un episode hs
enfin je veux dire que gamabunta contre les type aux insecte sa le fait pas
gamabunta nikeré tout est sa seré fini trop vite
je pense que kiba va prendre une pillule avec akamaru il vont sortir soutoru et explosé l' insecte
shino se battra contre la meuf ( kamezuru vs aburame )
naruto contre le brun
hinata contre le blond
ou alors peut-etre qu' on aura droit a la venue de kurenaï qui viendra tout niké
gamabunta est trop fort pour sortir dans un episode hs
enfin je veux dire que gamabunta contre les type aux insecte sa le fait pas
gamabunta nikeré tout est sa seré fini trop vite
je pense que kiba va prendre une pillule avec akamaru il vont sortir soutoru et explosé l' insecte
shino se battra contre la meuf ( kamezuru vs aburame )
naruto contre le brun
hinata contre le blond
ou alors peut-etre qu' on aura droit a la venue de kurenaï qui viendra tout niké
-
- Etudiant à l'académie
-
- Corbeau Myope
Peut-être que Shino va utiliser Mushiyose no Jutsu pour faire venir le Bikôchumo qui sait^^Naruto ça serait bien qu'il nous sorte autre chose que Kage Bunshin et Rasengan, on commence à connaître... Gamabunta... trop fort. Gamakitchi... trop faible. Gamatatsu... 
Kiba et Akamaru vont peutêtre utiliser Garôga, et Hinata bah je vois pas comment elle va se sortir de là...

Kiba et Akamaru vont peutêtre utiliser Garôga, et Hinata bah je vois pas comment elle va se sortir de là...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Je pense pas (comme beaucoup) que naruto va faire une invocation. Gamabunta est un personnage trop important et trop fort pour qu'il jou un role dans des H.S.
Je trouve cette partie beaucoup mieux que la periode mizuki, c'est sans doute parce qu'on voit enfin un peu plus shino.
En tout cas j'espere pas que ce sera un rasengan qui battra les mechant cette fois, yen a marre de cette technique, c'est pire que dbz avec le kamehameha!!
Je trouve cette partie beaucoup mieux que la periode mizuki, c'est sans doute parce qu'on voit enfin un peu plus shino.
En tout cas j'espere pas que ce sera un rasengan qui battra les mechant cette fois, yen a marre de cette technique, c'est pire que dbz avec le kamehameha!!
Il vaut mieux avoir gardé son ame d'enfant que son sexe d'enfant!
-
- Etudiant à l'académie
On voit beaucoup de nouvelle technique, mais à mon avis ce ne sont pas des techniques spécialement prévue pour les Hs, ils anticipent sur les techniques de la Next Gen surement.
Sinon pour l'invocation, je n'ai pas trouvé l'insecte de la fille très grand, alors je vois mal Gamabunta à coté de l'insecte .. le combat serait très vite finit si ca se passerait comme ca, il est quand même féroce notre Gamabunta.
Je suis l'avis de tout le monde en disant que cette histoire est clairement la meilleure de tout les Hs, et voir la Team de Kurenai fait également plaisir, j'espère qu'au prochain épisode il y'aura des bons combats.
Sinon pour l'invocation, je n'ai pas trouvé l'insecte de la fille très grand, alors je vois mal Gamabunta à coté de l'insecte .. le combat serait très vite finit si ca se passerait comme ca, il est quand même féroce notre Gamabunta.
Je suis l'avis de tout le monde en disant que cette histoire est clairement la meilleure de tout les Hs, et voir la Team de Kurenai fait également plaisir, j'espère qu'au prochain épisode il y'aura des bons combats.

-
- Corbeau Myope
Clair mais en même temps à cette période, il connaît que l'invocation, le kage bunshin et le rasengan, y a pas 36 solutions, à moins qu'ils s'énerve un bon coup et nous sorte du Chakra rouge histoire de clouer le bec à tout le monde ! Mais c'est pas obligatoire que ce soit lui qui conclue le combat aussi, mais si ils pouvait nous refaire des tactiques succulentes et fafelues comme contre Kiba ça serait bien^^En tout cas j'espere pas que ce sera un rasengan qui battra les mechant cette fois, yen a marre de cette technique, c'est pire que dbz avec le kamehameha!!
Ils me semble pas qu'ils aient parlé du Tsuchikage, juste du grand-père de Suzumeachi, et puis Mizuki pensait pareil avec le rouleau des kinjutsus... Puis si ça se trouve ils sont pas les seuls survivants...c'est vrai que se hs est pas trop mal, a par le passage ou ils pensent pouvoir degommer à 3 konoha si ils retrouvent un rouleau de technique du shodaime (celui de leur village pas celui de konoha) :/
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...