Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

C'est pas bien de se moquer comme vous le faites, c'est que le debut de saison, et la fin de saison du PSG de l'année derniere etait, comment dire, pas terrible, alors faut pas s'emflamé non plus, on peut juste dire que Lyon va encore etre champion :roll:
je te remerci de ton soutien lol.

par contre a non lyon ne vas pas etre champion. enfin j'esper pas.
meme si je le sent mal fred. je sens qu'il va en planter plus d'un. donc lui et carew :humm:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

shinigami-naruto a écrit :alala je sais pas ce que vous tous avez a marroner contre la seule etoile de france.
et notre recrutement n'est pas si mauvais.
enfin heuresement pour vous que l'on fait un mauvais (?? comment un tres mauvais??? lol) debut de championnat comme ca vous pouvez vous detendre un peut ;-)
car a la fin ca ne sera plus le cas
Un tout petie HS au sujet de cette étoile justement!!
Dans les grand championnat européen une étoile sur le maillot symbolise 10 championnats remportés(voir Milan,Juve en Italie et Saint étiennes en France) C'est un code reconu comme l'étoile pour les champion du monde!
Je trouve donc complétement unitile cette étoile qui souligne leur victoire en coupe d'europe :sad: elle n'a aucune valeur et en devient juste un decor du maillot. HS fin!

Sinon je pense comme beaucoup j'ai l'impression que pour le titre personne ne risque d'inquiéter Lyon!Il vienne de faire leur meilleur démarage en championnat quand méme,et comme toujours la réussite est avec eux.A part cascade de bléssures je vois pas comment il peuvent finir a une autre place que la 1ere :sad:
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Sinon je pense comme beaucoup j'ai l'impression que pour le titre personne ne risque d'inquiéter Lyon!Il vienne de faire leur meilleur démarage en championnat quand méme,et comme toujours la réussite est avec eux.A part cascade de bléssures je vois pas comment il peuvent finir a une autre place que la 1ere
t'en fais pas, toute série a une fin et la réussite ne sera pas tout le temps au rendez vous.
Attends les joutes européennes, ça les ralentira déjà un peu ;-)
Image
Invité

Message par Invité »

Franchement c'est pas vanné l'OM que de dire qu'ils sont inconstants depuis 12 ans. Ils ont eu certes des périodes de gloire commeleur deux finales européennes en 1999 et 2003, mais ils n'ont rien gagné depuis la Ligue des Champions en 1993 (ah si peut-être le Championnat de 2ème Division). Enfin tout ça pour dire que tant qu'il n'auront pas un minimum de continuité, ils ne faut pas qu'ils espèrent aller loin. A l'heure actuelle l'exemple c'est Lyo, où il y a une véritable politique à long terme, et une vrai politique. Contrairement à l'OM (et même le PSG) où tout est fait dans la précipitation sur du court terme pour parer au plus pressé.
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Franchement c'est pas vanné l'OM que de dire qu'ils sont inconstants depuis 12 ans. Ils ont eu certes des périodes de gloire commeleur deux finales européennes en 1999 et 2003, mais ils n'ont rien gagné depuis la Ligue des Champions en 1993 (ah si peut-être le Championnat de 2ème Division). Enfin tout ça pour dire que tant qu'il n'auront pas un minimum de continuité, ils ne faut pas qu'ils espèrent aller loin. A l'heure actuelle l'exemple c'est Lyo, où il y a une véritable politique à long terme, et une vrai politique. Contrairement à l'OM (et même le PSG) où tout est fait dans la précipitation sur du court terme pour parer au plus pressé.

***edit de Kakashi_ y a une petite case à cocher fort pratique qui se prénomme "Connexion automatique" ;-) il serait utile de la cocher justement :grin: ***

*** Edit de moi : Oui c'est ce que je fais lorsque je suis sur mon PC, mais là c'est pas le cas ;-) ***
Dernière modification par Aizen le jeu. 01 sept. 2005, 20:21, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

Dans des clubs comme l'OM et le PSG on a pas le tps d'attendre il fait des résultats tres rapidement pour satisfaire les supporters..

Donc pas le temps de penser a l'avenir ils ont suffisaments a faire avec le présent lol...
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

L'edit de Kakashi vaut aussi pour moi lol...
Image by G.L.K
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Pourtant regarde Lyon, Manchester, Arsenal, Milan AC, Juventus, tous des grands clubs parce qu'ils ont un vrai projet sur le long terme, qu'ils ne virent pas leur entraîneur au premier coup de Traffalgar. Donc une politique à long terme est possible, il suffit de s'en donner les moyens (regardez Liverpool ^^).
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Ils ont surtout de bons présidents.

C'est pas le cas de l'OM :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

Et les entraineurs n'ont pas les memes capacités non plus lol on ne compare pas Fournier ou Fernandez a Wenger Capello Houiller etc...
Image by G.L.K
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

enfin le real madrid a quand meme lui aussi changé d'entraineur l'an passé.
est les clubs comme paris et marseille ont une enorme pression du aux suporters.

et jsui aussi d'accord avec nil sur le fait qu'ils not pas les meme president.
a l'OM pape diuof il comprend rien et a paris l'autre il connait meme pas le foot donc....
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

est les clubs comme paris et marseille ont une enorme pression du aux suporters.
Franchement c'est pas un bon argument quand l'on sait la pression qui tourne autour du foot en Italie et en Angleterre, c'esdt sans commune mesure avec ce qui se passe en France.

Seulement en Angleterre, je vais prendre l'exemple de Liverpool, alors que c'est un club mythique le plus titré de tous les temps dans ce pays, lorsque le club était au fond du gouffre dans les années 90 suite au hooliganisme. Les supporters ont laissé aux dirigeants le temps au club de se reconstruire. Evidemment cela a mis du temps, mais quand ils ont pris Houiller, ils ne l'ont pas viré à la première contre-performance et aujourd'hui regardez ce qu'est redevenu Liverpool (pareil pôur Manchester, club mythique --> Gros trou--> Ferguson arrive--> 7 ans pour décrocher son premier trophée mais maintenant regardez ce qu'est devenu Manchester !).
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

SnakeEyes a écrit :Et les entraineurs n'ont pas les memes capacités non plus lol on ne compare pas Fournier ou Fernandez a Wenger Capello Houiller etc...
attends je vois pas le probleme de comparaison la .....
on peut tres bien les comparer ils n'ont juste pas le meme vécu ....

regarde Houiller il a pas retrouvé un club immédiatement ....
Le Guen a eu pas mal de demande
Image
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

Aizen Liverpool a eu quand beaucoup de difficulté en championnat national ils ne se hissent que tres rarements dans le trio de tete.. Et hormis le succes en Ligue des champions (magnifique d'ailleurs)

Leur palmares reste vide depuis un bon bout de temps...

Quand a Manchester les supporters ne menent pas la vie facile aux dirigeants non plus.. Ils 'ont pas du tout aimé le rachat du club..

Pour Arminas sauf que quand Houiller était déja a Liverpool Le Guen était a Rennes....
Image by G.L.K
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Liverpool a eu beaucoup de difficult"s en Championnat certes, mais regarde leur palmares sur les 5 dernières années, 2 Supercoupe d'Europe, une victoire en Cup et en Coupe de la Ligue (pas sûr à vérifier ^^) une victoire en Coupe de l'Uefa et une en Ligue des Champions, je pense que Marseille et Paris, se satisferait d'un tel palmares donc pour un palmares vide, je le trouve bien garni ;-) .

Ensuite Manchester, ce n'est pas une remise en cause de l'entraîneur comme à chaque fois pour Marseille et Paris, il s'agit d'une révolte censé contre un gars qui va faire du club le plus riche du monde, un club endetté, ya de quoi s'énerver tout de même ^^.

Sinon je trouve que Le Guen est un très grand entraîneur même s'il n'a rien gagné sur le plan international ^^ (et vive Capello, même si je préfère le MIlan de Sheva et Gilardino :p) !
Répondre