soulcal be back...

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Chidori
Gennin

Message par Chidori »

Yeaaahh ! Cervy c'etait ma bete noir dans soulka 2 !

Un cauchemar ce perso : aka je balance a 6 m de haut , aka je te rattrape et te secoue dans tous les sens ....grrrImage

***edit : si cervy disparait , il n'y aura plus personne pour m'arreter!mouahahahaha!***
Dernière modification par Chidori le dim. 28 août 2005, 22:31, modifié 1 fois.
bruceguy
Etudiant à l'académie

rep

Message par bruceguy »

Salut à tout les gars 8-)

Ben K'® si si ils sont bien tout les 4 dans Soulcal 2 (certains persos à débloquer mais ils sont tous présent).
Eh t'inquiéte pas K'® toutes les infos que j'apporte sur Soulcal 3 sont officielles ce ne sont pas des rumeurs tout et vrai ;-)

Bien venus à toi May_ra et oui malheureusement ils n'ont encore fait aucune alusion à Cervy pour le moment, mais bon pour moi c'est un persos indispenssable à la série qui ne serait s'en passé et je pensse, mais surtout j'espére qu'ils l'annonceront bientot, mais bon moi je suis confiant, si m'on avis peut te rassurer mais bon c'est toujours que m'on avis qui sait ce qu'ils vont faire :?: :roll:

Chidori tu sais déja quel vide sa vas faire un Soulcal sans un Cervy :grin: :grin: :grin:

Enfin tout autant que vous êtes rassurer vous je vous tiens au courant dés qu'il y a des news ;-)
Image
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

si y a pas de cervy y a pas de soulcal III ^^

arretez de vous inquietez car c'ets impossible qu'il ne soit pas je pense

sinon voila 2/3 wall de soulcal de la part de bruceguy (il sait pas encore faire sa ^^)

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage

voila ^^
Image <= Neji's Gallery
May_ra
Aspirant ninja

Message par May_ra »

:pleur: ses chapeaux et son arme me manquent deja...

merci pour ses walls,ils sont tout a fait splendideee 8-)

ce qui est regrettable c'est d'avoir perdu vos messages sur l'ancien forum,ils etaient comment dire tres interessant et plusieurs des combos anciennement proposés m'avaient beaucoup aidé surtout pour commencer a mieux maitriser mon cervy et a mieux jouer etc... je tiens a vous remercier et en attendant impatiente de pouvoir jouer a SC3 avec cervy inclu biensur sinon :pleur: :P
Violet Lotus!
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Pour moi le soulblade était mieux que les soulcalibur (nostalgie powa).
Mais j'aime bien les perso maxi, raphael et surtout Kilik dans soulcalibur 2.
Seug mina est pas mal aussi et nightmare aussi.
ikonoklaste
Chunnin

Message par ikonoklaste »

Ouais Yondaruto il est d'accord avec moi ^^ Soulblade sur PSX et Souledge en arcade avait quand même un "feeling" bien plus sympathique que Soulcalibur, surtout du premier qui ENLEVAIT les points forts du premier jeu :???:
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Ztitus
Etudiant à l'académie

Message par Ztitus »

Ha Soulcaliba que de bataille acharné j'ai pus livré sur les opus précédant.

Alé petit cadeau regalez vous c'est que du bonheur ces video

http://media.ps2.ign.com/media/736/736896/vids_1.html
C'était joli, certes, mais ca respectait pas la charte.
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

pour les videos aller voir le site officiel que bruceguy a donné (je croit) y a tout decu niveau videos

et sinon ben soulblade c'ets vrai c'etait que du bonheur , me souvient encore car c'etait mon premier jeu baston 3D et j'ai pas etait decu, j'adorais rock a l'epoque et aussi le fait de perdre son arme au bout d'un certain seuil de tolerance, je sait pas si vous vous en souvenez mais en tout cas c'etait bien et j'ai la videos d'intro qui etait génial (merci bruceguy au fait ;-) )

je vais voir si je peut vous la mettre car c'est que du bonheur (au fait si quelqu'un a un site ou on peut heberger gratuitement des petites videso merci d'avance car j'ai souvenir que sa existe mais j'ai pas le nom du site)

sinon je suis ravie de voir que nos petites discussions vous interressez, et pour des petits combos garantit je peut en filer 2/3 sur cervy encore ou bien ivy et talim car ces trois la je les maitrise plutot bien ;-)

et sinon bruceguy a encore deux wall pas poster (mitsu et nightmare je croit ???)

moi je m'inquiet pas cervy sera la car soulcal sans cervy c'ets comme un street fighter sans akuma (niveau role) c'ets pas possible pour moi ^^
Image <= Neji's Gallery
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

C'est clair qu'une grande deception des soulcalibur c'est de pas avoir le seuil de degats sur l'arme.
Sinon ils sont joli tous ces wall.
ikonoklaste
Chunnin

Message par ikonoklaste »

Mais surtout, surtout, pourquoi ne peut on plus faire de Critical Edge ? :cry:
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Chidori
Gennin

Message par Chidori »

Yeaaaaaaah , j'ai vu sur les vid qu'Ivy etait encore la !!!

Et j'ai vu mieux meme : elle a encore sa Criminal Symphonie et sa Summon summering!!!!!!

Vous croyiez avoir une chance de vous en sortir avec ce soul calibur 3?

Et ben c'est foutu 8-) ... :siffle: ...:kamool:
bruceguy
Etudiant à l'académie

rep

Message par bruceguy »

Salut tout les fous de Soulcal 8-)

Bon comme beaucoup l'ont déjà dit impossible (en tout cas sa serai trés désagréable...) si il n'y a pas Cervy dans l'3 d'apprécier pleinement ce nouvelle opus, mais je m'attends franchement à le voir sortir de nul part d'ici peut de temps ;-)

Sinon May_ra, si il y a des sujets ou des petits truc que t'aimerai savoir n'hésite pas à demander j'me ferai un plaisir d'expliqué à qui le voudra ce qu'il a besoin de connaitre: bug, combos garanti, Soulcharge cancel, Stances etc...
A ce propos Chidori j'aimerai savoir toi qui joue aussi avec Raphael qu'elles coups et combos garantit tu utilises, j'ignore rien de lui c'est mon persos mais j'aimerai savoir surtout comment tu le joues :?:
Sa peut toujours servir d'avoir l'approche d'un persos d'un autre joueur... ;-)

Et puis enfin merci à toi Neji pour avoir posté ces walls pour moi ;-) (effectivement ils en manques deux que je ne t'es pas passé pour les poster faut bien apprendre un jour :lol:)

Bon sur ce à bientot à tout l'monde dés qu'il y a du neuf j'vous informes. (au fait merci à Ztitus pour son liens ;-) )
Image
bruceguy
Etudiant à l'académie

big news

Message par bruceguy »

Salut à tout 8-)

Voilà de grosse grosse new que beaucoup d'entre nous attendait depuis un moment avec notament l'arivé d'un perso trés attendu....

Pour les stages tout dabord, en voilà donc 3 nouveaux encore :
égyptian temple, lotus garden, et enfin proving ground rien de particulier à ajouter si ce n'est là encore que "c bôôôôô" si vous voyez ce que j'veut dire.

Les persos maintenant la aussi il y en a 3:
Sophitia alexandra, Olcadan (un espéce de dieux chouette, et ce qu'on sais c'est qu'au même titre qu'inferno, charade, edge master etc se sera un perso ramdom à savoir qu' a chaque round il maitrisera le style d'un autre perso en tout cas c'est ce que je supose), et enfin voici celui que l'on attendait tout j'ai nomé Cervantes de leon plus charismatique que jamais :twisted: ;-)

Sinon il y a encore 5 font d'écran que je posterai bientot.

Voilà voilà 8-)
Image
May_ra
Aspirant ninja

Message par May_ra »

mais euuuuhhhh T____T n'enterrez pas ce topic!! (Mayra degoutée d'avoir paumée son jeu *soupir* ><.... cervy's gone :pleur: )

j'ai revu ya pas si longtemps un chtit preview de quelques minutes sur SC3 ;)

et le jeu promet vraiment :shock: , un univers jamais égaler :o, des persos encore plus charismatiques, et comme l'a dit bruceguy cervyyyy est de retour :twisted: et il me semble avoir vu qu'il y a un perso que nous on peut creer et eduquer en matiere de combat a notre facon et donc lui donner un style de combat a notre facon, c'est vrai ca?? :shock: :grin: (mayra pense deja a creer un cervyyyy au feminin XD )

impatiente de voir les fonds que tu vas poster bruce ;-) j'ai encore un mur a tapisser XD *3* !
Violet Lotus!
Image
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

moi aussi je veut pas que ce topic meurt en plus soulcal 3 est deja sorti et on m'en parle avec des avis tres mitigés

d'un coté c'ets bof car en fait tout est a réapprendre car la quasi totalité des coups on disparu ou bien on changé de manip et sinon le coté technique est similaire

on m'a dit aussi que les stage magnifiques et que les news perso sont géniaux aussi y a la petite setsuka que j'ai bien envie de tezsté on m'a dit qu'elle faisiat du battojutsu (cela va sans rappeler battosai ^^) et que tyra et zasalamel etait des tueurs

je vais voir si je peut enfin y jouer ce qui ne serait tardé vu qu'un ami l'a mais que le temps manque (toujours pareil :razz: ) et j'essairai de plus en parler avec mon propre avis ;-)
Image <= Neji's Gallery
Répondre