Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.
Je ne pense pas non plus que le Yondaime est Naruto en plus jeune.
Quand tu utilises la techniques avec le dieu de la mort, l'âme de l'utilisateur de la technique est pris par ce même dieu, ainsi que l'âme de l'adversaire à moin qu'il ne place l'âme de son adversaire ailleurs, chez naruto donc, dans notre cas.
Donc pour moi le Yondaime est bel et bien mort, mais c'est dommage car j'aurais bien aimé le voir en pleine action.
Euh la théorie sur ces 3 sceaux elle vient d'où ?! Parce que j'ai jamais entendu parler des deux autres techniques moi, et en relisant tous les tomes y en a aucune trace => fake
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Euh la théorie sur ces 3 sceaux elle vient d'où ?! Parce que j'ai jamais entendu parler des deux autres techniques moi, et en relisant tous les tomes y en a aucune trace => fake
Bah dans le manga Jiraya en parle vaguement lorsqu'il examine le sceau de Naruto mais comme tu l'as fais remarqué, ce n'est pas dis explicitement. Par contre, j'ai trouvé cette théorie sur ce site http://www.leafninja.com (faut aller voir dans le Fûinjutsu). Ensuite à vous de juger le site... mais personnellement moi j'y crois ^^ (il existe d'autres sources que le manga, comme les character book, etc ^^)
jme suis poser une question et si la technique de Yondaime n'etait pas mortelle, c'est lui qui la inventer, donc même si Sarutobi est mort il avait quand même une épee dans le bide, donc c'est pas forcement le justu qui la tué, mais la sa donnerai des intentions demoniaques a Yondaime ( peut être qu'il en savait car je ne pense pas qu'il a pas trop pu la testé lol )
PS: Mnt que j'y pense j'me souviens pu trop mais c'est bien le 4éme qui a inventer cette technique je crois que Sarutobi le dis a Oro lors de leur combat enfin je suis pas sur
Si tous ceux qui disaient du mal de moi, savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus.
NickyLarson a écrit :jme suis poser une question et si la technique de Yondaime n'etait pas mortelle, c'est lui qui la inventer, donc même si Sarutobi est mort il avait quand même une épee dans le bide, donc c'est pas forcement le justu qui la tué, mais la sa donnerai des intentions demoniaques a Yondaime ( peut être qu'il en savait car je ne pense pas qu'il a pas trop pu la testé lol )
PS: Mnt que j'y pense j'me souviens pu trop mais c'est bien le 4éme qui a inventer cette technique je crois que Sarutobi le dis a Oro lors de leur combat enfin je suis pas sur
C'est peu être lui qui a créer la technique qui permet d'invocquer le Dieu de la mort, mais c'est pas lui qui a créer le dieu de la mort.Donc si ce dernier prend l'ame de celui qui l'invocque je voi pas comment yondaime peu etre troujours en vie!
je remet pas en cause ce qui set dit dans le manga mais les seuls information que l'on sur le jutsu du 4éme on les apprends de Saru( enfin ca j'suis pas trop sur) donc p'tete qu'il en savait rien.
Et puis même si il a pas crée le dieu de la mort tu ne connais pas les modalité du jutsu, peut être que le shinigami en devait une a Yondaime et il lui a fait une utilisation gratoss bon je crois j'vais vous attendre dehors lol
Si tous ceux qui disaient du mal de moi, savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus.
Mé quand Yondaime accompli son jutsu pour invoquer le Dieu de la mort, c pour que le shinigami place l'âme de Kyuubi dans Naruto. Si il l'invoque, cela veut donc dire que les vivants sont incapable de la faire sinon je vois pas l'utiliter de l'appeler. Et si c vrai, la Mort voulais une petite compensation pour service rendu et donc il a demandé l'âme de Yondaime.
Maitre Dedoy a écrit :J'ai entendu ouïe dire que Naruto serait en faite l'ancien hokage, le 4ème (celui qui a emprisonné Kyubi dans le corps de naruto, c'est bien le 4ème?).
Toujours dans cette rumeur, le jutsu qui a permis de sceller Kyubi dans un corps a l'effet de rajeunir la personne. Donc dans la logique, c'est que le 4ème s'est fait enfermé Kyubi dans son corps et l'a fait rajeunir.
Qu'en pensez-vous? Tirer par les cheveux ou pas?
j'espère que je n'ai pas fait un doublon avec ce topic... Je n'avais rien trouvé dans la recherche
ou tu as enendu ca
c du nimporte koi ca ! mai alor nimporte koi
c trop bo pr etre vrai !
c du rumeur a la c....
moi ce que je ne dis pas que Naruto = Yondaime moi je dis qu'il est possible qu'il soit en vie, apres Naruto = Yondaime c'est peut probable car il y avait un bébé il en a pas inventer un Yondaime c pas Sylvain Mirouf lol