Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Genzo
Aspirant ninja

Message par Genzo »

Disons surtout que Marseille ne sait pas recruté les 3/4 des recrues sont des petits jeunes .... qui font ou ne feront jamais rien, les jeunes c'est bien les anciens aussi sa apporte bcp sur le mental de l'equipe, l'experience de vrai joueur.

Lyon ont vraiment eclaté le jour ou ils ont recruté sonny Anderson depuis ils enchainent y ont compris quel genre de recrutement il fallait faire c tout
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

Avec les petits jeunes comme tu dis on sait jamais lol... personellement je conte beaucoup sur Bueno la recrue uruguayenne du PSG.. et les meilleurs joueurs du momen sont tout de meme assez jeune

Rooney
Robinho
Julio Baptista
Ronaldinho...

Bon bien sur les plus agés sont évidements toujours tres en vue (inutile de les cités)

Mais c'est effectivement l'alliage des 2 qui donne une tres bonne équipe
Image by G.L.K
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Voici la composition de l'équipe de France pour le match de demain:
Equipe de France: les 11 contre les Féroé
02/09/2005 - 20:55

Raymond Domenech a communiqué ce vendredi soir la composition de l'équipe de France qui recevra les îles Féroé samedi soir à Lens pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2006. Une composition sans grande surprise avec, devant Coupet, une défense déjà titularisée contre la Côte d'Ivoire (Sagnol-Thuram-Boumsong-Gallas), tandis qu'au milieu, le gaucher Malouda a été préféré au Parisien Dhorasoo pour épauler Makelele, Vieira et Zidane. En pointe, c'est Cissé qui a été choisi pour évoluer au côté d'Henry.
Cissé titulaire sa me fait bien plaisir!!
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Ouai Cissé devant c'est bien mais c'est vrai aussi que Henry tout seul en attaque avec Zidane obligé de s'avancer pour l'epaulé c'est pas mal aussi.
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

yondaruto a écrit :Ouai Cissé devant c'est bien mais c'est vrai aussi que Henry tout seul en attaque avec Zidane obligé de s'avancer pour l'epaulé c'est pas mal aussi.
En méme temps il y a de quoi jouer un peut plus devant quand on joue les Isles Féroe!!
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

COCOTOUCH a écrit :
yondaruto a écrit :Ouai Cissé devant c'est bien mais c'est vrai aussi que Henry tout seul en attaque avec Zidane obligé de s'avancer pour l'epaulé c'est pas mal aussi.
En méme temps il y a de quoi jouer un peut plus devant quand on joue les Isles Féroe!!
C'est pas faux, j'avais oublié ce leger detail, je pensais qu'il joué l'irlande.lol
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

J'espere que Cissé va enfin commencer a bien joué... parce que la les match de mer** a répétition yen a marre lol...
Image by G.L.K
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Euh je viens d'haluciner j'ai allumé la télé sur le 3 et je vois St etienne Barcelone avec 2 - 0 pour St etienne, j'y crois pas . :shock: :shock: :shock: :shock:

Edit : un coup franc de fourbe de roni pour maner le score a 2 - 1 . Il attend pas le coup de sifflet de l'arbitre et tire quand y a pas encore lemur :lol: :lol: :lol:
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

yondaruto a écrit :Euh je viens d'haluciner j'ai allumé la télé sur le 3 et je vois St etienne Barcelone avec 2 - 0 pour St etienne, j'y crois pas . :shock: :shock: :shock: :shock:

Edit : un coup franc de fourbe de roni pour maner le score a 2 - 1 . Il attend pas le coup de sifflet de l'arbitre et tire quand y a pas encore lemur :lol: :lol: :lol:
et le but est valable ?
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Oui l'arbitre a rien dit, le coup franc a été vite joué, domage pour l'asse qui été passé pres du 3 - 0.
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

Ce matin j'allume ma télé sur infosport je voi "match amical" je me fais tiens qu'est-ce donc? O_o ASSE Vs Barcelone sa va chauffer pour les verts :lol:

Le résumé commence :
1-0 pour les verts (je me dis erf... coup de chance...)
2-0 but contre son camp d'Edmilson.. ( :evil: z'ont vraiment dla chance mais le barca va remonter 8-) )
2-1 hum... roni ta un peu abusé la quand meme :lol:

FIN DU MATCH la je suis sur le cul lol.... y'avais pas la composition des equipes sa devait barcelone 2 ou 3 lol c'est pas possible en tout cas bravo aux verts lol...
Image by G.L.K
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Moi je me demande quand même où il va positionner ZIdane avec cette compo d'équipe, parce qu'on a deux milieu offensif et deux milieux récupérateurs, or Malouda est côté gauche, cela voudrait donc dire que Zidane va jouer côté droit :shock: ? Pourtant il me semblait que dorénavant il ne jouerait plus que dans l'axe (là où il est quand même le plus efficace ^^).
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

bon 2 a 0 pour la france a la mi-temps

edit: bon ben sa fait 3 a 0 pour la france a la fin du match. doublé de cissé et un but contre son camp du deffenseur sur une frappe de??.....cissé lol

a noté que quand zidane est sorti la france a beaucoup moin bien joué
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

a noté que quand zidane est sorti la france a beaucoup moin bien joué
Ca veut tout dire...

Oui je suis là moi aussi j'avais pas vu ce topic et je me réjouis du futur match Lens-Bordeaux :grin: La meilleure attaque(7-0 ça aide :lol: ) contre la meilleure deffense(1 seul but à Auxerre... qui a perdu 7-0 à Lens la journée d'après, comme quoi y a de drôles de coïcidences :kamool: ), ça promet !!! Eh oui rassure toi Kakashi_ tu n'es pas seul ! Bordeaux champion cette année(y aura pas Marseille à côté cette fois visiblement =) ) !!! 8-)

Je me suis récemment rematé la cassette de la saison 98-99 de Bdx et c'était vraiment une saison splendide ! Ils jouaient même pas, le ballon se guidait tout seul :shock: Si ils avaient été en C1 cette année là ils auraient tout pété !! Aaah nostalgie... enfin cette saison BORDEAUX POWAAAA :twisted:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Eh oui rassure toi Kakashi_ tu n'es pas seul ! Bordeaux champion cette année(y aura pas Marseille à côté cette fois visiblement =) ) !!! Cool
Oula non il y a asser d'un Bordelais!!!

J'espére aussi que ce sera un bon match,mais Lens va gagner,ils le font toujours quand je vais les voirs :grin:

Sinon la france n'a gagner que 3-0!!J'air pur pour le match contre L'Irlande,ça vas etre chaud!!
Répondre