Je trouve qu'ils ressemble a une carotte et a un poireau mouahime-roronoa a écrit :sinon ben moi je les trop mignon avec leurs cheveux longs ron et harry!!

En attendant : A LA SOUPE

Modérateur : Ero-modos
J trouve les cheveux de Ron vraiment trop... rougesKelanoa a écrit :Je trouve qu'ils ressemble a une carotte et a un poireau mouahime-roronoa a écrit :sinon ben moi je les trop mignon avec leurs cheveux longs ron et harry!!NAn franchement pas top mais bon on peut passer ca au second plan ... j'ai hate de voir le film
![]()
En attendant : A LA SOUPE
etoffedelpiero_971 a écrit :Je vais me faire lyncher mais Harry Potter c grave pourri. franchement les films c pourraves
hime-roronoa a écrit :en même temps ni les films ni les livres sont pour les gosses,est-tu allé les voir au ciné ou as-tu montrer la chambre des secrets à un enfants,je peux te garantir que les araignées géantes leur foutent la trouille,en plus c'est vachement violent visuellement à certains moments donc je ne pense pas que ce soient des films pour les gosses!
maintenant que tu n'aimes pas les films avec de la magie je le conçoie mais c'est tellement triste la vie sans magie...