Les films les plus pourris que vous ayez vu

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

L' un des plus mauvais film de toute l' histoire reste quand même Boewulf :evil:
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Lister a écrit :Alors attendons, peut-etre qu'a l'avenir cette supercherie va evoluée, mais aux vues des differents projets à venir...
Silent Hill, Doom, Dead Or Alive, Devil May Cry, etc...
Doom avec The Rock sa va faire peur :-) ...surtout au niveau du résultat final du film.

:arrow: Il y a aussi (surment déja citer mais je le remet)Desperado 2.Heureusment que Johnny Deep est là pour remonter un peu le niveau de ce film très mauvais.
Image
delpiero_971
Aspirant ninja

re

Message par delpiero_971 »

Ben franchement ma liste serait:

- L'armée des 12 Singes
- Fight Club
- Full Frontal
- Jurassik Park 3

Apres la liste est longue mais particulierement ceux la
Image
jeece
Chunnin

Message par jeece »

Lister a écrit : Alors attendons, peut-etre qu'a l'avenir cette supercherie va evoluée, mais aux vues des differents projets à venir...
l'adaptation cinématographique d'alone in the dark semble mal partie... dans la BA on voit des militaires se fairent massacrer par des démons semblable au dernier jeu... :???:
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Re: re

delpiero_971 a écrit : - Fight Club
:shock: :shock: :shock: :shock:
Tu trouves que fight club est un film pourri??Le choc,il est monstrueux ce film.Qu'es ce qui fait que tu le trouve pourri parce que moi je vois pas.
Image
delpiero_971
Aspirant ninja

FC

attends pendant tt le film ils se tapent sur la gueule, ***Censuré car il devoilait trop l'intrigue du film, desolé*** Faut arreter de nous prendre pour des cons
Image
trigun
Le tonton pervers

Message par trigun »

merci delpio_971 pour les gens comme moi qui l'ont pas vu

Je vais lancer une nouvelle règle. Même si vous n'aimez pas un film ne racontez pas la fin.

Et perso, l'armée des 12 singes est excellent, un hommage à "La jetée".

Fight Club j'ai commencé mais j'ai jamais eu l'occasion de voir en entier.

Pourtant, le peu que j'en ai vu m'a laissé pensé que c'est un excellent film.
Heaven smile
Agent Crockett

Re: FC

delpiero_971 a écrit :attends pendant tt le film ils se tapent sur la gueule, ***** Faut arreter de nous prendre pour des cons
J'ai pas l'impression que tu as bien compris le film :???: .

****.Fight club est un avertissement:Ne devenez pas comme ça.Enfin c'est comme cela que je percois ce film.

:arrow: "Fight club s'insurge contre l'hypocrisie d'une société qui nous promet sans cesse l'impossible:la gloire,la richesse,l'immortalité,l'absence de douleur.C'est une plongé implacable dans la peur de perdre le controle,le pouvoir."Breat easton Ellis.

***EDIT BY TRIGUN***Desolé mais tu dévoils trop d'intrigue, expose lui ton avis en pm, là c'est trop dur pour moi d'avoir lu la fin :<***
Image
trigun
Le tonton pervers

Message par trigun »

Vous critiquez souvent TOUS les films de christophe lambert, mais Greystoke (desolé pour l'orthographe) est excellent, la meilleure adaptation de tarzan, Highlander 1 est culte, et le 2 est pas mal du tout.
Ya un autre film de bien avec lui, celui où un serial killer sevit durant un tournoi d'échec.

Sinon, j'ai pas aimé the village, mais c'est subjectif
Heaven smile
Agent Crockett

Pas de problème Trigun.J'avais meme pas pensé a ceux qui n'avaient pas vu le film,dsl.Enfin vous aurez pu voir mon avis un bref instant 8-) .J'espère que ça te gachera pas trop le film. ;-)

:arrow: Greysthoke(l'orthographe a l'arrache^^)doit etre le meilleur Lambert.Je trouve qu'il joue vraiment bien dans celui-ci.C'est peut etre le seul.Il est trop drole dans mortal combat dans le role de Raiden. :grin:
Image
delpiero_971
Aspirant ninja

fc

Ouais vous savez on sera jamais d'accord, les gouts et les couleurs sont dans la nature alors. On aime, on aime pas, c comme ça. Alors Fight Club film naze ou film d'exception, chacun son avis. Pour moi il est pourri. Libre a ceux qui aiment de cracher sur ceux qui on une critique differente sur un film.
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

y'a subway aussi avec christophe lambert qui est bien!
moi perso je l'aime bien ce mec à mon avis s'il fait beaucoup de film pourri c'est qu'il ne sait pas dire non,il est trop gentil!

highlander est culte et greystock(moi non plus l'orthographe je sais pas!)est excellentissime non mr lambert n'as pas fait que des mauvais film!
Image
Lister
Chunnin

Message par Lister »

jeece a écrit :
Lister a écrit : Alors attendons, peut-etre qu'a l'avenir cette supercherie va evoluée, mais aux vues des differents projets à venir...
l'adaptation cinématographique d'alone in the dark semble mal partie... dans la BA on voit des militaires se fairent massacrer par des démons semblable au dernier jeu... :???:
Il est deja sortie jeece, et le resultat est plus que minable.
L'ambiance y est inexistante, interpretation mediocre et rebondissements ridicules. Encore une de ces productions baclées.

Pour ce chere C. Lambert, notre J.C Vandamme à nous, ces films sont pour la plupart mauvais il faut le dire, on ne l'appelle pas l'homme aux milles navets pour rien. Seul Resurection m'as marquer, malgre un jeux d'acteurs assez desesperant, je trouve qu'il s'en sortais plutot bien.

Fight Club est tout simplement mon film preferé, il est devenu culte notamment par son coter anarchiste et provocateur. Il ne faut pas le voir comme un vulgaire film de baston a l'action omnipresente.
Mais ton avis est a respecter.
ImageImage
LiBaNaIsDu35
Aspirant ninja

Message par LiBaNaIsDu35 »

L'ile des insectes geant passé jeudi soir apres le pensionnat de Sarlat je le dit a tout le monde ne le regarder jamais :D
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Aujourd' hui y a eu "Les ailes du chaos" sur TF1 ca avait l' air d' être un film tout pourri je l' ai pas vu et vous ?
Image
Répondre