shinigami-naruto a écrit :et la vous lui sortez
-"il voudrai savoir si tu
me trouve mignon?"
sur le coup votre "proie" ne comprend plus ce qui lui arrive lol,
elle s'attendait a une autre question lol.
maintenant que vous l'avez abordé, et sorti "votre connerie" vous pouvez facilement parler avec elle (lui), et en general sa se passe bien
Lol , c'est...direct comme technique , je me vois mal sortir un truc comme ça a quelqu'un que je vois pour la premiere fois O_o (a une connaissance peut etre)...De plus , elle va etre tellement intimidée qu'elle va ecarquiller les yeux

et ne te repondra jamais franchement ... m'enfin si ça a marché pour toi ^^. Je lui met la mention "Trigun" a cette technique lol (parfaite pour les tetes brulées

)....arg , pas taper !
Pour ceux qui veulent rentrer dans la chidori corp , c'est pas compliqué (j'ai un peu l'impression de me repeter) : Si vous etes interessé , postulez a un poste que vous souhaitez (inventez le nom du poste , je m'en fout ) , et postez a la suite de votre demande un gage de bonne foi: un minituto , des techniques , ou mieux! Soyez originaux ^^.
N'hesitez pas , on est en manque d'effectifs lol.
Hmm , un minitutos? Et ça suffit , vous avez meme pas eu le temps de tester les autres ^^...Un rateau alors...et pas des moindres..
Comme vous le savez tous , Temari (a qui j'ai tout appris)est une croqueuse de mecs (et elle ne le cache pas ) mais malheureusement , elle en fait toujours trop et doit parfois "lacher du lest".
Alors attention si vous vous lancez a la conquete de Témi , vous risquez de tomber sur ça :
le
"Fragile-girl Rateau" (appelé egalement le
"Psychopath-maker Rateau" ) By Témi
Temari prend son air le plus triste et vulnerable pour faire craquer le dragueur , tout en lui laissant esperer qu'un jour elle l'acceptera ...Le dragueur espere , puis commence a perdre la raison : affiche des photos de Temi partout dans sa chambre , il realise des autel en son honneur , et finit avec un pullover a manches très longues dans une chambre capitonnée...
Vous : alors , tu penses que ça pourrait coller entre nous?
La cible : (prenant son air le plus attachant) C'est que...Ma derniere relation s'est mal terminée , et...je ne m'en suis pas encore remise ... donc je me sens pas encore prete...
Vous (en votre for interieur : Damned! Caramba! C'est la beresina! ...mais elle est trop Mimiiiiiiiiii
):

oh , je vois...
La cible: Mais , je garde ton numero de portable bien au chaud

(

).
Vous : (en votre for interieur : alleluia! Je savais que la chance me sourierait ! Je l'attendrai le temps qu'il faudra!) Bien sur , je comprend parfaitement , je suis patient

.
Et là , il est deja trop tard pour vous...
Faites gaffe ! Témi ... c'est une pro

...elle a peut etre inventé le rateau ultime...
j'attends bien sur vos commentaires
CHIDORI CORPORATION
"Pour que les rateaux ne soient plus une fatalité"
***édit: héhé Ikonoclaste , bien que ton post soit completement inutile je vais te repondre: Non , c'est pas du vecu en ce qui me concerne puisque je n'ecris pas d'une chambre capitonnée, lol . ***