G.L.K.'s Toshop Factory : Colo Ulqui Full Release

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

thx, ça fait longtemps que je pensais a faire une baniere comme ça mais le gros probleme vient du choix de l'image : il faut une image qui ne soit coupée d'aucun coté et ou le personnage est relativement carré, affin de pouvoir centrer, prochainement je pense en faire deux/trois dans le meme style mais avec des différences (spoil : l'une d'elles sera a mon atention et aura un point commun avec l'actuelle de daetsu)
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

oooh ça fait longtemps que j'ai pas fait de double-post bon ben allons-y alors
panoplie pour yondaruto, a l'origine j'aurais du lui faire une v2 mais j'ai totalement changé par rapport a l'ancienne finalement
sinon pour la découpe c'est une petite idée que j'ai eu, c'est le meme style que celle de kakashi mais j'y ait ajouté une petite touche personelle ^^
l'avatar j'ai pas mis de fond j'trouvais que ça collerait mieux,
PS : a tous les utilisateurs d'IE : vous risquez d'avoir des probleme de transparence avec les images, un conseil : passez sous firefox :mrgreen:
ImageImage

voila si vous avez des commentaires ;-)
au passage il me reste une pour daetsu et une autre il me semble il faut que je regarde mes mp ^^

edit : mazette : elle rend 10 fois mieux sur le forum que sur toshop c'te panoplie xD

edit 2 : ah oui et un avatar pour vampire-master j'ai encore failli oublier ^^ que voila : en fait c'est pas vraiment un avatar, il m'as demandé de rajouter un fond a cette image pour qu'il puisse s'en servir comme avatar, au passage j'ai fait une modification de teinte tres legere dit moi si cela te gene
Image

edit 3 : nom du perso rajouté sur l'image, et sinon y'as pas moyen d'augmenter le nombre de caracteres pour le nom des topics, parce que quand on a plusieurs travaux postés en meme temps c'est un peu chaud :mrgreen:
Dernière modification par G.L.K. le sam. 03 sept. 2005, 03:10, modifié 1 fois.
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

j'ai fait une modification de teinte tres legere dit moi si cela te gene
pas de soucis c'est très bien comme dab merci beaucoup ^^

***edit: excellent, t'es toujours aussi rapide 8-)
Dernière modification par vampire-master le sam. 03 sept. 2005, 03:12, modifié 1 fois.
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Bon ben deja merci encore G.L.K. pour la panoplie.
Pour ce qui est du fanart je m'étais habitué a l'ancien mais un peu de changement ca me fera du bien je pense et il est pas mal du tout celui la. :grin:
Merci elle est tres bien. ;-)
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

merci pour vos deux commentaires ;-)
et pour finir de boucler ma liste (quoique celle-ci aura surement le droit a une v2, fond trop surchargé je trouve :???:) voici une panoplie d'un perso de bleach dont je ne me souviens pas le nom (je sens que je vais me mettre une partie de la communauté bleach du forum a dos, mais ça serait sympa de me rappeler son nom au passage :mrgreen:) à l'attention de daetsu, cette fois-ci j'ai fait dans le classique
ImageImage

voila, merci d'avance pour vos commentaires (ça sous-entend que vous allez en laisser :mrgreen:) moi je vais me coucher, la musique pendant la panoplie ça m'as donné un mal de tete fou
Image
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Merci !!!!!!!!
Elle est vraiment superbe ^^
Encore du bon boulot ^^
Kelanoa
Jounin

Message par Kelanoa »

G.L.K. a écrit :voici une panoplie d'un perso de bleach dont je ne me souviens pas le nom (je sens que je vais me mettre une partie de la communauté bleach du forum a dos, mais ça serait sympa de me rappeler son nom au passage :mrgreen:)
:rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage:
C'est Hisagi Shuuhei ! GRRRRRRRRR GLK c'est plus mon coupaing :redcard:

Bon j'adore ce perso alors bon la panoplie ne peut etre que bien :roll: :oops: :oops: :oops:

Par contre celle pour Daetsu je la trouve etrange ... c'est pas le style qui me derange au contraire j'aime l'originalité. c'est plutot que les cotés je trouve que ca ne fait pas fini ... et le cadre en bas et qui se termine au milieu des cotés j'accroche pas du tout ... voila :-)
Image
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Kelanoa a écrit : Par contre celle pour Daetsu je la trouve etrange ... c'est pas le style qui me derange au contraire j'aime l'originalité. c'est plutot que les cotés je trouve que ca ne fait pas fini ... et le cadre en bas et qui se termine au milieu des cotés j'accroche pas du tout ... voila :-)
Mais heu !!!!!!!!
C'est pas la miene c'est celle de Yondaruto ^^

Sinon, GLK me prévoit 1 V2 avec 1 police différente.
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

thx des comments, chose prévue chose due : panoplie v2 (enfin sign surtout) pour daetsu j'en ai profité pour alleger le fond qui était un peu surchargé
Image
voila donc je note c'est Shuuhei, pas que j'aime pas le perso (il est trop classe faut avouer) mais le truc c'est plutot qu'on le voit pas beaucoup donc j'ai pas vraiment retenu son nom ^^
Image
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Mirchi beaucoup ^^
Encore mieux :shock: :shock:
Et ce soir tu copiras 200 fois Hisagi Shuuhei avant d'aller te coucher GLK :lol:
Kaminadvd
Etudiant à l'académie

Message par Kaminadvd »

GLK comment tu fais les griboullage derriere ?
J'aimerai apprendre à faire pareille que toi ! ^^
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

un mot : brushes
dans le cas présent c'est la brush grid_chnk (je crois)
mais je l'utilise pas souvent
en esperant t'avoir aidé ;-)
Image
Kaminadvd
Etudiant à l'académie

Message par Kaminadvd »

ok merci !!!!
:grin:
Gaara kaze
Aspirant ninja

Message par Gaara kaze »

Tes deux dernieres panoplies sont tres belles :good:
Image
Kelanoa
Jounin

Message par Kelanoa »

Gomen Daetsu la tienne est geniale :oops: :oops: :oops: (GLK n'a bien cravaillé :mrgreen:) Je voulais parler de celle de Yondaruto dans mon message ...

GLK il va falloir revoir ses classiques :roll: :twisted: :lol:
Image
Répondre