Les films les plus pourris que vous ayez vu

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Moi non plus: j'aime pas les films avec des insectes qui envahissent des villes entieres: il faut vraiment pas avoir d'imagination, ils nous ressortetn ça à chaque fois :evil:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

ls avaient voulu refaire DBZ en 4 films version hollywoodienne... fort heureusement le projet a été abandonné :shock:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Daetsu a écrit :Moi non plus: j'aime pas les films avec des insectes qui envahissent des villes entieres: il faut vraiment pas avoir d'imagination, ils nous ressortetn ça à chaque fois :evil:
Dans le style "méchants insectes extraterrestres" (pas dans la ville mais on peut pas tout avoir...), je te conseille vraiment Starship Trooper. Il est excellent et très original!
Et côté lecture, _La stratégie Ender_ de Orson Scott Card...

Dans les deux cas, les insectes ne sont pas exactement au centre de l'histoire mais prouvent bien qu'on faire de très bonnes choses avec!

PS: moi aussi j'adore l'armée des 12 singes. Même sans avoir vu la jetée (bien aussi, mais plus austère), ce film est une des meilleurs oeuvres de SF des années 90.
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Starship trooper 2 à l' air d" être horrible :evil:
Image
Lister
Chunnin

Message par Lister »

Il est à deconseiller d'urgence.

Le budget a ete reduit considerablement, s'en suit une production minable et sans vie.

Si vous voulez garder un bon souvenir de l'univers, ne mattez pas la suite. Image
ImageImage
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

En autre suite de film pourris je propse aussi Mortal Kombat 2 et Taxi 3 .
Image
jeece
Chunnin

Message par jeece »

Aka-Kage a écrit :En autre suite de film pourris je propse aussi Mortal Kombat 2 et Taxi 3 .
mortal kombat 2 : " tu as tué mais mon frère" (et je n'essaye pas du tout de me venger) :lol:
et scorpion alors c'était son frère aussi ?
tout les personnages ne faisant que de bref aparition -_-
Image
Lister
Chunnin

Message par Lister »

Mortal Kombat 2...
Une atrocitée sans nom.
Les effets speciaux etaient d'une tel laideur, sans parler du scenario totalement bidon qui consistait à faire passer differents clins d'oeil pour ne serait ce que satisfaire les quelques fans paumés dans cette production mediocre. Des personnages mythiques aneantis en 1h30 le tout dans des costumes et maquillage digne des plus grande soirées de Regine.

Et comment decrire les dialogues magnifiques...preferez le tout 1er, C. Lambert y tient le role de comique.Image
ImageImage
delpiero_971
Aspirant ninja

Message par delpiero_971 »

Taxi Version US ct a chier :twisted: et la Série Harry Potter :evil:
Image
darkwrath
Etudiant à l'académie

Message par darkwrath »

pour moi c'est vercingetorix, le film le plus horrible de l'histoire du "cinema"(si on peut appeler ça comme ça) francçais

Ensuite viens taxi 2...sans commentaires

mortal kombat 2 est un film a pisser de rire tellement c'est nul
Ken'Ban
Aspirant ninja
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Ouais c'est claire que "Mortal Combat 2" est une vraie bouze (surtout que le 1 était à la rigueure pas mal).

Sinon j'en ai un de dessous les fagots : "Power Rangers le Film". Alors là :shock: :shock: :shock: ... Sans commentaires.

-"Double Zero" : autant "La tour..." j'avais aimé, mais là, c'est vraiment nul.
-"Jurassik Park 2" : un tyranosaure dans L.A., mdr :lol: :lol: .
-"Cube 2" : autant le 1 est génial, autant le 2 est à éviter.
-"L'Effaceur" : hum, bon, chacun son avis.
-"Charlie et ses Drôles de Dames" : deux mots --> à chier.

...

Il y a énormément de merdes chez tous les pays, mais je trouve particulièrement en France : au moins aux USA ils ont les effets spéciaux ;-) .D'ailleurs les merdes françaises, j'en ai vu tellement mais c'est tellement nul que je me souviens pas de leurs noms.
Image by G.L.K.
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

nan mais ya 2 catégories de films pourris

ya ceux qui sont tellement naze que tu as envie de dormir meme si té pas fatigué, t'as envie de te lever du canapé enfin bouger quoi !!

apres t'as ceux où c'est tellement nul et naze que tu veux voir à quel point le film peut aller dans la nullité absolue, ca va du scénario pourave au effet spéciaux à 2 balles.. mais le truc C'EST QUE TU RESTES DEVANT L'ECRAN TELLEMENT C'EST MARRANT !!!

catégorie "film tout pourri g envie de sauter par la fenetre" > récemment : garfield, Taxi 2 & 3 :heink2:

categorie "film tout pourri mais g envie de voir jusqu'où ca peu aller" film d'hoorreureuh > ya "Street Trash" et pi "BadTast" mais aussi "BrainDead... naze de rire :columbo: :lol2:
No stress, fulltime
jeece
Chunnin

Message par jeece »

cube 2 je n'ai pas regarder parce que déjà le resumé disait "maintenant le cube est en trois dimensions." comme phrase d'accroche.
Ah bon, le cube du un n'était pas en 3 dimension ? C'était un carré alors ? :lol:
Image
Lister
Chunnin

Message par Lister »

La france et à l'origine de la bouse infame. Les films français à interet neutre s'enchainent et se ressemblent, les bides s'accumulent sous l'oeil moqueur des autres pays.

C'est bien simple les productions de ces 5 dernieres années n'ont absolument aucune saveur, sauf quelques rares exceptions viennent remonter le niveau (Le Convoyeur qui m'as bluffe). De nos jours les bons films se font rare, la bonne vieille recette de la comedie tout public ne passionne plus grand monde et se demarque par une nullitée sans nom.

Tiens Eric & Ramzy Image
Les humoristes les moins charismatiques de l'histoire du cinema, Elie Semoun avait monter la barre tres haute mais ces 2 la se caracterisent par une mediocrité jamais atteinte. Comment peut-on encore espere une bonne production?
ImageImage
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

Lister a écrit :
Tiens Eric & Ramzy Image
Les humoristes les moins charismatiques de l'histoire du cinema, Elie Semoun avait monter la barre tres haute mais ces 2 la se caracterisent par une mediocrité jamais atteinte
rooooooooooolala mais c'est clair !!! javais oublié ces 2 troll !! :lol:

ils ont touché le fond mais en + ils continuent à creuser, au cas où ils pourraient faire encore plus naze :shock:

autre navet > "catwoman" merdik / "the one" :vomi: / une nuit en enfer 3 et 4 ... le néant total et pi pleins d'autres !! rrrRRR..... beuuurk !
No stress, fulltime
Répondre