Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
en même temps ça fai 15 pages que ce topic existe c'est pas evident de montrer que des belles images en plus après ça dépend des gouts des gens comme tu peux le ero god recherche des images un peu sexy(un peu )d'autres des fan arts donc voilà!
hime-roronoa a écrit :en même temps ça fai 15 pages que ce topic existe c'est pas evident de montrer que des belles images en plus après ça dépend des gouts des gens comme tu peux le ero god recherche des images un peu sexy(un peu )d'autres des fan arts donc voilà!
En effet .... je comprends pour les trucs sexy ... mais certaines autres images ...
il existe des images "coup de coeur" régulièrement mais j'ai l'impression que les gens postent ce qu'ils ont juste pour le fun "en veux-tu, en voila" et c'est domage.... il y avait vraiment de belles images de naruto au début et je pense que beaucoup d'autres mangas ont des perles que des "fanarteurs" nous créent.... encore domage :(
Voila ce que j'en pense...C'est pas obligé de dévier a ce point... apres si les gens ne s'en pleingent pas c'est que ca dérange pas mais bon...
===> My fanarts
**Nothing really special ever happens here **