A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Toujours que 20 % domage.
Sinon pour revenir un peu en arriere, il a été dit que la filiere dans laquelle il y a le moins de filles cétait math info. Moi perso dans ma fac en math info c'est du 70 % de filles
Et rien que dans la fac de science y a bien 50 % de fille au moins.
yondaruto a écrit :Toujours que 20 % domage.
Sinon pour revenir un peu en arriere, il a été dit que la filiere dans laquelle il y a le moins de filles cétait math info. Moi perso dans ma fac en math info c'est du 70 % de filles
Et rien que dans la fac de science y a bien 50 % de fille au moins.
Moi c'est dans ma licence de maths 50/50, et c'est tant mieux. Je préfère de loin une ambiance où c'est 50/50 que 100/0. Alors je dis, tant mieux qu'il y ait des filles sur ce forum (mais pas encore assez ).
Sinon moi y a que des gars dans mon école (eh oui, les école d'ingénieur, ça n'attire bizarrement pas les filles, ou le peu qu'il y a mais alors je les appellerai fomme=femme-homme).
Tiens Tsunanko tu fais très bien de déterrer ce topic que je n'avais pas encore vu J'aime bien ce genre de statistik Mais c'est dommage que sur touts les inscroits il y en ai si peu qui répondent à ce genre de sondage parce que ça permet pas de se faire une éritable idée...le 20% me semble exagéré personnellement ! à mon avis il est surtout du au fait que les filles du forum quand elles y sont postent et participent beaucoup alors que dans la gent masculine il y en a beaucoup qui sont inscrits juste comme ça donc ça donne l'illusion d'une certaine présence C'était Guts Rendan en direct de l'INSEE pour NMT FM
Tsunanko a écrit :une fille en plus...
j'aurai pas cru un desequilibre à ce point... mais l'equilibre est surement rétabli par la qualité...
Et l'humilité aussi certainement
Guts : bah 20% c'est pas si mal, c'est un shonen, et y'en a autant que ce soit garçons ou filles qui postent peu ou beaucoup (enfin peu surtout, suffit de regarder la liste des tops posteurs).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----