Mvp shooter a écrit :Le truc qui m'a bien fait rire c'est quand il dit que tout est hautement prévisible et ça c'est faux ou alors c'est nous qui sommes bête et lui un génie (comme le laisse supposer son pseudo ^^) mais je me permet d'en douter.
En fait Tensai est le surnom de son personnage préféré qui est Fuji Syusuke.
Alors si j'ai mis cette critique c'est parce que j'entends que Kubo est un maitre, en lisant ce qu'il dit je me rends compte que pas du tout, le truc c'est qu'il dit pas n'importe quoi c'est stricte vérité, Kubo est bon pour donner du style à ses persos c'est tout et ca plait tant mieux pour lui.
Pour moi le talent de Kubo ne se résume pas qu'à ça,
certes il fait des personnages stylés,
mais encore,
il met en scène les évènement avec beaucoup de suspens et il y a toujours un effet de surprise quoiqu'en dise monsieur X ou Y,
de plus,
ces personnages sont loin d'être plat d'un point de vue psychologique, ils sont chacun très fouillés et ont un rôle qui colle bien avec le scénario et leur style,
je resterai donc toujours persuadé de tout cela concernant ce que nous pond Kubo, et tous ceux qui apprécient bleach le savent aussi.
Dire qu'il ne sait faire que des perso stylé, je trouve que c'est presque faire une insulte à ce mangaka,
et puis de toute façon, je n'ai pas besoin de lire une critique pour me faire ma propre opinion, et je sais ce que Kubo vaut,
de part ce que j'ai ressenti en lisant son oeuvre jusqu'à maintenant,
m'enfin, chacun pense ce qu'il veut , tant qu'on ne critique pas les gens à cause de leur choix, et vouloir comme tu disais "calmer" les fans à cause de cette soi-disant critique.