La Chidori Corporation ©
Modérateur : Ero-modos
-
- Boulet mort
istari a raison fonce c'est le bon moment après il sera trop tard vous serez amis!!donc dis-lui ce que tu pense un truc qui marche bien(enfin sur moi ça marche!)
tu vas la voir et essayez d'etre un peu à l'écart et rien que vous deux,discutez et là tu lui dis "mais qu'est-ce qu'on attend",elle te regarde et là tu l'embrasse.et hop c'est dans la poche!
1 avoir confiance en toi
2 etre sur qu'elle veuille de toi (savoir par l'intermediaire d'une copine à elle)
tu vas la voir et essayez d'etre un peu à l'écart et rien que vous deux,discutez et là tu lui dis "mais qu'est-ce qu'on attend",elle te regarde et là tu l'embrasse.et hop c'est dans la poche!
1 avoir confiance en toi
2 etre sur qu'elle veuille de toi (savoir par l'intermediaire d'une copine à elle)
-
- Gennin
okhime-roronoa a écrit : 1 avoir confiance en toi

donc la 1 deja tu ne peux avoir confiance en toi que si tu es sur de la 2

enfin pour moi...
et generalement c'est a cause de ca que ca foire... trop sur de lui .. il a cru que c'etait du tout cuit
pour la 2

fixe la intensement en etant un peu a l ecart... si au premier regard elle te voit et tourne tres vite les yeux... c'est bon signe ..
tu peux penser qu une fille peu timide ne tournera pas les yeux maius c'est faux...
c'est instinctif on ne peut presque pas le controler...
enfin j crois

istari, ouaiiiii j ai raison hime l a dit

edit : aller c'est bon .. encore un qui aura pas de probleme ...
au fait

et pis de nos jours .. les jeunes filles de 15ans

mais non j suis pas un pedophile

mais utilise ton patrimoine genetique : tes yeux bleus

"Pour que les rateaux ne soient plus une fatalité"

Dernière modification par istari le dim. 04 sept. 2005, 17:38, modifié 3 fois.

-
- Etudiant à l'académie
-
- Jounin
-
- Gennin
-
- Agent Crockett
Ils l'on déja tous dit mais sortir ac une personne qui est plus jeune que toi ne pose pas de probèmes.Encore une fois sa a déja été dit mais généralement les filles n'aime pas sortir ac des garçons plus jeunes qu'elles...es-ce juste pour une question de maturité?peut-etre enfin bref.Dark shadow a écrit :Heum heum question :Que conseil la Chidori corporation à quelqu'un qui veut sortir avec quelqu'un d'un an de moins et qui la connait depuis on va dire...2/3 mois ?
Moi je suis sorti avec une fille récement qui avait un an de moins,y a pas vraiment eu de problèmes au départ et je la connaissait depuis 4 ou 5 mois.Après je l'ai laisser tombé vu qu'elle me saoulait beaucoup(pour le coup pas assez mur la fille

Je te souhaite bonne chance,en espérant que tu arrive a l'avoir.

-
- Etudiant à l'académie
shinigami-naruto, j'ai pris note de ton conseils pour msn, sa c'est ok.
mais le ciné sa me convient pas trop nan ^^
déjà dites moi c'est quoi le trou du pop corn ou cher pas quoi la looool
puis après concernan le temps quelle me demande, je dois attendre combien de temps? 1semaine? 2?
de toutes les façon je vais la voire tous les jours au lycée donc a un moment ou a un autre il va falloire que je lui en parle
help help help
edit: ouaaaaa c'est cho le truc du pop corn la hahahaha
puis après concernan le temps quelle me demande, je dois attendre combien de temps? 1semaine? 2?
de toutes les façon je vais la voire tous les jours au lycée donc a un moment ou a un autre il va falloire que je lui en parle
help help help

edit: ouaaaaa c'est cho le truc du pop corn la hahahaha
le temps qu il lui faut c'est assez ... alleatoireitomé.tékudasai a écrit :shinigami-naruto, j'ai pris note de ton conseils pour msn, sa c'est ok.
help help help
mais elle te t a demander du temps? tu l a revu depuis?
.. moi je te dirai de ne pas lui laisser de temps...
tu lui donne une semaine..
et a la moindre faiblesse tu tente ...
si elle te redis ca..
tu lui repond que ca ne sers a rien de resasser le passé ...
mais il faut que tu la mette en confiance avant de tenter ta chance....
il faut qu elle sache ce que tu veux faire .. avant
pour pas etre surprise... trop ..
genre tu passe la soiree a lui faire des petits coups d oeil ... de petites remarques gentilles...
et a la fin .. tu lui dis simplement " que tu ne sais pas si tu pourra lui laisser plus de temps... qu une jolie fille comme elle .. tu ne veux pas la voir partir" blabla
et la tu agit en fonction de sa reaction
istari, noob alors dites moi si j ai tord
dark shadow .. tes mp

Mohahaha,istari a écrit :okhime-roronoa a écrit : 1 avoir confiance en toi
2 etre sur qu'elle veuille de toi (savoir par l'intermediaire d'une copine à elle)![]()
donc la 1 deja tu ne peux avoir confiance en toi que si tu es sur de la 2
enfin pour moi...
et generalement c'est a cause de ca que ca foire... trop sur de lui .. il a cru que c'etait du tout cuit
pour la 2je te conseille aussi de bien l observer.. il y a des signes qui troment difficilement si tu l interesse ...
fixe la intensement en etant un peu a l ecart... si au premier regard elle te voit et tourne tres vite les yeux... c'est bon signe ..
tu peux penser qu une fille peu timide ne tournera pas les yeux maius c'est faux...
c'est instinctif on ne peut presque pas le controler...
enfin j crois![]()
istari, ouaiiiii j ai raison hime l a dit
edit : aller c'est bon .. encore un qui aura pas de probleme ...
au faita 16ans c'ets pas parce qu elle a un ans de moins que c'est dramatique comme je te l ai dis .. ca sera souvent comme ca apres...
et pis de nos jours .. les jeunes filles de 15ans![]()
mais non j suis pas un pedophile![]()
mais utilise ton patrimoine genetique : tes yeux bleus
CHIDORI CORPORATION
"Pour que les rateaux ne soient plus une fatalité"
Chidori
ton truc du regard,
Mmmmh faut pas trop s'y fier je pense

A force de voir des trucs qu'on croit voir tu te fais casser aussi,
la seule solution c'est comme l'a dit Hime,
avoir une confirmation avec l'amie de la personne en question,
ou sinon d'y aller franco,
perso pas de temps à perdre même si c'est trop bourrin ou sauvage au moins tu es fixé et tu perds pas ton temps,
si c'est la bonne personne ben ça ira tout seul

The power of the zero ban no jutsu xD
-
- Aspirant ninja
Hihaaaa!! Me voici revenue avec enfin ma nouvelle technique de drague !!
Après tant de temps passé à draguer, plus rien ne vous fait peur, il est venu pour vous le temps de conclure !
Alors pour cette technique, vous aurez besoin:
- 1 copine, qui connaît la proie,
- 1 copain (celui qui vous présente la proie),
- 1 proie.
Phase I, la préparation.
a) La préparation :
Il est temps pour vous de vous préparer. Vous savez que vous avez un rencart à quatre avec vos deux acolytes qui vous soutiendront tout du long de la soirée. Mais tout d’abord il vous faut établir votre quartier général. Prenez vos affaires et aller chez votre copine, celle-ci sera de bon conseil pour vos vêtement et un bon anti-stress. Une fois la tenue choisie et le début de la soirée programmé, détendez-vous en faisant une petite pause lecture. Il ne vous reste plus qu’à attendre bien patiemment l’arrivée de la proie et du copain…
b/ L’attente :
Après avoir attendu de voir votre proie, la voici arriver. Il vous attend, vous et votre copine, en bas de chez cette dernière. Maintenant, à vous de le faire attendre ! Eh oui, commencer à vous habiller, maquiller et même papoter avec votre copine.
Et enfin descendez 20 minutes après leur arrivée. Votre proie a de plus en plus envie de vous voir, et lorsque vous arrivez, vous avez déjà marqué un point. Vous étiez radieuse, et ça se voit ^^
II/ Se faire voir tout en observant :
Cette partie et la plus simple, il suffit juste de vous mettre en confiance, vous et votre proie. Vous l’observez tout en vous mettant en valeur, comme cela vous pouvez le jauger, tout en sachant que celui-ci fait de même pour vous. Il a plusieurs petite chose simple à faire, partez devant avec votre copine, puis au bout d’un certain temps remettez vous a leur niveau. Puis rester un peu derrière. Une fois que vous savez ce qu’il vaut physiquement, lancez une conversation où tout le monde participe.
IMPORTANT : vous en pouvez pas jugez une personne sur une soirée.
III/ le rapprochement
a) La réquisition
Vous avez observé votre proie et vous avez remarqué que celle-ci porte un bracelet gourmette ou autre. Vous lui demandez gentiment de vous la prêter, puis la mettez ensuite sur vous.
b) Le séduire
Cette étape est cruciale ont dit « femme qui rit, à moitié dans ton lit » (merci trigun) et bien pour les hommes c’est pareil. Il vous suffit de lui décrocher un petit sourire en lui parlant. C’est dans cette étape que vous vous dévoilez.
Exemple:
Vous : Évidemment le soir où je sors pour te voir il n’y a pas d’étoiles.
Lui en souriant : Mais quel sens de l’observation.
Exemple:
Vous : Hey, fais comme ça !
[/i]Vous pliez le bras pour montrer vos muscle.[/i]
Lui, en refusant évidement : Mais ça va pas en plein dans la rue !
Vous, en courant en vous dirigeant vers votre amie : Il a dit qu’il voulait pas me montrer ses muscles…
Lui, en rougissant : mais c’est pas ça c’est que …
Voilà quelques exemples, mais c’est à vous de les trouver selon votre caractère…
(Salon Chidori, ça aurait été quelque chose de romantique, salon trigun, un truc de gros pervers.)
c) Le test :
Vous avez réquisitionné un objet à votre proie. Celui-ci au bout de quelques temps désire le récupérer. Faites le tourner en bourrique avec des phrases du genre « si tu le veux viens le chercher » (faites le regard provoquant qui va avec
). Puis au bout d’un certain temps rendez-le lui. Puis la sortez votre regard le plus craquant…
*Puppy dog eyes no jutsu*
Vous : Dis... Tu me le prêtes s’il te plait, je le trouve trop joli ..?
Lui : Tient, prend le.
Si vous obtenez ce genre de réponse vous marquez un point !
Si c’est un refus, continuez, tout n’est pas perdu.
A1ors que vous passiez une superbe soirée en compagnie de votre proie et de vos amis, vous étiez sur de votre coup, tout allez pour le mieux lorsque des complications arrivèrent, mais comme dit notre cher PDG : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ».
Situation : vous arrivez en pleine place quand votre proie reconnaît des filles. Il s’écarte avec votre amie pour parler, tandis que vous vous questionnez avec votre copine. Votre proie revient et votre copain s’en va vers les deux filles pour parler. Lorsqu’il revient, il raconte ce qui c’est passé, entre autre qu’il a dit aux filles que votre proie passait la soirée avec sa copine finalement, autrement dit vous.
La votre proie peut soit régir négativement, refusant le fait de vous faire passer pour sa petite amie, soit ne rien dire et acquiescer du regard. Dans ce deuxième cas, tout va pour le mieux. Mais là dessus, votre proie décide d’aller voir les filles pour leur parler. Dans ce genre de cas il ne faut rien dire, mais faire sentir votre mécontentement, en écrasant votre proie de votre énergie spirituelle (comment ça on est pas dans Bleach ? Mince)…Vous lui lancez donc un regard noir pour lui faire comprendre qu’il n’emploi pas la bonne méthode. Votre proie s’éloigne donc, vous laissant le temps de vous entretenir avec vos amis. Votre copain vous explique la situation. Votre proie avait prit un autre rendez-vous avec d’autres filles avant de venir vous voir, mais finalement n’y a pas été en apprenant qu’il avait finalement un rendez-vous avec vous.
Après le choc de cette nouvelle vous pouvez être déboussolé, ou très en colère. Vous le faites savoir à vos amis, mais ne voulant pas gâcher vos chances et voulant des explications plus rationnelles, vous décidez d’attendre la version de votre proie. La il vous faut jouer la femme agacée et un poil jalouse, et de retour vers vous il s’en rendra compte, et bien évidement il ne va pas se gêner pour vous le faire remarquer, tant mieux… Vous pouvez attaquer la dernière phase de votre plan.
IV/ Le final
a) le piége
Situation. Votre proie est revenue vers vous, il remarque votre tête, vos amis s’eclipse pour vous laissez en tête a tête.
Lui : C’est quoi cette tête de meuf jalouse?
Vous : C’est rien … (d’une air : Ué Ué, ta vu ce que tu fait ça se fait pas.)
Vous baissé la tête d’un air contrarié, et un peu triste. La le piége et déclencher, En jouant ce rôle de femme jalouse agacée, vous avez montré que vous vous intéressiez à lui, et C’est ici que vous voyiez si ça a fonctionné.
Lui : Attends *votre prénom* te fâche pas je vais t’expliquer .. Enfin si tu veux.
Vous : oui d’accord.
Il se confond alors en excuses plus ou moins satisfaisante. Vous dominer alors la situation, l’homme est tombé dans vos filé, maintenant il vous reste a savoir si vous voulez toujours de lui ou non.
I vous en voulez souriez lui tirait un trait sur cette histoire et continuer la soirée ensemble à faire un peu plus connaissance. Votre soirée et finalement écourtai pour une raison x . Sauté sur l’occasion.
b) Conclusion
Mettait vous alors à l’écart, echanger vos numéros, puis une fois ceci pevoyer un autre rendez-cous, esseyez de le laisser prendre des initiative, sinon vous prenez en. Une fois qu’il a dit qu’il vous apelerez, avançait un peu vers lui puis embrasser le. Faite durer le moment, puis au moment ou il en redemande, dites lui qu’il va etre en retard. Il restera sur ça faim et le de ce fait le premier rendez-vous est assuré !
Voila tester par moi et approuver par la Chidori Corporation !
Bon j’attends ma promotion moi ^^
L’amour est un art et la séduction en ai la pratique… :D
Après tant de temps passé à draguer, plus rien ne vous fait peur, il est venu pour vous le temps de conclure !

Alors pour cette technique, vous aurez besoin:
- 1 copine, qui connaît la proie,
- 1 copain (celui qui vous présente la proie),
- 1 proie.
Phase I, la préparation.
a) La préparation :
Il est temps pour vous de vous préparer. Vous savez que vous avez un rencart à quatre avec vos deux acolytes qui vous soutiendront tout du long de la soirée. Mais tout d’abord il vous faut établir votre quartier général. Prenez vos affaires et aller chez votre copine, celle-ci sera de bon conseil pour vos vêtement et un bon anti-stress. Une fois la tenue choisie et le début de la soirée programmé, détendez-vous en faisant une petite pause lecture. Il ne vous reste plus qu’à attendre bien patiemment l’arrivée de la proie et du copain…
b/ L’attente :
Après avoir attendu de voir votre proie, la voici arriver. Il vous attend, vous et votre copine, en bas de chez cette dernière. Maintenant, à vous de le faire attendre ! Eh oui, commencer à vous habiller, maquiller et même papoter avec votre copine.
Et enfin descendez 20 minutes après leur arrivée. Votre proie a de plus en plus envie de vous voir, et lorsque vous arrivez, vous avez déjà marqué un point. Vous étiez radieuse, et ça se voit ^^
II/ Se faire voir tout en observant :
Cette partie et la plus simple, il suffit juste de vous mettre en confiance, vous et votre proie. Vous l’observez tout en vous mettant en valeur, comme cela vous pouvez le jauger, tout en sachant que celui-ci fait de même pour vous. Il a plusieurs petite chose simple à faire, partez devant avec votre copine, puis au bout d’un certain temps remettez vous a leur niveau. Puis rester un peu derrière. Une fois que vous savez ce qu’il vaut physiquement, lancez une conversation où tout le monde participe.
IMPORTANT : vous en pouvez pas jugez une personne sur une soirée.
III/ le rapprochement
a) La réquisition
Vous avez observé votre proie et vous avez remarqué que celle-ci porte un bracelet gourmette ou autre. Vous lui demandez gentiment de vous la prêter, puis la mettez ensuite sur vous.
b) Le séduire
Cette étape est cruciale ont dit « femme qui rit, à moitié dans ton lit » (merci trigun) et bien pour les hommes c’est pareil. Il vous suffit de lui décrocher un petit sourire en lui parlant. C’est dans cette étape que vous vous dévoilez.
Exemple:
Vous : Évidemment le soir où je sors pour te voir il n’y a pas d’étoiles.
Lui en souriant : Mais quel sens de l’observation.
Exemple:
Vous : Hey, fais comme ça !
[/i]Vous pliez le bras pour montrer vos muscle.[/i]
Lui, en refusant évidement : Mais ça va pas en plein dans la rue !
Vous, en courant en vous dirigeant vers votre amie : Il a dit qu’il voulait pas me montrer ses muscles…
Lui, en rougissant : mais c’est pas ça c’est que …
Voilà quelques exemples, mais c’est à vous de les trouver selon votre caractère…
(Salon Chidori, ça aurait été quelque chose de romantique, salon trigun, un truc de gros pervers.)
c) Le test :
Vous avez réquisitionné un objet à votre proie. Celui-ci au bout de quelques temps désire le récupérer. Faites le tourner en bourrique avec des phrases du genre « si tu le veux viens le chercher » (faites le regard provoquant qui va avec

*Puppy dog eyes no jutsu*
Vous : Dis... Tu me le prêtes s’il te plait, je le trouve trop joli ..?
Lui : Tient, prend le.
Si vous obtenez ce genre de réponse vous marquez un point !
Si c’est un refus, continuez, tout n’est pas perdu.
A1ors que vous passiez une superbe soirée en compagnie de votre proie et de vos amis, vous étiez sur de votre coup, tout allez pour le mieux lorsque des complications arrivèrent, mais comme dit notre cher PDG : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ».
Situation : vous arrivez en pleine place quand votre proie reconnaît des filles. Il s’écarte avec votre amie pour parler, tandis que vous vous questionnez avec votre copine. Votre proie revient et votre copain s’en va vers les deux filles pour parler. Lorsqu’il revient, il raconte ce qui c’est passé, entre autre qu’il a dit aux filles que votre proie passait la soirée avec sa copine finalement, autrement dit vous.
La votre proie peut soit régir négativement, refusant le fait de vous faire passer pour sa petite amie, soit ne rien dire et acquiescer du regard. Dans ce deuxième cas, tout va pour le mieux. Mais là dessus, votre proie décide d’aller voir les filles pour leur parler. Dans ce genre de cas il ne faut rien dire, mais faire sentir votre mécontentement, en écrasant votre proie de votre énergie spirituelle (comment ça on est pas dans Bleach ? Mince)…Vous lui lancez donc un regard noir pour lui faire comprendre qu’il n’emploi pas la bonne méthode. Votre proie s’éloigne donc, vous laissant le temps de vous entretenir avec vos amis. Votre copain vous explique la situation. Votre proie avait prit un autre rendez-vous avec d’autres filles avant de venir vous voir, mais finalement n’y a pas été en apprenant qu’il avait finalement un rendez-vous avec vous.
Après le choc de cette nouvelle vous pouvez être déboussolé, ou très en colère. Vous le faites savoir à vos amis, mais ne voulant pas gâcher vos chances et voulant des explications plus rationnelles, vous décidez d’attendre la version de votre proie. La il vous faut jouer la femme agacée et un poil jalouse, et de retour vers vous il s’en rendra compte, et bien évidement il ne va pas se gêner pour vous le faire remarquer, tant mieux… Vous pouvez attaquer la dernière phase de votre plan.
IV/ Le final
a) le piége
Situation. Votre proie est revenue vers vous, il remarque votre tête, vos amis s’eclipse pour vous laissez en tête a tête.
Lui : C’est quoi cette tête de meuf jalouse?
Vous : C’est rien … (d’une air : Ué Ué, ta vu ce que tu fait ça se fait pas.)
Vous baissé la tête d’un air contrarié, et un peu triste. La le piége et déclencher, En jouant ce rôle de femme jalouse agacée, vous avez montré que vous vous intéressiez à lui, et C’est ici que vous voyiez si ça a fonctionné.
Lui : Attends *votre prénom* te fâche pas je vais t’expliquer .. Enfin si tu veux.
Vous : oui d’accord.
Il se confond alors en excuses plus ou moins satisfaisante. Vous dominer alors la situation, l’homme est tombé dans vos filé, maintenant il vous reste a savoir si vous voulez toujours de lui ou non.
I vous en voulez souriez lui tirait un trait sur cette histoire et continuer la soirée ensemble à faire un peu plus connaissance. Votre soirée et finalement écourtai pour une raison x . Sauté sur l’occasion.
b) Conclusion
Mettait vous alors à l’écart, echanger vos numéros, puis une fois ceci pevoyer un autre rendez-cous, esseyez de le laisser prendre des initiative, sinon vous prenez en. Une fois qu’il a dit qu’il vous apelerez, avançait un peu vers lui puis embrasser le. Faite durer le moment, puis au moment ou il en redemande, dites lui qu’il va etre en retard. Il restera sur ça faim et le de ce fait le premier rendez-vous est assuré !
Voila tester par moi et approuver par la Chidori Corporation !
Bon j’attends ma promotion moi ^^
L’amour est un art et la séduction en ai la pratique… :D

Ah lalala,
je suis de plus en plus stupéfait par tant de manipulation
C'est pire qu'un sport tout ça,
c'est vraiment tactique
Où est passé le temps du déroulement naturel et de l'amour authentique
En tout cas bravo pour vos incroyables plans
Je me demande si ça aurait marché sur moi
je suis de plus en plus stupéfait par tant de manipulation

C'est pire qu'un sport tout ça,
c'est vraiment tactique

Où est passé le temps du déroulement naturel et de l'amour authentique

En tout cas bravo pour vos incroyables plans

Je me demande si ça aurait marché sur moi

Je compatis CocotouchCOCOTOUCH a écrit :![]()
![]()
Je viens de me reprendre un Rateau anticipé!!!
Y en a mare pourquoi je plais qu'au filles qui ont deja des mecs![]()
![]()
Avis a la population féminine quand vous étes avec quelqun ne dite pas un autre qu'il vous plais mais qu'il ne se passera rien car vous étes bien avec votre copain!!
C'est la misére

C'est vraiment pas de chance, je ne supporte pas moi même de tels comportements sans aucun tact et aucun complexe,
tout ça pourquoi ?
Se faire remarquer ? Se sentir intéressante, exister, faire la starlette, celle que les hommes désirent ?
Non mais franchement c'est trop abusé ce genre de comportement.....
Tu as ton gars, c'est bien mais tu viens pas aguicher des gentils célibataire qui n'ont rien demander

temari :
ta technique ... je dois dire que tu l as adapter pour un genre de mec particulier..
je suis desole mais la plupart de ce que tu as souligner je ne le fais pas
bon j sais je suis special (un boulet?
)
mais le coup de la fille un peu jalouse... je lui dirai rien... tu te rend compte si elle te dis "non j suis pas enerver du tout
" avec un vrai air serieux ... et qu elle l es (serieuse)
rateau avorté.. poum
mais la fin est monstrueuse....
le pauvre mec qui se prend ca...
il est la elle l embrasse alors qu il en demandai pas tant... et des qu il se dit .. "bon j esuis content
encore?"
elle lui repond "non a la prochaine
"
arf ca casse .. tu n es pas vraiment avec la fille mais tu crois que si....
c'est trop chiant.. tu dois tout refaire
sinon temari
bien jouer... joli tuto
oh debut je l ai lu avec la certitude que c t un tuto masculin...
j trouvais bizarre pour un mec de faire attendre la fille 20 mins
istari, bon elle vient cette rentree que la saison comence
et c'est uniquement le fait d etre mal vu par les autres qui l empeche de ce taper le celibataire (en l occurence cocotouch)
attitude de s... powaaaa
elle garde la dans tes numeros de portable
un de ces jours tu sera content qu elle se soit faite larguer... desole pour ca mais ce genre de fille ne vaut pas mieux
les hommes sont parfois salaud a ne vouloir que coucher ou a peine plus.. mais pour certaines...
ta technique ... je dois dire que tu l as adapter pour un genre de mec particulier..
je suis desole mais la plupart de ce que tu as souligner je ne le fais pas

bon j sais je suis special (un boulet?

mais le coup de la fille un peu jalouse... je lui dirai rien... tu te rend compte si elle te dis "non j suis pas enerver du tout

rateau avorté.. poum
mais la fin est monstrueuse....
le pauvre mec qui se prend ca...
il est la elle l embrasse alors qu il en demandai pas tant... et des qu il se dit .. "bon j esuis content

elle lui repond "non a la prochaine

arf ca casse .. tu n es pas vraiment avec la fille mais tu crois que si....
c'est trop chiant.. tu dois tout refaire

sinon temari

oh debut je l ai lu avec la certitude que c t un tuto masculin...

istari, bon elle vient cette rentree que la saison comence
ca ca veut dire que la fille ne tient deja qu a moitie a son copain...Tu as ton gars, c'est bien mais tu viens pas aguicher des gentils célibataire qui n'ont rien demander![]()
et c'est uniquement le fait d etre mal vu par les autres qui l empeche de ce taper le celibataire (en l occurence cocotouch)
attitude de s... powaaaa
elle garde la dans tes numeros de portable

les hommes sont parfois salaud a ne vouloir que coucher ou a peine plus.. mais pour certaines...

Dernière modification par istari le dim. 04 sept. 2005, 20:00, modifié 1 fois.