Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

et ben moi je suis content pour Cissé :razz:
il entame bien cette saison et commence à revenir à son meilleur niveau. 8-)
Image
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Mouais... Moi la 2eme mi temps ne m'a pas spécialement enthousiasmé...

Mais Henry tu fais quoi !!!!!

Cissé 2 but en 4 tirs ! Henry 0 en je sais pas combien !

Sérieux soit sur le goal soit contré ! Puis Henry il commence a être soulant a se prendre pour un dmei dieu du foot. A vouloir dribblé et tout.

Vraiment il a servi a rien tout comme pendant le match contre la cote d'ivoire ou son but ne lui permet pas la bonne performance.

Vraiment décu par Henry. Vivement une association Trezeguet Cissé... Mais bon faut que domenech ose le faire...

Enfin bref c'est quand même 3 points !

J'en reviens pas je me réjouis pour 3 points pour les eliminatoires de la coupe du monde dans un groupe de merde qui plus est... Ou est le football Francais ?
Image
Genzo
Aspirant ninja

Message par Genzo »

Le football français ? Nul part depuis toujours :-)
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

Ouai moi franchement je suis tres decu de la prestation de l'équipe de France 3/0 c'est vraiment étant donné le nombre d'occasion que l'on a eu...

En plus cette équipe des Féroés est vraiment vraiment médiocre les trous dans la défense étaient vraiment désolants... On a vraiment raté l'occasion de passer 1er du groupe...

Sinan pour les autres principaux résultats :

Ecosse 1/1 Italie (Italie toujours leadeur 2pts devant la Norvege)
Portugal 6/0 Luxembourg (Portugal toujours leadeur)
Turquie 2/2 Danemark (Ukraine 1er qualifié les Turcs sont 2eme)
Angleterre 1/0 PAys de Galles (Angleterre 2eme a 1pt des Polonais)

edit : en zone afrique le Cameroun a battu la Cote d'Ivoire 3/2 malgré un doublé de Drogba et reprend donc du coup la tete du groupe 3
Image by G.L.K
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

la cote divoir a perdu 3 a 2 face au cameroun
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Franchement dégoûté :???: , il mérite 100 fois de se qualifier la Côte d'Ivoire !
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

Et le Brésil mene 4/0 a la mi temps face au Chili grace a Juan Robinho et un doublé d'Adriano !!

Si les Brésiliens gagnent (ce qui est plus que probable :lol: ) ils sont qualifiés pour le mondial 2006
Image by G.L.K
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Le brésil est donc qualifié!!
Uruguay 3 2 Colombie
Brésil 5 0 Chili
Bolivie 1 2 Equateur
Paraguay 1 0 Argentine
Vénézuela 4 1 Pérou

Pour la Cote d'Ivoire le probléme c'est que tous le monde a entérrer le Cameroun un peut vite!! C'est quand méme l'équipe Africaine la plus réguliére de ces derniéres années!!

Sinon une info qui personnellement m'inquiéte,a vous de juger:
Abramovich propriétaire de West Ham?
05/09/2005 - 10:37

Après Chelsea, Roman Abramovich pourrait devenir propriétaire d'un autre club de Premier League: West Ham. C'est en tout cas ce que révèle le quotidien anglais The Mail on Sunday. Le patron des Blues dirige déjà indirectement le CSKA Moscou, tenant de la Coupe UEFA, par le biais d'une de ses sociétés, sponsor principal du club russe.
vampire-master
Jounin

Abramovich propriétaire de West Ham?
05/09/2005 - 10:37

Après Chelsea, Roman Abramovich pourrait devenir propriétaire d'un autre club de Premier League: West Ham. C'est en tout cas ce que révèle le quotidien anglais The Mail on Sunday. Le patron des Blues dirige déjà indirectement le CSKA Moscou, tenant de la Coupe UEFA, par le biais d'une de ses sociétés, sponsor principal du club russe.
:???: bah à force de bouffer à tous les rateliers, il va finir par se planter en beauté 8-)
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Le probléme c'est que au rythme ou ça va il y aura plus que j'amais des doute au niveau des matchs!

Quand 2 de ces équipe se rencontrerons il est fort probable qu'il influera sur les résultats!!
Cela devrai étre interdit de posséder plusieurs club car aprés je pense que cela fausse pas mal de résultats!
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je suis entièrement d'accord avec COCOTOUCH, bonjour les desous de table et les résultats truqués avec de tels procédés ^^.
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

Erf !!! Les 2 recrues Uruguayenne du PSG : Rodriguez et Bueno ne peuvent plus jouer avec le PSG tant que la FIFA n'a pas tranché... (leur club urugayens exige le retour des joueurs)

Ils doivent donc attendre jusqu'a nouvel ordre... :cry: :cry: :evil:
Image by G.L.K
vampire-master
Jounin

leur club urugayens exige le retour des joueurs
ah ouais? comment ça se fait? :???:
Image
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

Je sais plus trop exactement je crois que le PDG était en mauvais thermes avec les 2 joueurs et qu'ils lui appartenaient jusqu'en décembre 2006 (31 je crois) et ils avaient une autorisation provisoires...

L'autorisation est arrivée a son therme donc le club réclame les joeurs (si j'ai bien tout compris)
Image by G.L.K
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon 0-0 a la mi temps!!!
Franchement les irlandais sont largement superieur ils en veulent plus les mecs :evil:

Par contre je lance un avis de recherche pour mr Henry!!!Il a disparu :shock:
Si il se reveille pas j'espére que Domenech le sortira car il sert a rien la :twisted:
Répondre