La Chidori Corporation ©

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

D-kon
Jounin

Message par D-kon »

lol
C'est simple, tu prends ton courage à deux mains,
et tu vas leur parler naturellement,
tu fais connaissance etc..
et plus si affinité ;-)
pas besoin de faire de stratégie,
enfin ça c'est mon avis,
car ici :lol: :lol: :lol:
Il y a beaucoup de tacticiens :lol: (je ne citerai pas de noms :siffle: )
Eux te donneront des méthodes dignes d'un J.R Ewing en quête d'actions de pétrôle :kamool:
The power of the zero ban no jutsu xD
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

C'est vrai qu'au niveau tactic la c'est méme des stratéges qu'il y a :lol:

Sinon j'ai eu la méme chose quand je suis entrer en 2nd(ouai c'était il y a trés longtemps!)
Je connaissai personne et la chance c'était d'étre une classe avec 5 mecs et 29 filles!

Donc pour entrer en contact sa devient super facile surtout quand c'est dans une méme classe :grin:
Sinon si elles sont dans la classe de tes potes ba fais les bosser pour toi :grin:
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

COCOTOUCH a écrit :C'est vrai qu'au niveau tactic la c'est méme des stratéges qu'il y a :lol:

Sinon j'ai eu la méme chose quand je suis entrer en 2nd(ouai c'était il y a trés longtemps!)
Je connaissai personne et la chance c'était d'étre une classe avec 5 mecs et 29 filles!

Donc pour entrer en contact sa devient super facile surtout quand c'est dans une méme classe :grin:
Sinon si elles sont dans la classe de tes potes ba fais les bosser pour toi :grin:
Pour les potes c'est facile ^^ nan mais je veux dire un petit conseil pour les premiers mots quoi... comment entamer la discussion pas une petite idée?? ^^
Image by G.L.K
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Ben je sais pas,
t'attends une pause récréative,
y'en a une qui mange son sandwich et paf : "salut il est à quoi ce sandwich..." 8-)
Mais bon c'est pas un genjutsu de haut niveau ça,

le mieux c'est de faire le beau gosse en cours et ensuite à la pause y'en aura au moins une qui sera impressionnée qui viendra ou voudra te connaitre,
enfin moi je faisais ça facilement pour avoird es connaissances....

Rends toi désirable, attire l'attention après ça vient seul.....

Si tu veux des mots pour aborder en classe c'est facile, en fonction du contexte tu devrais trouver l'inspiration,
exemple y'a un prof qui est con,
quand c'est l'inter cours tu peux dire à une discrètement, "tu le trouves comment ce prof, il est un peu con", ou au contraire et dans le plus positif, un prof cool, ça ça devrait être mieux^^, "ce prof est vraiment cool tu trouves pas ?",
ensuite, t'enchaines "dis moi tu étais dans quel collège l'an dernier etc...."

Franchement, c'est des exemples,
c'est à toi d'y arriver seul,
y'a rien de compliqué ça va tout seul, il suffit d'avoir de l'assurance en soi et tu passeras pas pour un con ;-)
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

Ok lol... mais ton plan faire le beau gosse lol en général tu passe plus pour un con que autre chose :lol: donc jpréfere pas prendre de risque (meme si je suis un beau gosse 8-) :lol: ^^)

Quand au coup du sandwich mdr alors la tu passe pas pour un con mais pour Le RoI DeS ConS mdr :lol: !!

Bon bas demain 1er jour je vais tester des ptites remarques de ce genre encor faut t'il que je reussi a m'approcher lol... (alala ou est passée la belle époque du college ou je conaissais tout le monde :evil: :cry: )
Image by G.L.K
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Chidori a écrit :Minituto: La technique des Faux-cils (ça paye pas de mine comme ça).

Blablabla...
Gros problème, si la fille est un minimum fine, elle va de suite piger et se méfier.

A ce moment là, si tu sens qu'elle comprend le "truc" et que malgré tout elle accepte, Teken Punch tu n'auras point :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Bon bas demain 1er jour je vais tester des ptites remarques de ce genre encor faut t'il que je reussi a m'approcher lol... (alala ou est passée la belle époque du college ou je conaissais tout le monde Evil or Very Mad Crying or Very sad )
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah mais arrêtez tout !!

Les gens qui sont dans votre classe, vous avez toute une année pour les connaitre (et plus si affinités, c'est largement assez.
Y aller avec des questions bateaux dès le premier jour c'est pas un bon plan (surtout si ça fait pas naturel, là c'est la grille direct, meilleur moyen pour se voir attricué le titre de "gros lourd" dès le début)

Soyez naturels, c'est tout, c'est ce qui marche le mieux (après j'admets que ça peut être difficile si on est pas super confiant, je sais de quoi je parle ^^°)
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Nil Sanyas a écrit :
Chidori a écrit :Minituto: La technique des Faux-cils (ça paye pas de mine comme ça).

Blablabla...
Gros problème, si la fille est un minimum fine, elle va de suite piger et se méfier.

A ce moment là, si tu sens qu'elle comprend le "truc" et que malgré tout elle accepte, Teken Punch tu n'auras point :mrgreen:
Moi je pense que le type de fille que je connais,
même celles où j'aurais préparé le terrain,
les faux cils tueraient tout,
car c'est le genre de filles qui ne supporteraient pas qu'on pense qu'elles aient des choses superficielles, telles des faux cils ou faux ongles.... :roll:
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

Kurenai a écrit :
Bon bas demain 1er jour je vais tester des ptites remarques de ce genre encor faut t'il que je reussi a m'approcher lol... (alala ou est passée la belle époque du college ou je conaissais tout le monde Evil or Very Mad Crying or Very sad )
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah mais arrêtez tout !!

Les gens qui sont dans votre classe, vous avez toute une année pour les connaitre (et plus si affinités, c'est largement assez.
Y aller avec des questions bateaux dès le premier jour c'est pas un bon plan (surtout si ça fait pas naturel, là c'est la grille direct, meilleur moyen pour se voir attricué le titre de "gros lourd" dès le début)

Soyez naturels, c'est tout, c'est ce qui marche le mieux (après j'admets que ça peut être difficile si on est pas super confiant, je sais de quoi je parle ^^°)
Ouai mais meme si on est naturel si on se lance jamais on va rester dans son coin toute lannée quoi lol... (je pris pour que sa n'arrive jamais ^^)
Image by G.L.K
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Tu sera pas le seul dans ce cas la,dans ta classe il y en aura surement qui seront comme toi et qui connaisse personne!
C'est a toi de les repérées et justement de parler de ce sujet,cela te fera déja un point commun!!
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Ca vient tout seul les amis :grin:
Avec le temps, et avec le contexte,
y'a rien de plus simple 8-)
Enfin,
au moins pour se faire des amies :kamool: :kamool: :kamool:
Le reste dépend encore de beaucoup de paramètres :siffle:
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

Lol je verrais bien avec un peu de chance lol ^^ ba merci de vos conseils :grin: !!
Image by G.L.K
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie

Message par itomé.tékudasai »

Yop yop, je post des nouvelles comme certains m'avais donné des conseils,
bon bah depuis samedi dernier on a plus trop reparler de sortir enssemble t'aleur un pote lui a demander si elle avait un nouveau copain elle a pas répondu elle a rougit et ma regardé... bah jsai pas interprété moi
je sais pas ce que je suis censé faire donc si ya des conseils a prendre je suis preneur
svp
merci
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

ben c'est un bon signe ca.
apres il ne faut pas lui en reparler tout le temps pour pas fair le lour mais essaye de savoir ou elle en est de sa "pose" lol.
un de ses jour tu lui demande si elle va mieu si il lui faut encor du temps.
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie

Message par itomé.tékudasai »

oki merci bah depuis samedi je lui en ai pas reparlé sa fera bientot une semaine je fais quoi je lui en parle maintenant ou je laisse encor du temps?
car si je laisse trop de temp et quel prend un otre mec bah.. spa cool :p
Répondre