Ben ouais quoi, c'est vrai quoi j'suis pas violent
Je m'étais amusé à faire des comptes rendus d'erreurs de la vf de saint seiya (toute la série ainsi que les 4 premiers films) qui se trouvent sur deux ou trois sites, je peux te dire que c'est du boulot
Pour moi, la pire adaptation française est sans doute celle de saiyuki !
Je m'explique, etant habituer a la vo, j'ai faillie me suicider en entandant les voix de merde qu'ils ont choisie ! Surtout la voix d'hakkai car j'avais envie d'aller le chercher et de le plombet !
(c'est mon coté fan qui parle)
Celle de Samurai Champloo est pas mal nan plus :///
J'ai vu le premier épisode en VF tout à l'heure, c'est une horreur =___=
Mugen >_< c'est le pire !! Ca fait vraiment... foireux, je trouve pas d'autres mots, ça colle pas du tout >_< Déjà la voix lui va pas et en plus les types qui doublent sont des pros de l'intonation >_< Fû aussi a une voix qui lui correspond pas ://
Kurenai a écrit :Celle de Samurai Champloo est pas mal nan plus :///
J'ai vu le premier épisode en VF tout à l'heure, c'est une horreur =___=
Mugen >_< c'est le pire !! Ca fait vraiment... foireux, je trouve pas d'autres mots, ça colle pas du tout >_< Déjà la voix lui va pas et en plus les types qui doublent sont des pros de l'intonation >_< Fû aussi a une voix qui lui correspond pas ://
Samurai champloo --> menu --> vostfr
je partage entièrement ton avis (bien que se soit surtout la voix de fu et les repliques de jin qui m'ont marquer)
Oui aussi Limite il parle comme Mugen -__-
Encore que la voix elle-même corresponde pas, c'est trèèèèès chiant, mais ça peut passer (limite ://) mais qu'il change le perso lui-même en modifiant sa façon de parler ça
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Sa me refait penser à un site d'un ancien pote, venez par ici pour voir toute l'horreur que propose la vf.
Apres sa, meme les plus forcené(e)s ne pourront defendre cette bande de cons.
Enorme tu sais c'est qui qui a fait l'analyse? Et bien c'est moi qui les ai fait sur allociné avec mon vrai pseudo (regnak, j'ai changé pour sagaiolos uniquement sur ce forum ) et darthbebert qui est également un forumeur d'allociné m'a demandé s'il pouvait les mettre sur son site. Comme j'avais pas de raison de refuser, je lui ai autorisé. D'aileurs darthbebert met du temps dans ces mises à jour parce que j'ai fait toute la série et les 4 films. Et je peux vous dire que les 4 films (surtout abel) sont franchement fourni aussi.
Ben moi, c'est l'anime de Sailormoon!
Bourdu, Bunny ! C'est quoi ces noms horribles qu'ils ont pas sortis. Ils pouvaient pas faire un effort pour trouver mieux ! Et les voix des filles supra aigu, mes povres tympans ...
Mais bon, je suppose que personne n'a vu la série sur ce forum !