Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.
EXcellent chapite comme d'habitude ^^ pauvre hinata quelle joie d'avoir vu sasuke se faire dominer par ino et en plus il dit qu'il est faible c'es tle pied à mort sasuke faudrai que tu le fasse tuer lui aussi :p
tres bon chapitre j aime bien la façon que tu a eu de decouper les combat des 4. Et sergei won n'est pas nul par rapport a se que l'on aurait pu croire dans les precedant chapitre.
tue un homme tu sera un meurtrier
tue en 100 tu sera un roi
tue les tous tu sera dieu
en tout cas bravo scorpion t tjr aussi eccelent et bon chance(par contre j
trouve q ca craint un petit peu q ino aie les memes techniques q naruto.surtout le rasengan que naruto a eu du mal a obtenir et elle elle l a commeca sans merit )
pino1080 a écrit :(par contre j trouve q ca craint un petit peu q ino aie les memes techniques q naruto.surtout le rasengan que naruto a eu du mal a obtenir et elle elle l a commeca sans merit )
Qui te dit que naruto a eu du mal a apprendre le rasengan ( mais, c'est vrai, il c’est bien galère a l’apprendre ) mais je suis triste personne ne demande ce que je veux qu'ils demande, je suis peu être trop subtile
c'est pour ca que j'ai dit que j'etait peu être trop subtile Wink
Heu tu voulait peut étre que l'on reparte sur un délire avec kankuro le bandit manchot
C'est triste il ne poura plus jamais applaudir a la fin d'un spéctecle ou alors en ce frappant le crane
Mais bon c'est vivable tant qu'il ne tombe pas sur un hold up,car si on lui dit Haut les mains ba il est un peut embéter!
Avec Oro cul de jatte et kankuro Manchot on a le village ninja andisport qui se créée
COCOTOUCH a écrit :Avec Oro cul de jatte et kankuro Manchot on a le village ninja andisport qui se créée
trop bien, mdr, en plus avec hinata, ils peuvent peu être faire des épreuves communes la team du village des andisport, le manchot, le cul de jatte et l'aveugle
itomé.tékudasai a écrit :moi ce qui me turlupine c'est le nouveau kazekage c'est témari hein avoue?
trop bien, mdr, en plus avec hinata, ils peuvent peu être faire des épreuves communes Laughing la team du village des andisport, le manchot, le cul de jatte et l'aveugle
En fait ils vont pouvoir faire une team de pirates
Oro et sa jambe de bois
Hinata la borgne
Et kankuro avec son crochet