kikou^^

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

May_ra
Aspirant ninja

Message par May_ra »

merci a tous pour cet acceuil :grin:

promis sensei plus d'ecarts -_- ;-)
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

honte a moi je n'avais pas vu que tu étais de retour :oops: :oops: :oops: :redcard: :redcard: :redcard:

je suis franchement trop désolé (et moi qui voulait t'accueillir dignement ......) :boulay3:

Aizen a écrit :même si ça fait un moment que tu rodes Wink ... dans l'attente d'un certain Mizaki Razz ?
c'est bon , c'est bon , pas la peine de m'accabler non plus , me voila , a la bourre certes mais me voila ^^

évidemment je te souhaite a nouveau la bienvenue parmi nous (pour la troisième fois ^^). Ceci dit j'avais pas reconnu tout de suit , ca vient d'ou ce nouveau pseudo :heink: :heink: (tu m'etonnes que je me perde si tu change de pseudo comme ca :lol: :lol: )

Ton petit séjour au Liban s'est bien passé ? (on a pas eu encore le temps d'en parler je me rend compte ...).

Tu m'as pas mal manqué sur les longues nocturnes msn cet été , faudra qu'on se refasse qq nuits comme ca , ca m'eclatait franchement bien :grin: :grin: :grin: (enfin bon pour ca il faudrait deja se remettre sur msn :razz: :razz: )

je t'attends de pied ferme pour ton retour a shinobi kuran chere coéquipière (tu vas voir on va en tuer un paquet :trans: :trans: :trans: )

enfin bon rebienvenue a toi , ne change surtout pas tes gouts musicaux (je sais kon est pas beaucoup a aimer ce style de musik et c bien dommage :cry: :cry: ) et reviens nous vite en rp :grin:

gros bisou ++ :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je me disais aussi :lol: ! J'étais surpris de l'accueil :shock: ! Arf ces déserteurs quels goujâts :mrgreen:.
May_ra
Aspirant ninja

Message par May_ra »

Aizen a écrit :Je me disais aussi :lol: ! J'étais surpris de l'accueil :shock: ! Arf ces déserteurs quels goujâts :mrgreen:.
dis donc toi :lol: n'insulte pas mon coequippier sinon :gun: XDD [et mon gatoooo et mon saké??? escroc :x] :p

micci pour cet acceuil gohan ca fait plaisir ;-)

ce pseudo c'est le nom de la fille qui a passé involontairement mes NieA a sa soeur qui s'est barré avec a l'etranger et qui revient pas tout de suite :pleur: et donc j'y pense tjs comme ca :lol: et le tiré ca vient de mes capacités reduites en informatiques (en gros me suis planté XD)
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

May_ra a écrit : dis donc toi :lol: n'insulte pas mon coequippier sinon :gun: XDD [et mon gatoooo et mon saké??? escroc :x] :p
qui a dit que parmi les deserteurs il n'y avait que des brutes :lol: , mais bon on se protege ente nous , nous ne sommes donc pas que des brutes :grin:

May_ra a écrit :et le tiré ca vient de mes capacités reduites en informatiques (en gros me suis planté XD)
:siffle: :siffle: :siffle: (je ne dirai rien de plus)

:dehors: (je prefere eviter toute représaille douloureuse :lol: )
May_ra
Aspirant ninja

Message par May_ra »

ShikamonculHIHIHI a écrit :
May_ra a écrit :shika> quel avatar?? celui de la charte :kamool: ^^
bien non pas la charte celui avec la fille sur fond bleu la fille avait des tatouages bleu il me semble ^^.
merci de m'avoir fait penser a ce dernier ;-)
Violet Lotus!
Image
tenten
Etudiant à l'académie

Message par tenten »

re coucou ;-)
Image
Verrouillé