rebienvenue!
relis bien la charte car tué des vieilles ne me dérange pas
euh non la doyenne c'est pas *trou de mémoire* une jeune femme qui vie en angleterre/ecosse qui est parmi nous depuis longtemps et qui a changé de pseudo sur ce forum après le crash et qui fait du taikeando ou je ne sais plus quel autre art matial bien faible et perave à côté de de mon HITEN MOUAH AH AH AH AH

*vite mes medicament*
(ah l'ancien pseudo me revient c'était the kahos ou un truc dans le genre, bigre c'ets moche de vieillir)
***edit de mottires : The Kahos, c'est l'ancien pseudo de iori, donc j'ai bon!
edit de Raaly ah ouais???? rohhhh faut que j'arrete de bosser c'est ps bon pour moi! eh bien elle s'est assagi, avant c'était une terreur XD ***
***edit de Kakashi_ Momo, je crois que The Kahos et iori n'ont absolument aucun rapport

***edit de Mottires : Putain la vache, hier je suis sur d'avoir verifier avant de dire ca, et aujourd'hui j'arrive pas a retrouver ou c'était marquer!!! C'est vrai que le caractère n'est pas le même, mais pour l'age elle a bien 24 ans!
Mais bordel j'étais sur qu'hier soir 'était marqué dans moyenne d'âge des forumeurs et la y a pus! ET dans ca pres elle dit qu'elle est nouvelle.
Je sais plus ce que je dis, ce que je lis, et ou ca se passe!

***edit de mottires : Désolé, c'est moi qui est craqué, il s'agit en fait d'Okuni Sensei (le nouveau pseudo de The Kahos) ***