L'essentiel est assuré

3 points
Voici le classement de notre groupe:
Un grand pas de fait vers la qualification !! (mais qu'est-ce que c'est malheureux d'en être rendu à dire ça

)
Pour reparler du match de ce soir, eh bien....comment dire...la France a vaincu, mais personnellement elle m'a pas convaincu
Les premières 10 minutes ont été très bonnes. De l'envie visible chez les français, qui arrivaient encore à contenir les ardeurs irlandaises. Mais le reste de la première mi-temps, euh...j'ai plutôt vu des français dépassés qu'autre chose
Il faut néanmoins dire que jouer l'Irlande chez elle n'est pas une partie de plaisir. On l'a encore vu ce soir, ce sont de vrais guerriers chez eux. Donc fidèles à eux-mêmes, ils n'ont rien laché. D'ailleurs ils ont tellement rien laché que ça en était à la limite du supportable des fois

(le Morrison en début de match, je lui aurais bien mis des baffes

)
La deuxième mi-temps, aussi terne que la première...les français marquent un but...mérité ou pas...on s'en fout, il est rentré
Faut quand même dire que le but est splendide. Certes le passage dans les pieds de Wiltord est assez confus, mais la frappe est somptueuse
Par contre, je trouve que sur la fin, l'équipe est restée assez solide et a assez bien résisté aux assauts des Irlandais. Pas de grosse grosse frayeur pendant les 15-20 dernières minutes
Enfin voilà, un match moyen, mais le résultat est là
Sinon, pour parler d'autres équipes, je dirais juste... VIVE L'ANGLETERRE