Présentation à la bourre
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
- Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI
Présentation à la bourre
Bon alors voilà : quand le fofo avait eu sa couille à cause d’un certain mec, je me suis tout de suite réinsrit. Mais quand j’allais faire une présentation mon ordi a merdé. Puis je suis parti en vacance… Mais maintenant c’est avec un grand plaisir pour moi de parcourir à nouveau ce forum où l’ordre et une bonne ambiance règnent.
Je me présente donc (en faisant plus court que la dernière fois) :
- je suis étudiant en maths (licence) et au passage je suis un gros flemmard. J’ai 23 ans (1982) et j’aimerais bien devenir prof de maths (vive les vacances, vive les corrections courtes…).
- bon, voilà le sérieux fait. Sinon j’adore sortir, faire des soirées bien « lounges » (à Paris par exemple), faire des barbucs à la plage et rester jusqu’au petit matin, en faisant une petite boite au passage (au bord de mer évidemment). Au fait, l’année je suis sur Rennes, et l’été je suis sur Quimper / Bénodet. Trop belles les plages du Finistere Sud…
- en film : j’adore la saga Star Wars (+ l’univers étendu, surtout la trilogie de Timothy Zahn mais c’est en livre), le Seigneur des Anneaux, les Matrix (surtout le 1), Gladiator, X-mens 1&2 (pour Wolvi et pour Framke Janssen), l’Associé du Diable, Will Hunting, Conan (le Barbare + le Destructeur), Pulp Fiction et les Kill Bill (viva Tarantino), Dogma (un des films les plus tripants), les Aliens, le Roi Lion (ben oui j’aime bien surtout quand Mufasa meurt), la Legende de Bagger Vance (Will Smith + Matt Damon = whaa genial), Apollo 13…
- en série (la plupart VOST) : Stargate SG1 (pour moi c’est Daniel Jackson mon préferé), Smallville (j’adore Kal-El), bon un petit Alias même si j’aime pas trop la tournure, Lost (évidemment), Malcolm (génial !!), John Doe (bien que cela s’arrete à la saison 1, mais excellente série), Buffy (quand il y a Angel) et bien sur 24, les Simpsons, Futurama (vive Bender)…
- en musique : en instrument je joue un peu de la guitare (autodidacte depuis 7-8 ans). J’aime bien : Nirvana, The Beatles, The Vines, Bob Sinclar, Laurent Wolf, Martin Solveig, Silverchair, le R&B (le vieux, le vrai), comme Otis Redding, Aretha Franklin, Wilson Picket, (pas comme celui d’aujourd’hui que je pense être de la vielle merde). Mais je fonctionne musique par musique : un titre peut me plaire, mais pas forcement l’ensemble de l’artiste.
- en OST : d’abord celle de Robotech (Macross Saga), c’est celle qui me fait ressentir le plus de trucs (surtout la Rick Hunter’s theme), puis celle de Naruto, et surtout celle des Cites d’or (= ma préférée). J’aime bien aussi celle de Dragon Ball (quand il monte la tour Karine)…
- en mangas (citations en vrac et à chaque fois que je mets « vive » c’est pour mon perso préféré) :
*BLEACH (vive Ichigo) : un des meilleurs (surtout avec les nouveaux chap).
*ONE PIECE (vive Monkey D. Luffy) : un des meilleurs mangas du moment.
*HxH (vive Gon) : bon manga jusqu’au passage version Cell (dans DB) pour l’instant.
*BERSERK (mon preferé, vive Guts ou Gatts) : bonne violence, excellent scénar, très beaux dessins, une envie malgré nous d’être le héros.
*HOKUTO NO KEN (pour les dessins mêlés à l’émotion, et vive Ken) : un classique.
*GUNNM (vive Fogia Four) : idem (j’aime pas trop « the Last Order »).
*FLY (Vive ----Poppu-----) : un de mes 1st manga et une sacrée référence.
*le début de SHAMAN KING (Yoh) car j’aime pas la suite.
*évidemment BASTARD!! (vive Darsch !!!!!) : les dessins sont superbes (2 ans pour 1 tome ça vaut pas trop le coup), et l’histoire après part en couille.
*GTO (vive Onizuka) : trop trop marant….
*AKIRA (mine de rien celui qui fait le plus réaliste) : un must.
*GANTZ (vraiment pas mal mais au niveau viloence n’égale pas Berserk) : attendons de voir la suite.
*LE NOUVEL ANGYO ONSHI (vive Sando/Chun-Hyang, une des filles les plus kawai de manga) : pas mal mais pas assez de tomes.
*NORITAKA : baston + fandage de gueule = très bien.
*KAMIKAZE : superbes dessins, et une histoire sympa (parfois difficile à capter).
*FLAME OF RECCA : j’ai adoré.
*MONSTER : un must pour un manga réaliste.
*OH-ROH : un petit manga par le mec de Hokuto no Ken = excellent.
*SAMURAI DEEPER KYO : j’adore mais je trouve que l’histoire n’avance pas assez vite. J’adorerais que Kyo retrouve son corps.
*SLAM DUNK : vraiment excellent.
*VAGABOND : vivement la suite de ce très bon manga.
*YUYU HAKUSHO : un must que je trouve au final meilleur que HxH.
*ZOMBIE POWDER : arf !!! trop court mais génial.
*ST-SEIYA (vive Shiryu) : ma partie préférée étant celle du sanctuaire.
*KENSHIN (vive Yahiko) : très bien surtout la première partie.
…………….
- en mangas que j’aime bien :
*Love Hina : génial, j’ai bien rigolé.
*Devil Devil : mouais, pas mal.
*DNA : génial, et trop court.
*Dragon Head : euh… trop space.
*Family Compo : alors la trop zarbe, mais pas mal.
*Battle Royale : bien et avec du psychopathe.
*Enfer et Paradis : vive Maya et Aya……
*Hellsing : excellent mais pas assez de tomes pour l’instant.
*Hikaru no Go : ça donne envie de jouer au Go.
*666 Satan : assez récent donc attendons de voir.
*D.Gray-Man : idem mais marant.
*Fushigi Yugi : agréable à lire sauf la fin qui est barbante.
*Touch : très sympa les bastons qui y a dedans.
*Yakitate Japan : ça me rappelle trop le Petit Chef.
*BT’X : ça se laisse lire.
Bon voilà. Le reste et les détails j’en discuterai sur le forum.
Merci de me ré-accueillir.
PS : en fait j’ai pas vraiment fait une présentation plus courte que la dernière fois mais tant pis.
*edit* : pour l'histoire mon premier manga que j'ai eu entre les mains date de la sortie de DragonBall Z 2 sur Super Nintendo. Avec ce jeu ils donnaient le premier tome de Dragonball, c'était quand j'avais 12 ans (il y a plus de 11 ans ), ça me rajeunit pas!
Je me présente donc (en faisant plus court que la dernière fois) :
- je suis étudiant en maths (licence) et au passage je suis un gros flemmard. J’ai 23 ans (1982) et j’aimerais bien devenir prof de maths (vive les vacances, vive les corrections courtes…).
- bon, voilà le sérieux fait. Sinon j’adore sortir, faire des soirées bien « lounges » (à Paris par exemple), faire des barbucs à la plage et rester jusqu’au petit matin, en faisant une petite boite au passage (au bord de mer évidemment). Au fait, l’année je suis sur Rennes, et l’été je suis sur Quimper / Bénodet. Trop belles les plages du Finistere Sud…
- en film : j’adore la saga Star Wars (+ l’univers étendu, surtout la trilogie de Timothy Zahn mais c’est en livre), le Seigneur des Anneaux, les Matrix (surtout le 1), Gladiator, X-mens 1&2 (pour Wolvi et pour Framke Janssen), l’Associé du Diable, Will Hunting, Conan (le Barbare + le Destructeur), Pulp Fiction et les Kill Bill (viva Tarantino), Dogma (un des films les plus tripants), les Aliens, le Roi Lion (ben oui j’aime bien surtout quand Mufasa meurt), la Legende de Bagger Vance (Will Smith + Matt Damon = whaa genial), Apollo 13…
- en série (la plupart VOST) : Stargate SG1 (pour moi c’est Daniel Jackson mon préferé), Smallville (j’adore Kal-El), bon un petit Alias même si j’aime pas trop la tournure, Lost (évidemment), Malcolm (génial !!), John Doe (bien que cela s’arrete à la saison 1, mais excellente série), Buffy (quand il y a Angel) et bien sur 24, les Simpsons, Futurama (vive Bender)…
- en musique : en instrument je joue un peu de la guitare (autodidacte depuis 7-8 ans). J’aime bien : Nirvana, The Beatles, The Vines, Bob Sinclar, Laurent Wolf, Martin Solveig, Silverchair, le R&B (le vieux, le vrai), comme Otis Redding, Aretha Franklin, Wilson Picket, (pas comme celui d’aujourd’hui que je pense être de la vielle merde). Mais je fonctionne musique par musique : un titre peut me plaire, mais pas forcement l’ensemble de l’artiste.
- en OST : d’abord celle de Robotech (Macross Saga), c’est celle qui me fait ressentir le plus de trucs (surtout la Rick Hunter’s theme), puis celle de Naruto, et surtout celle des Cites d’or (= ma préférée). J’aime bien aussi celle de Dragon Ball (quand il monte la tour Karine)…
- en mangas (citations en vrac et à chaque fois que je mets « vive » c’est pour mon perso préféré) :
*BLEACH (vive Ichigo) : un des meilleurs (surtout avec les nouveaux chap).
*ONE PIECE (vive Monkey D. Luffy) : un des meilleurs mangas du moment.
*HxH (vive Gon) : bon manga jusqu’au passage version Cell (dans DB) pour l’instant.
*BERSERK (mon preferé, vive Guts ou Gatts) : bonne violence, excellent scénar, très beaux dessins, une envie malgré nous d’être le héros.
*HOKUTO NO KEN (pour les dessins mêlés à l’émotion, et vive Ken) : un classique.
*GUNNM (vive Fogia Four) : idem (j’aime pas trop « the Last Order »).
*FLY (Vive ----Poppu-----) : un de mes 1st manga et une sacrée référence.
*le début de SHAMAN KING (Yoh) car j’aime pas la suite.
*évidemment BASTARD!! (vive Darsch !!!!!) : les dessins sont superbes (2 ans pour 1 tome ça vaut pas trop le coup), et l’histoire après part en couille.
*GTO (vive Onizuka) : trop trop marant….
*AKIRA (mine de rien celui qui fait le plus réaliste) : un must.
*GANTZ (vraiment pas mal mais au niveau viloence n’égale pas Berserk) : attendons de voir la suite.
*LE NOUVEL ANGYO ONSHI (vive Sando/Chun-Hyang, une des filles les plus kawai de manga) : pas mal mais pas assez de tomes.
*NORITAKA : baston + fandage de gueule = très bien.
*KAMIKAZE : superbes dessins, et une histoire sympa (parfois difficile à capter).
*FLAME OF RECCA : j’ai adoré.
*MONSTER : un must pour un manga réaliste.
*OH-ROH : un petit manga par le mec de Hokuto no Ken = excellent.
*SAMURAI DEEPER KYO : j’adore mais je trouve que l’histoire n’avance pas assez vite. J’adorerais que Kyo retrouve son corps.
*SLAM DUNK : vraiment excellent.
*VAGABOND : vivement la suite de ce très bon manga.
*YUYU HAKUSHO : un must que je trouve au final meilleur que HxH.
*ZOMBIE POWDER : arf !!! trop court mais génial.
*ST-SEIYA (vive Shiryu) : ma partie préférée étant celle du sanctuaire.
*KENSHIN (vive Yahiko) : très bien surtout la première partie.
…………….
- en mangas que j’aime bien :
*Love Hina : génial, j’ai bien rigolé.
*Devil Devil : mouais, pas mal.
*DNA : génial, et trop court.
*Dragon Head : euh… trop space.
*Family Compo : alors la trop zarbe, mais pas mal.
*Battle Royale : bien et avec du psychopathe.
*Enfer et Paradis : vive Maya et Aya……
*Hellsing : excellent mais pas assez de tomes pour l’instant.
*Hikaru no Go : ça donne envie de jouer au Go.
*666 Satan : assez récent donc attendons de voir.
*D.Gray-Man : idem mais marant.
*Fushigi Yugi : agréable à lire sauf la fin qui est barbante.
*Touch : très sympa les bastons qui y a dedans.
*Yakitate Japan : ça me rappelle trop le Petit Chef.
*BT’X : ça se laisse lire.
Bon voilà. Le reste et les détails j’en discuterai sur le forum.
Merci de me ré-accueillir.
PS : en fait j’ai pas vraiment fait une présentation plus courte que la dernière fois mais tant pis.
*edit* : pour l'histoire mon premier manga que j'ai eu entre les mains date de la sortie de DragonBall Z 2 sur Super Nintendo. Avec ce jeu ils donnaient le premier tome de Dragonball, c'était quand j'avais 12 ans (il y a plus de 11 ans ), ça me rajeunit pas!
Dernière modification par Ken'Ban le jeu. 08 sept. 2005, 02:15, modifié 1 fois.
-
- Jounin
-
- Jounin
Welcome back, fan de Berserk et Battle Royale !!!!
Dragon Slayer & Kiriyama Powaaaaaaaaaaaaaa
Eclates toi bien parmi nous, et merçi pour cette présentation on ne peut plus détaillée... (enfin, si, mais bon, on s'appelle pas tous Nil ou Kurenai )
edit : ça te va mieux comme ça, Kurenai-chan ?
Dragon Slayer & Kiriyama Powaaaaaaaaaaaaaa
Eclates toi bien parmi nous, et merçi pour cette présentation on ne peut plus détaillée... (enfin, si, mais bon, on s'appelle pas tous Nil ou Kurenai )
edit : ça te va mieux comme ça, Kurenai-chan ?
Dernière modification par Syrah le jeu. 08 sept. 2005, 00:25, modifié 1 fois.
>> Kurenai powa \o/
beh comme j etais pas la sur l ancien fofo je te souhaite donc la bienvenue tout court...
le choix des series... t aime bien Kal-El ? tu veux dire .. en comparant par rapport a Clark?
joli eventail de gouts musicaux... meme si je crois que y en a beaucoup que je ne connais pas
par contre Shaman King je suis assez d accord la suite se... deteriore... ceci dit .. au vue des deux derniers tomes... ca remonte .. (legerement)
mais comme cette serie s'es tragiquement arreter en pleine gloire.. (bon peut etre pa gloire) .. c'est dommage....
Beh que 5 messages? faut se reveiller... maintenant que la pres est faite
le choix des series... t aime bien Kal-El ? tu veux dire .. en comparant par rapport a Clark?
joli eventail de gouts musicaux... meme si je crois que y en a beaucoup que je ne connais pas
par contre Shaman King je suis assez d accord la suite se... deteriore... ceci dit .. au vue des deux derniers tomes... ca remonte .. (legerement)
mais comme cette serie s'es tragiquement arreter en pleine gloire.. (bon peut etre pa gloire) .. c'est dommage....
Beh que 5 messages? faut se reveiller... maintenant que la pres est faite