Naruto 4 enfin !!!

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

Itachi-san a écrit :
je pense ke les ailes de sasuke niv2 sortiront ke pour la demo de son attak ultime car en combat direct vu leur taille imposante ca pourrai etre un peu genant
Surtout qu'elles sont môches ces ailes :lol:

Sinon c'est vrai ça serait bien suivant le niveau d'énergie Lee et Gaï pourraient ouvrir des portes temporairement et ça ferait baiser la vie (le problème c'est qu'on meurt si on ouvre les 8 :lol: )
c pas des ailes kil a !!!! c des main geantes et vraiment degeux
je le prefere sans (surtout ke c'est le perso ke je maitrise le mieux)
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Je me suis poser la question suivante ce matin:

:arrow: "Jusqu'ou va aller cet opus par rapport au manga?Sachant que le 3 s'arretait au combats des 3 légendaires,vous pensez que le 4 s'arretera ou?"
Pour ce qui est du perso ultime c'est vrai que se serait une bonne chose si ils innovaient et mettaient qqun d'autre a la place d'Itachi.Et se serais vraiment cool si on pouvait ne plus voir des personnages en apparence différents mais qui au final on exactement les meme coups(vous voyez de qui je veux parler ;-) ).
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

j'viens d'y penser comme ça mais comme le jeu suit l'anime j'vois bien mizuki version tigre comme perso ultime :kamool: (euh franchement si c'est vraiment ça *sort sa corde* )
Image
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Ah Naruto 4, j'ai acheté la NGC pour jouer au 3 mais comme le 4 va pas tarder, je vais attendre.
J'espère qu'on aura Kisame, Kabuto (je me demande pourquoi il n'était pas dans le 3, ils ont bien mis Mizuki qui sert à rien :roll: ), les gars du son et puis j'espère Yondaime (ce serait géant, lui..., genre perso ultime.)
aka.sasuke
Etudiant à l'académie

Message par aka.sasuke »

http://en.wikipedia.org/wiki/Naruto:_Ge ... ge_Gallery

Y a des info sur cette page mais je c pas si elles sont officielles
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

New characters may be Sarutobi Asuma, Hoshigaki Kisame, Yakushi Kabuto, Shizune, Jirōbō, Kidōmaru, Sakon/Ukon, Tayuya, Kimimaro, Yūhi Kurenai, Rokushō Aoi (:?:), Dosu Kinuta, Zaku Abumi, Kin Tsuchi, Gekkō Hayate, Shiranui Genma, Baki, Ebisu, Kazahana Dotō (:?:), Temujin(:?:), Suien(:?:), Uchiha Obito(:!:), Rin, Young Hatake Kakashi(:!:), Yondaime Hokage, Shodai Hokage, Nidaime Hokage, and/or Kuroari.

Upgraded characters may be Uchiha Sasuke (Juin level 2), Uzumaki Naruto (Kyūbi level 2), Gaara (Shukaku transformation), Rock Lee (Suiken (Drunken Fist)), Akimichi Chōji (Akimichi pills), Kankurō (Kuroari), Nara Shikamaru (Kage Kubi Shibari no Jutsu), Temari (Kuchiyose: Kirikiri Mai), Inuzuka Kiba (Jinjū Konbi Henge: Sōtōrō), and Hyūga Neji (Hakke Hyaku Nijūha Shō).
New arenas may be Valley of the End (where Sasuke and Naruto fought), and/or the forest where Nara Shikamaru fought Tayuya.

arg !!! ze veux plus attendre moua maintenant !!!!

Vivement la sortie de ce qui s'avere surement être le jeu ULTIME sur Naruto :!: :!: :!:

*edit* : ....MAY BE... ça veut dire que ce ne sont que des suppositions...

Mais quand même, si ils nous mettent tous ces persos plsu ceux du 3, j'en connais plus d'un qui va s'acheter un Game Cube et un FreeLoader pour Noël :lol3:
Image >> Kurenai powa \o/
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

bah si la liste est juste y'as fort à parier que yondaime sera le perso le plus cher a débloquer, mais la liste ressemble plus à un délire de fan qu'a une liste officielle (toutes les attaques et persos manquants jusqu'a kakashi gaiden sont présents), mais bon on peut toujours esperer :roll: , l'attende est vraiment rude ^^
Image
aka.sasuke
Etudiant à l'académie

Message par aka.sasuke »

http://www.play-asia.com/paOS-01-70-ui0.html

La jaquette preliminaire je crois
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Jolie jaquette, quant à cette liste,se serait énorme si en effet on avaient tous les Hokage...mais bon je doute quand au fait que se soit de véritable infos.

RRRRaaaaaahhhhh,ce jeu m'obsède,je le veux. :evil:
Image
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

si la lisyede perso se revelle exacte
CA VA DECCCCCHHHHHHHIREEEEEE NARUTO 4
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

beh la liste j'y crois moyen quand meme, pis pour la jaquette c'est sur qu'elle changeras car franchement l'est pas belle, enfin bon ça nous permet au moins de confirmer la présence de sasuke level 2 (sauf si jaquette = fake)
Image
aka.sasuke
Etudiant à l'académie

Message par aka.sasuke »

Grande surprise ! :!:
Naruto Narutimate 3 sur ps2 est aussi confirmé ! :shock:
Et bien entendu il sera aussi presenté au tokyo game show
La seul info sur c ke l histoire va jusqu au fight Sasuke - Naruto dans la vallée de la fin
sur le site NarutoFrance on voit Naruto Kyubi 2 vite fait

cette fin d année va etre vraiment genial :!:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Rokushō Aoi
C'est le méchant prof d'Idate, une bouse en somme...
Kazahana Dotō ( :?: ), Temujin( :?: ), Suien( :?: ),
Comme toi je dis :?:
Rin
Elle servirait à quoi ? On ne l'a même pas vu se battre ni même faire un seul utsu médical dans KG...
Young Hatake Kakashi
Beuh c'est pareil il servirait à rien, c'est Kakashi mais en moins bien, quel est l'interêt ? ô_Ô
Yondaime Hokage, Shodai Hokage, Nidaime Hokage, and/or Kuroari.

Bon Shôdai et Nidaime pourraient être interessants, masi Yondaime, non seulement on ne conaît pas ses jutsus mais en plus... il a pas encore de doubleur(bon il en aura un d'ici octobre remarquez :razz: )
Kuroari.

Cool ils ont réparé l'erreur du 3 et ont supprimé Karasu... ils ont mis Kuroari à la place qui n'est même pas une marionnette offensive :lol: Donc non il y sera pas
Inuzuka Kiba (Jinjū Konbi Henge: Sōtōrō),
Euh c'est le loup à deux têtes c'est ça ? ô_Ô Ca pourrait être bien ô_Ô
New arenas may be Valley of the End (where Sasuke and Naruto fought), and/or the forest where Nara Shikamaru fought Tayuya.
En effet a pourrait ête de belles arènes :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

Lol impossible la liste faut pas trop rever quand meme lol (enfin y'a toujours un espoir lol mais bon... j'y crois pas trop)
Image by G.L.K
Sheron974
Aspirant ninja

Message par Sheron974 »

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-48-70-ui0.html

il y a des liens vers des videos de Naruto gekito ninja taisen 4 , des screeners du tokyo game show.
Répondre