Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Ca y est je fais mon grand retour dans le monde toshopesque C'etait pas prevu comme ca mais j'ai pris une commande exceptionnelle pour Temari_in_love Vous inquietez pas Chido et Ero-God je vais faire les votres d'ici peu
Voila, j'espere que ca va te plaire Temi Si la police ne te plait pas dis le moi et je changerais ...
A vos claviers
Dernière modification par Kelanoa le ven. 21 avr. 2006, 06:38, modifié 1 fois.
C'est vrai que le fanart est magnifique (quelle classe ce Hitsugaya *__* ) mais tu l'as bien mis en valeur, il est super bien integré, j'adore
Je suis sure que ça va plaire à Témi moi
j'aime beaucoup, c'est ptetre un peu moins bien que tes autres panoplies (la faute au manque de brush je supose) mais ça reste du tres beau boulot, j'aime bien le contraste entre la teinte du fan-art et celle du fond
Je T'AIMEUUUUUH !!! cette panoplie et magnifique .... je suis toute *_________*, (j'ai mm fait un beug dessus ^^°)
Sérieux t'a assuré ma ptite hay !!! j'ai bein fait de te laisser choisir le fan art, il est sublime, et toi tu l'a super bien mit en valeur ... que dire ? t'a rien perdu ta toujours des doig de fée !!
merci bcp !!!
ps : j'aime bcp la police pas la peine de changer
by Kelanoa Annonce : Trigun a un joli pti cul ^^ sisi je vous jure :p