Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Bah oui elle très jolie cette colo !!!
Mais (oui y a un "mais" désolé ) l'ombrage de la joue droite fait bizard je trouve (je sais pas si tu vois se que je veux dire .. lol )
enfin malgrés ca elle très bien !! (dommage que tu es pas fait le fond en effet ^^ )
bah comme d'hab j'aime bien ton style, mais la je trouve que c'est trop, car on voit presque pas le perso, t'aurais ptetre du t'arranger pour le rendre un peu plus visible, et sinon la v2 de ta colo est beaucoup mieux
Je decouvre seulement ce topic dis donc ! J'aime bien les fonds de tes panoplies mais le seul regret que j'ai c'est de ne pas mieux voir le perso dessus
Sinon au niveau de ta colo la version 2 est bien mieux reussi
encore une fois tres belle meme si je trouve encore une fois le perso "trop" incrusté, il est tout de meme beaucoup plus visible que sur ta panoplie juste avant, et le fond est beau par dessus tout, réussite donc malgres ce leger défaut du perso un peu trop transparent
Merci tout le monde
Voici mon Wip du 275
Vous aimer ?
C'est presque terminé me manque juste l'oreil et de faire les bandeaux et d'ameliorer un peu ce qui va pas
j'aime beaucoup, j'trouve que tu t'es un peu raté sur l'oeil, on dirait que t'as redéssiné toi-meme le motif mais rien de grave
attention pour ceux qui ont pas lu le chapitre big spoil quand meme
Je pense l'avoir fini si vous voyer quelque chose qui va pas faite moi signe svp
J'ai vraiment pas reussi pour les bandeaux je pense qu'ils sont bien comme ca
Sinon G.L.K quand tu dit qu'on dirait que j'ai redéssiné moi-meme ben c'est vrai ^^
Car je trouvais pas de clean alors j'ai tout refait a la plume V2
Dernière modification par b3n le dim. 06 nov. 2005, 11:38, modifié 1 fois.