Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
j'ai du mal à ajouter quelque chose à ce qui a été dit, alors je vais mettre plusieurs qualificatifs: magnifique grandiose sublissime... (la liste est encore longue mais j'ai pas assez de vocabulaire! ceux là sont déjà pas de moi, on mle les a soufflés!)
en tout cas pour la colo, elle colle très bien au perso
Rhoooo j'avais pas vu la colo
Elle est magnifique !! Déjà que le dessin était beau, mais alors là
Dis dis dis Si t'aimes bien dessiner du Bleach, tu voudrais pas faire un petit dessin avec Hitsugaya et Hinamori ? (Nan j'aime pas Aizen, et alors ? xD) Enfin, c'est juste si jamais t'as envie, le temps et tout hein
mais faut pas dire des truc comme ça!!
Quand on vois celui que tu vient de faire je ne vois pas pourquoi les suivant serai moin bien que ceux des autres!!
aller sort nous encore un fan art de fou
d'abord voilà la panoplie fait a partir du fanart shunsui. (première commande yahou et sans utiliser de brush )
et voilà les fanarts avec Hitsugaya et Hinamori . Je dis bien LES, comme j'étais pas très contente du premier (je suis ma pire ennemi niveau critique lol ) j'en ai fait un deuxième