bleach anime

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Excellent épisode

C'est pas pour dire mais comme dans le manga le pouvoir de Hitsugaya il est énormissime quand meme , il lui suffit de toucher quelqu'un pour qu il le congele , comme l'amiral dans OP

SPOIL SPOIL

En meme temps Hitsugaya il fait bien parti des plus forts capitaines meme s'il perd contre Aizen a cette heure ci , tout le monde a perdu face a lui mdrr...
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Ouais son shikai est vraiment puissant et c'est que son shikai il est trop styler!!!!

SPOIL SPOIL

Mais il fais pas partit des plus fort il est quand meme en dessous de Aizen, Ukitake, Shunsui, Byakuya, Yami et Gin aussi qui chase son jeu!!
Mais il est quand meme fort!
Image
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

SPOILL

Bah ca on sait pas trop

En dessous d'Aizen et de Gin , ca c'est quasi sur , apres Byakuya on peut penser qu il est en dessous mais on sait pas + , on a vu que son shikai je crois pas encore son bankai a toshiro hitsugaya , donc on peut pas trop se prononcer
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

MOi je suis quand meme etonné de la puissance et de la virtuosité de Toshiro (shiro chan ;-) ) ..
pendant que Hinamori est a l academie et passe pour une eleve exceptionnelle lui mange des pasteques...

et au final il se retrouve capitaine alors qu elle n est que lieutenant...

ce qui veut dire qu il a du un jour se reveillé et se pointer a l aacdemie ... et tout raflé...

je trouve ca super impressionant .. encore plus que pour Zaraki Kempachi...

Son ban kai a bien été vu dans l anime ... et je confirme qu il est moins fort ( semble t il ) que Byakuya...
Gin je suis pas sur...
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

C'est clair que c'est un petit genie cet Hitsugaya. La tonne de pasteque qu'il avale, lol, comme quoi il a un potentiel de base assez impressionant.

Est-ce qu'on aura un jour un flashback sur son entrée a la soul society? (message pour ceux qui ont lu les scans sans trop spoiler si possible)

PS : pour les spoil un petit changement de couleur ca serait encore mieux.
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Non pas d'autre flashback sur Shiro-chan pour le moment mais le second OAV de Bleach devrait nous réveler une partie du passé d'Hitsugaya.
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

question idiote :oops: :
tu parles du second oav, donc il y en a un premier?!
il est dispo? SI oui où? et qu'est ce qu'il vaut?
merci de répondre à mon ignorance :roll: ;-)
Image
Kelanoa
Jounin

Message par Kelanoa »

Kanon a écrit :le second OAV de Bleach devrait nous réveler une partie du passé d'Hitsugaya.
Interessant de savoir ca :mrbrelle: l'attente va etre encore plus longue au fur a mesure qu'on va avoir des infos dessus T_T

Sinon j'ai regardé l'episode 48 ce matin et vraiment encore un excellent episode :twisted: Enfin on voit de quoi Toshirô est capable ... et puis les choses se precisent de plus en plus dans cette bonne vieille SS (ceux qui lisent les scans savent de quoi je parle) :roll:
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

vampire-master a écrit :question idiote :oops: :
tu parles du second oav, donc il y en a un premier?!
il est dispo? SI oui où? et qu'est ce qu'il vaut?
merci de répondre à mon ignorance :roll: ;-)
C'est un OAV qui reprend les épisodes 8 et 9 comme dans le manga donc si t'as lu le tome 3 ça apporte rien du tout.

Je l'avais vu en VOSTA chez Lunar, je sais plus si une team fr l'avait traduit...je pense qu'Influence-reven a du le faire.

Pour les infos sur le second OAV c'est ici
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

merci pour l'info ^^
bon ben je pense que c'est inutile que je le matte alors.
Pour le 2ème OAV, si Kubo a participé, ça peut bien le faire 8-)
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Oui l'oav 1 a été traduit, je sais plus par qui par contre.
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Moi je viend de finir de ragrder le 48 et c'est comme toujours un excelent episode !

Ce qui senble bizarre c'est qu'un anime ausi excelent ne soit pas licensier :sad: !
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Ben deja Bleach en anime c'est pas vieux, ca fait meme pas un an que ca a commencé.
Ensuite faudrai vraiment pas qu'il y ait de censure si c'était licencié, sinon les episodes serait assez court mais c'est vrai que l'anime est vraiment trop bon.
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

C'est vrai que ce serait bête que ce soit licencié ^^° Enfin, au moins pour le moment. Parce que si c'était licencié on pourrait plus les avoir en plus ://
Et imaginez --> licenciés --> diffusion en france --> doublage *freak* J'ose même pas imaginer >__<
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

De toute façon, c'est obligé qu'il soit licensie tôt ou tard car sa serait bizarre qu'elle tels anime ne soit adapté dans nos contré.

Esperons le plus tard possible ;-) !

Ou sinon, quelqu'un a un line pour l'oav de bleach car le site d'influence reven est out a cause d'un manque d'argent ?
Image
Répondre