Ce que vous ecoutez, la, maintenant
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
- Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI
Maintenant c'est "Link/Zelda" de System of a Down.
Puis sur Martin Solveig "Anikina".
Pour Syrah :
"Tu préfères aller à la messe tous les dimanches matins, alors que ta place, c'est à l'hospice, ET BEN T'ES CONNE...Ouais merci pour elle!"
*edit* : t'as raison de le préciser Yondaruto pour System of a Down et "Zelda". C'est un pote qui m'avais passé cette zique mais sans le nom du groupe. Et à l'oreille je trouvais que ça sonnait vachement Syst. . Donc voilà, erreur rectifiée.
Puis sur Martin Solveig "Anikina".
Pour Syrah :
"Tu préfères aller à la messe tous les dimanches matins, alors que ta place, c'est à l'hospice, ET BEN T'ES CONNE...Ouais merci pour elle!"
*edit* : t'as raison de le préciser Yondaruto pour System of a Down et "Zelda". C'est un pote qui m'avais passé cette zique mais sans le nom du groupe. Et à l'oreille je trouvais que ça sonnait vachement Syst. . Donc voilà, erreur rectifiée.
Dernière modification par Ken'Ban le ven. 09 sept. 2005, 19:54, modifié 1 fois.
-
- Aspirant ninja
- Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI
"Gloria" , la version du groupe qu'il y a dans la pub du parfum qui porte le même nom (je m'en souviens plus).
Ah, ça enchaine sur "Chocobo", quand tu te balade sur la carte dans FF9.
Je regarde après,
non, c'est pas possible : "Le petit bonhomme en mousse" de Patrick Sebastien
.
*edit* : pour le p'tit bonhomme en mousse c'est pas conneries
. Faut que je change de playlist moi.
Ah, ça enchaine sur "Chocobo", quand tu te balade sur la carte dans FF9.
Je regarde après,

*edit* : pour le p'tit bonhomme en mousse c'est pas conneries

beh moi j ai deux pc qui font du bruit surment plus que le tienFlyers a écrit :Le son du ventilateur de mon alim ....![]()
Plus serieusement y'a 2 ventilos

surtout le serveur

meme avec un casque j entend encore les machines
MadLax - OSt

istari, putain y en a un a droite Raaaaaahhhh

-
- Jounin
La MJC Clandestine - Abbe Morel
a fond dans les enceintes
et coté nuisances sonores j'suis bien loti aussi j'ai 4 ventilos ^^
edit : et maintenant du meme groupe "Ta Mere" (c'est ptet pas le vrai nom on sait jamais quand on dl) c'est trop délire mais faut vraiment aimer l'humour noir et avoir un sens de l'humour qui supporte minimum le 30° degré
a fond dans les enceintes
et coté nuisances sonores j'suis bien loti aussi j'ai 4 ventilos ^^
edit : et maintenant du meme groupe "Ta Mere" (c'est ptet pas le vrai nom on sait jamais quand on dl) c'est trop délire mais faut vraiment aimer l'humour noir et avoir un sens de l'humour qui supporte minimum le 30° degré
Dernière modification par G.L.K. le ven. 09 sept. 2005, 23:05, modifié 1 fois.

-
- Boulet mort