Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
halala.. ce 194 que dire dessus... J'ai aps encore tout vu comme vous mais bon je saigne déjà du nez... lol
C'est vraiment maaaagnifique Bleach !!!
La raclée qu'il se prend Yammi quand même... lol
HS
D'ailleurs je sais pas si vous avez eu la même sensaton que moi mais le couple Yammi - Uliokola, me rappelle Nappa et Vegeta de DBZ.
Le petit sournois et le gros bourrin.
C'est vraiment maaaagnifique Bleach !!!
La raclée qu'il se prend Yammi quand même... lol
HS
D'ailleurs je sais pas si vous avez eu la même sensaton que moi mais le couple Yammi - Uliokola, me rappelle Nappa et Vegeta de DBZ.
Le petit sournois et le gros bourrin.

-
- Ninja de Légende
Moi aussi je l'espéreNaruto_93 a écrit :Cool le prochain chapitre annonce l'arrivée de Shinigami de SS j'espere que yaura Shunsui!!!
Je vois bien l'arrivée de Ukitake et Shunsui qui viennent parler a Urahara sur ce qu'il savent sur Aizen ou bien peut etre pour aider Ichigo!

Pour la comparaison avec dBZ on en avait aussi parler par le fait que lors de leur arrivé il tu une grande partie de la population(un peut comme le salut de Nappa) et la recherche aussi de personne forte!
Sinon maintenant j'aimerai quand méme que l'on en apprenne un peut plus sur Yoruichi et Uruhara

Il y a encore trop de mistére vite des réponses

-
- Jounin
rrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa
j'en pouvais plus de mes 12 tomes fr et de l'anime donc je viens de me faire les scans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pffff c'est énorme je ne vais pas dormir de la nuit
c'est vraiment incroyable, il n'y a pas de mots....
je ne sais même pas de quoi parler tellement il y a de trucs qui m'ont mis sur le cul.
je crois que la suite va être énorme. Et une raw de plus à attendre la semaine

j'en pouvais plus de mes 12 tomes fr et de l'anime donc je viens de me faire les scans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pffff c'est énorme je ne vais pas dormir de la nuit
c'est vraiment incroyable, il n'y a pas de mots....
je ne sais même pas de quoi parler tellement il y a de trucs qui m'ont mis sur le cul.
je crois que la suite va être énorme. Et une raw de plus à attendre la semaine

Pour Isshin,Naruto_93 a écrit :Ouais c'est clair sa serais bien qu'on en sache plus sur Urahara et Yoruichi mais aussi sur Ishin pk il a pas utiliser ses pouvoir avant.
Puis les Wizars aussi sont mysterieux!
c'est simple,
il l'a dit dans le chapitre 188,
cela fait 20 ans qu'il n'a plus ses pouvoirs de shinigami,
et il vient de les récupérer

Il dit même qu'il a perdu de la puissance comparé à avant mais que ce n'est pas si grave etc....

The power of the zero ban no jutsu xD
-
- Jounin
KYAAAAAAAAAAAAAAA
Enorme encore ce chapitre !!! Et la au moins on voit ce dont Yoruichi et Kisuke sont capables !!!
Il est coriace le bougre de Yamii, il a pas l'air de comprendre qu'il s'attaque a plus fort que lui
Sinon Ulukiola a l'air d'etre un cran au dessus de son collegue vu qu'il arrete l'attaque d'Urahara ... Ca annonce de bonnes choses pour la suite tout ca MOUHAHAHAHAHA
Pour le moment ils se tirent m'enfin je ne doute pas qu'on soit amené a les revoir !!
Maintenant on va voir ce que devienne Inoue, Tatsuki et Chad (:???:) ... Pour ce qui est d'Ichigo, Urahara va sans doute s'en occuper ...
Rah vivement la trad et le nouveau chapitre :3333 Je veux la SS moua

Il est coriace le bougre de Yamii, il a pas l'air de comprendre qu'il s'attaque a plus fort que lui

Maintenant on va voir ce que devienne Inoue, Tatsuki et Chad (:???:) ... Pour ce qui est d'Ichigo, Urahara va sans doute s'en occuper ...
Rah vivement la trad et le nouveau chapitre :3333 Je veux la SS moua

-
- Aspirant ninja
Bleach me tuera...
C'est pas possible autant de style dans une série !!
Ulukiola il se débrouille pas mal apparement... lol.
Vu comment il a stopper l'attaque de Urahara... Il a du potentiel comme qui dirait. lol
Sinon ca m'énèrve un peu Ichigo il passe pour un faible la... Laisse le sortir le dark il est trop fort ! lol
Quant a Yammi qu'il aille brûler en enfer ce sale faible il a déffiguré Orihime... lol
C'est pas possible autant de style dans une série !!
Ulukiola il se débrouille pas mal apparement... lol.
Vu comment il a stopper l'attaque de Urahara... Il a du potentiel comme qui dirait. lol
Sinon ca m'énèrve un peu Ichigo il passe pour un faible la... Laisse le sortir le dark il est trop fort ! lol
Quant a Yammi qu'il aille brûler en enfer ce sale faible il a déffiguré Orihime... lol