K'® a écrit :Respecte la charte pour avoir le respect!
T'inquiete, c'est la premiere chose que j'ai lu, bon il m'arrivera de faire des fautes de grammaire, orthographe (ca c'est parce que je suis mauvais) mais aussi de sintaxe (ca c'est parce que je tape trop vite et que je tremble un peu) mais je ne pense pas non plus que vous etes puriste a ce point

j'ecris donc correctement en regle generale (sauf quand je fait de l'humour parfois). Bon il m'arrivera peut etre de dire qu'une personne st idiote mais c'est jamais mechament, je ne le pense pas, elle pourrat avoir fait une bourde et je me moquerait un peu ( c'est drole quoi), vous pouvez bien sur le faire dans l'autre sens (vous foutre de ma gueule). Je connait la fonction editer, je ne flood presque pas (ca m'arrive rarement mais ca m'arrive), je ne fais que raremnt du HS et generalement c'est pas moi qui commence. Je n'est pas de site donc pas de pub, je connait les MP,

, je mets mes images en lien et pas directement, je ne souhaite pas devenir Modo, donc je pense qu'il n'y aura pas de probleme.
EDIT : Sanzo me conseille d'achetez Saiyuki, c'est ce que je fait, mais en animé