c'est pour ca que le bouton edit existe pour rectifier les erreurgaaraoner a écrit :oula desoler je double post,((j'ai lu la charte) mai g ecri vraimen d la merde j me suis trop precipiter veuillez m'excuser

Modérateur : Ero-modos
Bah il est où le problème ? Itachi apparaît du châp 140 au châp 148, donc 1 tome comme tu l'as dit, c'est à dire 4 épisodes...Pour l'histoire des épisodes et des tomes sa varie regardez la saga itachi elle dure un tome or dans l'animé il dure que quatre épisodes je crois
Franchement (t'a pas tort, mais) je trouve que ce n'est qu'un petit détail sans importance capitale dans la riche histore de Naruto.kibamaru a écrit :si y avait pas eu kakashi gaiden, est ce que t'aurais su qui était croc blanc et pouquoi kakashi s'est fait attaqué par chiyo?
alors moi je trouve pas qu'il est hors contexte
L'origine de son Sharingan tu trouve que c'est un détail sans importance ? Ca pourrait expliquer bien des choses à l'avenir...Franchement (t'a pas tort, mais) je trouve que ce n'est qu'un petit détail sans importance capitale dans la riche histore de Naruto
Oui il se recueille de sheures sur la tombe d'Obito, comme il en a l'habitude et se "remémore des heures durant sa bêtise passée" (cf tome 16, funérailles de Sandaime). Tout en discutant avec la copine d'Hayate... ou même Rin, pourquoi pas (je sais pas si elle est pas morte mais bonEffectivement ça ne serait pas mal comme transition sur la NextGen.
On voit Kakashi s'entraîner; il pense à son passé; il met au poit son "nouveau jutsu" et c le début de la NextGen.
Qu'est ce que vous en penser??
bien que l'opening et l'ending changent au 154, on dirai que le 154 sera toujours un hors série.The the new episode titles have been reveled over at LeafNinja.
152
Spoiler:
Episode 152: A Certain Life’s Funeral March
153
Spoiler:
Episode 153: The Heart’s Notice! Iron Fist of Love
154
Spoiler:
Episode 154: Natural Enemy of the Byakugan
Bah alors ils changeront au 155... ça aura fait 26 épisodes, la durée moyenne d'un opening. De toute façon c'est pas très logique s'ils changent 1 épisode avant la fin du HM (pour Idate ils l'avaient fait mais au début). Là le passage à Next Gen c'est trop... important, faut qu'y ait une démarquation nette, on peut pas mélanger ça avec les HM...bien que l'opening et l'ending changent au 154, on dirai que le 154 sera toujours un hors série.