[VO] Naruto 150

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Harukichi
Etudiant à l'académie

Message par Harukichi »

beuh ça m'étonnerais pas trop ...pas en fait j'ai pas du tout aimé les épisodes dans le pays du riz .....pffff c'était vraiment rallonge et limite chiant.Oh désolée "Sasame chan " mais c'était trop soulant.......j'attends avec une certaine impatience Kakashi gaiden et autre.Pour ma part, j'aime assez cet égard où l'on parle de Shino et son équipe (sutout Hinata).C'est top ,elle a quand même progresser la petite. :grin: :grin: :grin: :grin: Lol et Naruto bigleux la trouve super jolie en plus!!!!!!! :razz: :razz: :razz:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Lol et Naruto bigleux la trouve super jolie en plus!!!!!!!
Il est surtout bigleux de pas remarquer qu'elle est folle de lui XD Pourtant c'est assez explicite
cf tome 11
"quand je te regarde, une grande émotion envahit mon coeur.
-?"

Et je suis pas sûr qu'elle le laisse insensible la tite Hinata :grin: Vu comment il est mort d'inquiétude^^

A part ça je sais que Neji va débarquer je sais pas comment et faire un petit combat avec toute sa classe comme il en a le secret^^ Hiashi lui dit que ça serait un bon entraînement de surveiller Hinata, y a aucun doute là-dessus : il va se pointer :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

j'y ai pensé aussi a neiji apres tout le but de la famille parallele de c'est de protégé la famille pricinpale
Image
kazekage gaara
Etudiant à l'académie

Message par kazekage gaara »

kibamaru a écrit :j'y ai pensé aussi a neiji apres tout le but de la famille parallele de c'est de protégé la famille pricinpale
Moi je pensse que hinata veux se débrouiller tt seul elle veut etre forte et a mon avi ds lepisode 151 elle va le démontrer c pour sa que personne en va l'aider !!
Les humains sont égoistent, ils aiment ce qu'il leur ressemble car en fin de compte c'est ce qu'ils sont eux meme qu'ils aiment.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Moi je pensse que hinata veux se débrouiller tt seul elle veut etre forte et a mon avi ds lepisode 151 elle va le démontrer c pour sa que personne en va l'aider !!
Oui elle va se débrouiller toute seule ds le 151 avec qqs combos du Hakke, mais elle va se faire dérouiller par une putain de technique et là Neji va la sauver tel Ikki qui passe son temps à sauver sa ptite soeur Shun ds St Seiya :lol: Bon je sais je divague, mais il va se pointer à la fin du 151 ou du 152...
Pour rappel le titre du 151 "Moe no Byakugan ! Korewa watashi no nindô yo !", ou "Byakugan au maximum ! C'est mon nindô"

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Harukichi
Etudiant à l'académie

Message par Harukichi »

Je partage l'avis des autres sur le fait qu'elle veuille se débrouiller toute seule .Elle ne veut plus être considérer comme un poids pour son équipe et sa famille(Néji). C'est clair, j'espère que l'on montrera les fruits de son entraînement. Parce que là ... c 'est pas vraiment ça. Il est aussi tout à fait probable que Néji intervienne...mais bon. Il a remarqué déjà que sa cousine a fait des progrès...à mon avis, si il apparaît, il la laissera se débrouiller toute seule avant d'intervenir vraiment. :grin:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Uchiwa Itachi a écrit :les technique d'invocation ne sont pas du niveau jouninn car temari alors qu'elle est genin fait cette technique !!!
vivement demain soir pour le boulot de la mirage team !!! :twisted:

edit hs : merci je ne suis pas le seul a commencer les cours demain :-)
Sauf que temari devient junnin peut après...
Et naruto l'utilise lorsqu'il est gennin contre gaara mais vu le niveau du combat, on peut pas dire que c'était du niveau gennin...
Image
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

je vien voir episode 149 et 150, je trouve que naruto est de plus en plus con voir débile pire qu'un mongole !
je voi qu'il y a la difference entre manga et anime : manga naruto est juste baka et abruti des foi mais ds lanime c pire

vous trouvez pas vous ?
Image
Uchiwa Itachi
Aspirant ninja

Message par Uchiwa Itachi »

si il l'ont fais encore plus baka que d'habitude :twisted:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

tu crois que avec un naruto sérieux comme contre sasuke on aurait pû voir ce que valait les autres et je crois que ces épisodes c'est surtout pour mettre en valeur la team shino
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

C'est peut etre aussi pour mettre l'accent sur la progression de Naruto pendant son entrainement de deux ans.
Ils sont pas mal ces derniers episodes quand meme.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Sûr que ces épisodes relèvent fortement le niveau par rapport aux autres, sans doute justement par qu'il n'y a plus cette omniprésence énervante de Naruto, éspérons juste que ça finira pas en Rasengan tout ça, il a déjà tenu 3 épisodes sans faire un clone, il peut bien tenir encore 4 sans faire de Rasengan... espérons :razz: Histoire de pas arriver à Kakashi Gaiden en se disant "tiens... je me souvenais plus que l'anime était si bien autrefois !" :lol:

Shadow of Nothing...

kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

si si il a fait un kage bunshin mélangé a un henge (le shino)
Image
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Vivement les épisodes Next Gen :!: :!:
Ca devient prise de tête ces épisodes HS de 1er génération :roll:
Image
Yudi
Etudiant à l'académie

Message par Yudi »

Perso je préfère naruto quand il fait son baka c'est plus marrant, surtout que l'on sait très bien que quand il se tape il devient méga serieux et il dechire tout

j'aime bien ce contraste.

sinon au programme c'est koi un épisode simple cette semaine, puis un double et K Gaiden en débutant par un simple ou bien
c'est deux simple puis direct le double et le KG

ou que des simple jusqu'a KG
Peu importe la longueur de son sabre si l’homme en ignore la vertu
Répondre