[Jeece] dessin/fanart/wall[new: fanart narnia ]

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

jeece a écrit :sinon niveau panoplie, j'ai jamais travaillé sur autant de calque... 40 facilement. :shock:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
40 ????!!!!
Mais comment t'as fait ?? :shock:
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

Kurenai a écrit :
jeece a écrit :sinon niveau panoplie, j'ai jamais travaillé sur autant de calque... 40 facilement. :shock:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
40 ????!!!!
Mais comment t'as fait ?? :shock:
je faisais un masque de fusion différent pour chaque petit détail (moi qui n'avait jamais dépassé 5 calque lol quel changement)

j'aplatissais l'image des que possible pour pas travaillé sur trop de calque en même temps

je m'en suis rendu compte qu'a la fin lol
enfin, je voulais vraiment que la première commande soit parfaite :grin:
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

jeece a écrit :je faisais un masque de fusion différent pour chaque petit détail (moi qui n'avait jamais dépassé 5 calque lol quel changement)
Ah ben oui tu m'étonnes :shock: :lol2:
Sachant que moi, dès que je commence à dépasser les 5 calques c'est la panique, je ne peux que te répéter mes félicitations parce que le résultat est vraiment très bien :shock: :respect:
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

whoua t'arrive a faire de si belle bann avec 5 calques ?
:shock: :shock: :shock:
je suis médusée

thanks :oops:
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Ben atta que je vérifie (je voudrais pas dire de bêtises)...
Voilà ! pour celle que j'ai là, j'ai 4 calques + celui du texte (mais je sais pas si ça compte vraiment comme un calque ://) Mais bon, faut pas regarder la façon dont je travaille moi, c'est du n'importe quoi ^^°

Enfin bref, si t'arrives à gérer autant de calques et tout, il me tarde de voir tes prochaines créas parce que tu vas maîtriser toshop comme un déesse toi :razz:
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

ah oui 40 calques quand meme c'est baleze, mais si t'arrives a gérer c'est tres interessant car ça te permet de corriger le moindre petit défaut, mais ça doit etre chaud a gerer, et bonne continuation tes dernieres créas sont tres belles ;-)
Image
toz
Aspirant ninja
Messages : 114
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Dans une grotte au fin fond de l'irak !!!

Message par toz »

Je viens de finir de regarder tout les fanart, colo, ban ect et tout ceux ke je peut dire c'est que tout cela est magnifique !!! Je suis impressioné ta vraimen un vrai talent !!! Continue comme ca !!!

euu ps : j'ai une petite question est ce que on le droit d'utiliser tes ban ou tes avatars ?
edit : cette question na plus lieux d'etre on ma répondu !!
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Jeece ce que tu as fait est superbe :respect: :respect: :respect: :respect:

Continue comme ca, tu as vraiment du talent ;-)
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

C'est la premiere fois que je visite ce topic, j'ai qu'une chose a dire : ouaaaaah, tes dessins et tes colos sont vraiment sublimes, c'est impressionant, surtout le Shunsui et le Kira que t'as fait c'est sublime :love:
Image - AzuManga Fan
D'Hell Pierrot
Etudiant à l'académie
Messages : 29
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:07

Message par D'Hell Pierrot »

Une fois de plus magnifique le dessin est sans fautes et tu nous as deja deemontres que tu savais faire des belles colos. Tu es peut etre ta pire critique mais moi perso je prefere la première, j'aime bien la proximité et ce petit regard complice qu'on les deux personnages alors que la deuxième exprime clairement une certaine distance voir un froid. Enfin c'est toi qui decide et surtout qui dessine (tres bien d'ailleurs).
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

ouaw tant de réponse ^^
un million de merci

en faite dans le premier fanart, je trouve avoir rater hitsu mais c'est vrai que j'aimais bien l'idée

le nombre de calque s'explique peut-être aussi de ma version très très ancienne de photoshop lol

toz, je répond tout de même à la question au cas où. les bannières et avatars ou je n'ai pas mi de nom, sont utilisable ^^ une petite citation serait bien tout de même lol

j'espere que ma prochaine école sera du même avis que vous (ah les examens d'entrer -_- )

prochain fanart, aizen/momo donc mais d'abord je réécris un peu de fanfic ^_^


edit: voilà le fanart
je trouve aizen completement rater -_-
mais j'aime bien la composition

Image
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

heu t'as raison il est vachement raté aizen! :shock:

non mais tu l'as pas bien regardé, il est très bien (faut pas dire que c'est raté quand c'est beau comme ça! :non: )
en même temps je comprends que quand on fait quelque chose on voit tous les défauts,mais j'aimerai bien "complètement rater"
mes dessins commme ça! (en même temps je dessine pas donc je rate pas)

et l'ensemble est mimi tout plein (ha oui je me suis mise en mode gamine :lol: )

j'en reveux!!!!! :happy: :happy:
Dernière modification par iori le mer. 14 sept. 2005, 20:36, modifié 1 fois.
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Aizen raté ? :mrbrelle:
Mais oui tiens pourquoi pas :mrbrelle:

Bon, c'est sûr qu'on voit pas du même point de vue que toi, mais euh... moi je le trouve loin d'être raté ton Aizen (ou alors si ça fait comme ça quand tu rates quelque chose, j'imagine même pas le jour où tu nous posteras un truc que tu trouves toi-même réussi :shock: :shock: :shock: )

Et l'ensemble du dessin, bah c'est trop beau 8-) (en même temps je m'attendais pas à quelque chose de moche en venant voir ton topic :p) Hinamori toute mimi, la scène rend vraiment bien !

Comme toujours ;-) ;-) Continue !
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

merci ^^

ah aizen est peut-être pas rater alors quand je lis vos avis ^^
mais c'est rare que je trouve un des mes dessins réussi. au début oui, je me dis 'ouh que c'est beau' et puis pour finir je ne vois plus que les défauts lol :lol:
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

c normal , toi tu as le nez plongé dans ton dessin, forcement le moindre petit trait qui va pas bien tu le vois , moi franchement aizen je rejoint les autres et je le trouve pas raté du tout :grin:
Répondre