d'où vient votre pseudo ?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Phury
Etudiant à l'académie

Message par Phury »

Phury tout con...
Mon nom: PH +
Le nom de l'ange du feu: Uriel
Le tout comprimé pour faire: FURY (= mon caractère)

PS: Furi Curi est mon anime favorite :) donc ca tombe bien avec Phury

héhé...personne n'aurait trouvé
Image ===> My fanarts
**Nothing really special ever happens here **
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Bon alors moi avant, c'était GaaraBaka, Gaara parce que je l'aime et Baka, car sur le site de Naruto Baka sur la bannière il marquait SasukeBaka, alors tout c'est Baka ça m'a donné envie de le mettre après Gaara!^^(c'est depuis ce jour que mon côté boulet est apparu)

après un autre fan de Gaara m'a dit que c'est insulté Gaara que de mettre ce pseudo et vu qu'il savait pas pourquoi le Baka était là et que j'avait la flemme de lui explique, j'ai changé!Vena plein de petit pseudo nomade et là j'ai eu la révélation Final Fantasy VII Advent Children, oh bon dieu ce que le méchant à la classe!^^

après un ptit tour sur le site Jap je voit que son nom est Radaj, alors moi totu guilleretn je me le met, 2 mois après je remarque avec la nouvelle version du site que la police était tellement mauvais que les barres du haut se rejoignait, c'était pas Radaj mais Kadaj, terrible nouvelle pour moi puis je me suis dit, ce pseudo est unique alors ça paut aller! Et voilà depuis ce jour j'ai gardé ce pseudo avec des ptites variantes, Radaj_le_posteur_suprême, Radaj[chef_bouletsuki], R (n'est ce pas Kakashi_), Radaj Syrisphal (à savoir que Syrisphal est un déformation des prairies de Tirisfal dans world of warcraft)

Mottires>>>au bon dieu mais moi j'ai toujours prononcé ton pseudo avec le s O_o

***edit de Mottires : Je sais, tous le monde le fait. Mais bon, c'est comme ca, maintenant vous le savez, et vous avez même l'explication... ***

à noté qu'un certain Radaj Dieter a écrit des revues scinetifique (enfin je crois quand on voit le titre lol)
*Yondaime*
Chunnin

Message par *Yondaime* »

Heu Yondaime... je ne vous ferais pas l'affront de vous expliqué ;-) Mais pour ajouter au fait que ce soit mon perso préféré, j'adore le chiffre 4 !

Par contre les * c'est parce que il existait déjà un Yondaime sur l'ancien ancien fofo (mais avec 5 posts).

Sinon mon nick normal du net c'est $poutnik. Il s'explique par la date de lancement du premier spoutnik, le 4 Octobre 1957. Je suis né le 4 octobre (vous êtes prévenu j'attend mon joyeux anniversaire maintenant :lol: ).
Le $ c'est référence à mon taff 8-)
X2
Etudiant à l'académie

Message par X2 »

hehe tres simple x2
fois 2
fuad mon premon (le u se promonce ou).
CowKiller
Etudiant à l'académie

Message par CowKiller »

Bon alors le mien, c'est un peu spécial... Je vais vous compter son histoire. :jap:
En fait j'avais envie de m'appeler mortauxvaches (dans la vie je suis un justicier anti-co***rds :mrgreen: ) au début :lol: mais avec une orthographe dérivée.
Mais je voulais un truc qui pétait plus alors j'ai pensais à la trad anglaise de tueur de sa**uds (proche de mort aux vaches mais plus petit péteux :roll: ): BastardKiller!! me dis-je alors.
Mais là franchement c'était trop péteux alors comme une vache en anglais c'est "a cow", je me suis appelé CowKiller ce qui est moins prétentieux quand même et plus drôle.
Vous constaterez donc que je vogue dans l'espace intersidéral. :ange:
Image
KaparzOo
Etudiant à l'académie

Message par KaparzOo »

Bien,

Alors si vous avez vu IFSLSR (Il Faut Sauvez Le Soldat Ryan pour les incultes ^__^ ), revoyez-le et vous verrez que le premier perso à mourir dans la team formé autour de Tom (de Savoie?) Hank, c'est lui .

Alors il s'apelle Caparzo, et la façon qu'a Tom Hank de prononcer son nom vers la fin du film prouve que c'etait bien le mec auxquel il tennait.

Dès lors, à une sombre époque de ma vie je jouait à C.S et O.F en réseau dans paris et il me fallait un pseudo...

J'ai donc decidé de prendre Kaparzo

Mais j'entends d'ici les faux-rhumers (pour plagier quelqu'un :grin: ) me demander d'ou viens le "Oo de KaparzOo ?

Et bien ca fait Cap argh zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comme l'a très bien demontré CrazyMonkey dans son éssai philosophique ...

Donc voila, génial non ? :twisted: :roll: :roll:
Qui c'est les plus fort évidement c'est les ...
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Alors, mon pseudo...

Déjà le "prénom": Aya. Fan de Rei Ayanami dans Evangelion, j'ai amputé son nom et voila, ça donne Aya (c'est très recherché)

Aya étant trop courant, je me suis rajouté un "nom de famille".

A fond dans le Seigneur des Anneaux à l'époque, je me suis renseignée sur les sources d'inspirations probables de notre cher Tolkien. Et j'ai trouvé la Völsunga Saga. Késako? Je préfère citer cet excellent site web (flemme, flemme):
www.jrrvf.com a écrit :La Saga Völsunga (ou Saga des Völsungs) est la version en prose des légendes islandaises des Nains, des Nibelungs et de Sigurd, petit-fils de Völsung. Originaire d'Islande, La Saga Völsunga fut écrite au cours du XIIIème siècle par un auteur anonyme dont une grande partie est basée sur des travaux rédigés quelques siècles auparavant.
Cette saga qui raconte l'histoire des civilisations Nibelung et Völsung est la plus célèbre légende scandinave relative aux anneaux. Ce conte épique a survécu à la civilisation Viking en raison de son exceptionnelle qualité littéraire. Au siècle dernier, William Morris disait de ce conte épique : « C'est la grande histoire des Nordiques ; notre race devrait la regarder au même titre que la légende de Troie pour les Grecs. »

Le destin des dynasties Völsung et Nibelung était lié à celui d'un anneau magique appelé Andvarinaut, qui en des temps anciens avait appartenu à Andvari le Nain. Cet anneau a été un Draupnir Terrestre, dirons-nous. Son nom signifie Destin d'Andvari, parce qu'il « tissa » à son propriétaire une fortune en or, richesse qui suscita son pouvoir et renom. Le récit d'Andvarinaut est devenu l'archétype de la légende de l'Anneau, qui traite avant tout de la vie et de la mort de Sigurd le tueur du dragon, le plus fameux des héros scandinaves.
Voiloù, un mystère de résolu^^ celui de ce pseudo que je porte depuis plus de 4 ans^^
Opabinia
Aspirant ninja

Message par Opabinia »

Opabinia.... qu'est-ce que ça peut-bien être ^^

Et ben en fait c'est la bestiole bizzare de mon avatar (bien sur ça n'existe plus).

Cette charmante bêbette vivait au Cambrien (il y a environ 540 millions d'année) et on en a découvert des fossile sur le site de Burgess au Canada.

Le truc, c'est que comme beaucoup d'autres espèces trouvées sur ce site... elle est inclassable... et nécessite la création d'un nouvel embranchement pour elle toute seule ^^

Si j'ai pris ce pseudo, c'est tout simplement parceque cette jolie bête est l'un des exemples les plus frappants de la "néo" théorie de l'évolution ^^
(à la mémoire de S.J.Gould)
Image
Oh ! Wii !
kikinouss
Aspirant ninja

Message par kikinouss »

kikinouss c'est le surnom ke me donnait ma soeur ( qui est maintenant décédés :sad: ) avec plein de dériver ( kikinoussdezil ou kikinousspréféré vous voyer le genre ;-) ) et c'était pour lui rendre un petit hommage ( JTM gd soeur)

( un brin mélodramatique nan?? ;-) )

sinon mon autre pseudo c'est Ikari , parce que l'une des significations de ce mot est haine ( il y en a pleins d'autre ^^) puis parce que je trouve qu'il en jette 8-)
Image By Hime_Roronoa
Lister
Chunnin

Message par Lister »

Lister vient d'une serie anglaise totalement debile nommée Red Dwarf.
J'en suis fan, le Heros est un denommé David Lister, pervers, voyeur, gros degueulasse, une feignasse sans nom et doté d'une intelligence...rare. Je me suis tout de suite identifié au personnage.Image

Si il ya des connaisseurs dans la salle.Image
ImageImage
tenten
Etudiant à l'académie

Message par tenten »

ben j'ai fais simple, tenten ben c'est le perso de naruto, jaime bien commen ca sonne et puis personne ne l'avais pris donc...
Image
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

un mix de Gaara et Naruto, 2 perso que j'aime bien je savais pas ki mettre, et puis g eu l'idée de "Gaaruto" :idea: 8-)

plus l'avatar qui va avec, la class koa :dance:
Dernière modification par Gaaruto le ven. 09 sept. 2005, 13:52, modifié 1 fois.
No stress, fulltime
Aratoru
Gennin

Message par Aratoru »

Ben le mien il viens de ma tete tout simplment :grin: :grin:
Image
Kyûbi
Aspirant ninja

Message par Kyûbi »

le mien vien de naruto :razz: :razz:
Imageby Vincent
ludo_c17
Etudiant à l'académie

Message par ludo_c17 »

Moi je les deja expliquer dans ma presentation mais je le refais :grin:

Donc le ludo vien de ludovic
puis le c17 vient de dragon ball mon perso preferer
Puis un chtit underscore : _ pour separer le tout et voila ;-)
Répondre