Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
LOL ouai mais maintenant c'est a mon tour, je vient de me tordre un peu le poignet ^^ enfin rien de grave heursement ^^!
Sinon merci a neji et et yureka pour vos comms lol
Sinon je pense refaire un paint car sa fait longtemp mais je sait pas quoi
si tu sais pas quoi, c'est simple, griphone un peu partout, après ça va suremen te dire, tient ça me fait penser à: ******* et après tu gomme les petits traits griphoner pour en faire de joli et tu fini le travail!^^
Moi c'est comme ça que je fais dans mes déssins lol
J'adore vraiment elle est terrible mais c quoi j'ai l'impression qu'il y a une marque rouge a droite du metal du bandeau ou alors c'est que je suis fatigué Sinon trés jolie
je trouve tes colos super la derniére et trés jolie mes juste un petit truc je trouve qu'on voi pas mal de grandes lignes qui montre les changement de couleur (on le voi bien en bas du gilet de kakashi) mes sa ne m'empéche pas de trouver ton style (et ces aussi possible que tu le fasse exprés si ces ca:oops: ) (on peu pas dire tout le temp "wa ces beau" faut aussi essayer de fair des critiques qui permétent d'améliorer la technique )