ben...hello hello!
Modérateur : Ero-modos
- Mottires
- Maître du Ravin
19 ans, jeune fille...........
ERREUR, RELAOD SOFTWARE!!!!!
[mode ero Shinfei des marais activé]
Yokuso a toi, kawai jeune fille!!!
Envoie adresse, nom, prenom, telephone, photo et mensuration par MP, t'inquiete cela resteras entre nous........
*****Shinfei degage c'est chez moi ici!!!!!!!!*****
[/fin du mode shinfei]
Plus serieuement, bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo
PS : Kurenai, a ce que tu peut voir t'es pas la seule a pas être nette au reveil......
Enfin si tu veux tu eput quand même me filer tout ca par MP...... ok je sors....
ERREUR, RELAOD SOFTWARE!!!!!
[mode ero Shinfei des marais activé]
Yokuso a toi, kawai jeune fille!!!
Envoie adresse, nom, prenom, telephone, photo et mensuration par MP, t'inquiete cela resteras entre nous........
*****Shinfei degage c'est chez moi ici!!!!!!!!*****
[/fin du mode shinfei]
Plus serieuement, bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo
PS : Kurenai, a ce que tu peut voir t'es pas la seule a pas être nette au reveil......
Enfin si tu veux tu eput quand même me filer tout ca par MP...... ok je sors....

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Jounin
-
- Gennin
Chidori corporation mode ON:
Je me connecte en cet après midi sombre et triste , quand soudain , je vois qu'une ravissante Forumeuse s'est inscrite , illuminant par la meme occasion cette sombre journée...
C'est donc avec plaisir que je t'accueille a bras ouverts sur ce fofo , qui n'attendait plus que la divine presence d'une si charmante forumeuse...
Mais hélas un nuage vient se placer devant le soleil
: Es tu célibataire?
Ravi d'avoir fait ta connaissance
.Au plaisir de te recroiser sur ce fofo...
Chidori corporation mode OFF
PS : je vois que la chidori attitude est a la mode :| .
Je me connecte en cet après midi sombre et triste , quand soudain , je vois qu'une ravissante Forumeuse s'est inscrite , illuminant par la meme occasion cette sombre journée...

C'est donc avec plaisir que je t'accueille a bras ouverts sur ce fofo , qui n'attendait plus que la divine presence d'une si charmante forumeuse...
Mais hélas un nuage vient se placer devant le soleil

Ravi d'avoir fait ta connaissance

Chidori corporation mode OFF
PS : je vois que la chidori attitude est a la mode :| .
-
- Jounin
Re: ben...hello hello!
toi aussi? >_<incroyablement fainéante
tu l as disce forum est vraiment trés sympa!!!!!

tu as été bien conseillé... peu etre rajoute One Piece et BleachEn tant que débutante plus ou moins bien conseillée jusqu'à là, j'aime bien Naruto (vouv vouv en seriez peut-être un peu douté mais bon...), GTO, Monster, Akira...

gné? c'est quoi ce bordel??Je viendrais quand je pourrais, pas trés réguliérement hélas: je n'ai accés sur internet que 2 semaines sur 4...
etudiante en quoi? (oui maintenant que tu as commencer a raconter ta vie.. on continue?

Bienvenue ..

tu clique tu clique et tu y es

istari, a gauche a l entree
PS: passe a la Chidori Corporation