arrivée d'un nouveau ninja...
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
arrivée d'un nouveau ninja...
salut!
je me présente Sephirothprime 23 ans,grand 1m87,blond,yeux bleu,super intelligent,beau et modeste mais surtout (désolé les filles!!!!!) je suis le chéri de la belle et banniérement talentueuse Hime-roronoa!
Si je viens m'installer sur ce forum ce n'est pas uniquement que ma chère et tendre y est et que comme ça je peux la voir un peu (non pas qu'elle soit toujours sur le forum,non non!!!) mais aussi car j'ai une grande passion pour les mangas:bleach,naruto,full metal,devil devil,one piece;etc.
Je suis aussi un grand malade de jeux vidéos!
Sinon dans la vraie vie je bosse dans un magasin d'une petite enseigne pas trop répandue dans le monde concurrent de la fnac!!!!enfin virgin quoi!
enfin pour clore cette petite mais néanmoins passionnante présentation j'ai bien lu sous les conseils avisés de ma moitié(enfin mon quart car elle est toute petite);la charte du forum!
et donc je vous salut tous!
je me présente Sephirothprime 23 ans,grand 1m87,blond,yeux bleu,super intelligent,beau et modeste mais surtout (désolé les filles!!!!!) je suis le chéri de la belle et banniérement talentueuse Hime-roronoa!
Si je viens m'installer sur ce forum ce n'est pas uniquement que ma chère et tendre y est et que comme ça je peux la voir un peu (non pas qu'elle soit toujours sur le forum,non non!!!) mais aussi car j'ai une grande passion pour les mangas:bleach,naruto,full metal,devil devil,one piece;etc.
Sinon dans la vraie vie je bosse dans un magasin d'une petite enseigne pas trop répandue dans le monde concurrent de la fnac!!!!enfin virgin quoi!
enfin pour clore cette petite mais néanmoins passionnante présentation j'ai bien lu sous les conseils avisés de ma moitié(enfin mon quart car elle est toute petite);la charte du forum!
et donc je vous salut tous!
opération marécage
-
- Boulet mort
-
- Gennin
Hello!
bienvenue a toi .... copain de Hime-roronoa...
Hey trigun ! On avait dit qu'on acceptait pas les copains de forumeuses !!! >_<
lol
Enjoy & have fun!
bienvenue a toi .... copain de Hime-roronoa...
Hey trigun ! On avait dit qu'on acceptait pas les copains de forumeuses !!! >_<
lol
Enjoy & have fun!
Dernière modification par Chidori le dim. 11 sept. 2005, 16:12, modifié 1 fois.
-
- Etudiant à l'académie
Re: arrivée d'un nouveau ninja...
salutsephirothprime a écrit :salut!

dehors! ...sephirothprime a écrit : je me présente Sephirothprime 23 ans,grand 1m87,blond,yeux bleu,super intelligent,beau et modeste mais surtout (désolé les filles!!!!!) je suis le chéri de la belle et banniérement talentueuse Hime-roronoa!

un peu comme tout ceux qui sont lasephirothprime a écrit : Si je viens m'installer sur ce forum ce n'est pas uniquement que ma chère et tendre y est et que comme ça je peux la voir un peu (non pas qu'elle soit toujours sur le forum,non non!!!) mais aussi car j'ai une grande passion pour les mangas:bleach,naruto,full metal,devil devil,one piece;etc.

sephirothprime a écrit : Sinon dans la vraie vie je bosse dans un magasin d'une petite enseigne pas trop répandue dans le monde concurrent de la fnac!!!!enfin virgin quoi!

mode troll ON
c'est quoi le mieux entre le fnac et virgin?
mode troll OFF
c'est biensephirothprime a écrit : enfin pour clore cette petite mais néanmoins passionnante présentation j'ai bien lu sous les conseils avisés de ma moitié(enfin mon quart car elle est toute petite);la charte du forum!

si tel n est pas le cas.. http://benaly32.free.fr/narutotrad/foru ... m.php?f=17
retournes y

sephirothprime a écrit : et donc je vous salut tous!
et nous y repondons

ps:

-
- Jounin