d'où vient votre pseudo ?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Mon pseudo vient d'où ? Hmm, je me le demande :razz: !

Bah Aizen Sousuke, de Bleach (mais était ce vraiment nécessaire de le mettre :mrgreen:).
sephirothprime
Etudiant à l'académie

Message par sephirothprime »

je voulais m'appeler sephiroth car c'est mon perso préféré tout catégorie confondu mais sur tous les forums c'était déja pris!
et à l'époque je jouais à metroid prime!
du coup c'est devenu sephirothprime et ça fait un bout de temps que l'on m'apelle comme ça!
opération marécage
gaara-sama
Gennin

Message par gaara-sama »

ben moi gaara-sama gaara étant mon perso préféré et sama comme kakashi sama :lol:
Image
Malakian
Aspirant ninja

Message par Malakian »

Bah moi c'est simple... Malakian le guitariste de System of a Down, mon groupe favori et vu que je suis un guitariste depuis moultes années...
En plus c'est le gars qui fait le plus de merde dans le groupe... comme moi
Ken'Ban
Aspirant ninja
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Alors, pour moi, un Ken et un Ban :hein: , :ban: .

Le Ban vient du Dieu du mal dans Fly, un de mes "méchants" préférés tout manga confondu. De plus à l'oreille j'aime bien "ban" :fou: .

Ensuite le Ken vient de deux choses différentes :
-le Ken des Street Fighter qui bien sur est mon préféré (d'ailleurs je n'ai jamais vraiment joué avec les autres).
-le Ken de Kenshiro, Hokuto no Ken. Je l'adore. Trop la classe (mais pas autant que Guts).

Enfin, dans Hokuto no Ken, dans un nom de perso ou de technique, le ken signifie "poing", "style", enfin je crois. Alors du coup, j'ai pensé à Ban, pour faire un truc du style "le poing divin du mal", ou un truc comme ça :twisted: .Je me goure peut-être sur ça, mais c'est pas grave, c'est secondaire, car Ken'Ban sonne bien pour moi :twisted: .
Image by G.L.K.
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

de la chanson Trick me twice de Kellis au tt début d ela chanson el dis "this is a " dune façon telment pas prononcée kondirait franchement kel dit "de feuve"
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

Moi au départ c'est MilleniumSayen, un genre de traduction du Sayajin légendaire qui apparait tous les 1000ans (dbz ^^) puis bon je les raccourci pour faire plus rapide 8-)
nugg
Jounin

Message par nugg »

bon bah moi moi en fait je m'apelle Nagi(prenom jap!!!!!! :lol: ) et donc pendantr un moment mon surnom a étét nugetz puis on l'a changé en nugg donc voila
Image
moktar
Aspirant ninja

Message par moktar »

Ayooh
Moktar est une évolution de mon speudo Moraïce, Bah imaginé vous un soir d'un concert de Métal dans le sud de la france avec des gens dark vazzareli, Bourré à la bièèère et aux pitites fioles de wisky trouvé sur les rues d'aix...en train de chanter zou zoubida la reprise de cure par les inconnus !!

Hé Hé c'est ca être une suedoise ;)
Image
naivybe
Aspirant ninja

Message par naivybe »

Moi jle cache pas j'ai passé environ 2 heures de cours de francais ( quand
j'avais encore francais :p ) a le chercher et finalement j'ai pris des sylables
de mon prenom et de mon nom et j'ai melangé ^^

Au debut c'etait navybe ( prononcé névybE ) mais comme tou le monde le
prononcé a la francaise j'ai changé pour naivybe c'est deja un peu plus
simple pour la prononciation mais jl'admet j'ai pas fait au plus simple :roll:
(aucun rapport avec la navy belge comme on ma deja fait la remarque :lol: )
Aratoru
Gennin

Message par Aratoru »

Ben moi j ai dabord invente un pseudo pour un MMORPG avec des chevaliers, des mages et tout le tralala j ai cherche dans ma tete et j ai trouve Alator (je trouvai que ca fesai chevalier :/ ) maintenant j utilise Alator pour quasi tout mes compte

un jour j ai trouve un traducteur de nom fr/jap (traducteur completement bidon...) j ai tradui Alator et ca a donne Aratoru... :grin: :grin:

Ralala tout une histoire se pseudo :roll: :mrgreen:
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Sympa ce topic dis-donc l'ami !!! :grin: :grin:

Moi c'est plus simple qu'Aratoru ou d'autre genre Ken Ban !!

Guts = protagoniste du manga BERSERK (si vous connaissez pas...eh ben je vous plains !)

Rendan = euh je crois que ça veut dire fureur ou un truc dans le genre colère incontrôlable, déchaînement bref c'est parce-que j'ai trippé une fois sur le U-ZU-MA-KI NARUTO RENDAN avec un copain qui me disait que je serais jamais capable de faire la même chose si j'étais en colère !! donc voilou quoi ! :razz: :razz:
Takeo
Gennin

Message par Takeo »

Bein... moi heu c'est tout bête ça vient de la Trilogie du Clan des Otori et du roman de La pierre et le sabre... voila o_O
Image
Faror
Aspirant ninja

Message par Faror »

Moi...euh je sais pas en fait.Ca m'est venu comme ca je crois, et maintenant je l'utilise partout.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Moi Itachi, parce que Itachi 8-)
Et le -san ça fait respectueux genre on est tous égaux(en fait c'est surtout parce que ça sonne bien :siffle: )
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre