Momo allias ce forum !!
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
- Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"
-
- Aspirant ninja
-
- Jounin
Bienvenue Momo a.k.a Aldo Maccione a.k.a Amédée (joke inside... mais savez-vous au moins qui est Amédée ???
)
et puis, gaffe à la fille sur laquelle tu vas te décider à exercer ton magnétisme animal mais néanmoins légendaire (si, si !!) : certaines des donzelles de ce fofo ont des frérots... ahem... "haut placés"

/me fait un grand grand grand sourire à Kurenai-chan

et puis, gaffe à la fille sur laquelle tu vas te décider à exercer ton magnétisme animal mais néanmoins légendaire (si, si !!) : certaines des donzelles de ce fofo ont des frérots... ahem... "haut placés"

/me fait un grand grand grand sourire à Kurenai-chan

-
- Ninja de Légende
MDR Momo, d'habitude je répond qu'aux présentations des filles de plus de 20 ans (
) mais ta présentation et tous tes posts m'ont fait trop rire, j'adore ton humour 3000ème degré, t'as l'air marrant (n'en fait pas trop non plus, sinon à force c'est un peu lourd
).

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Ah...bizarrement, moi je trouve ça déjà lourd
Enfin, vous savez ce qu'on dit, c'est comme les frites McCain, c'est ceux qui en parlent le plus...
Bref, si tu tiens ni à ton nez, ni à tes dents, tu pourras toujours essayer avec Kurenai
Sur ce, bonne lecture de la charte
PS: au fait, pas la peine de répondre à chaque message dans ta prés'...

Enfin, vous savez ce qu'on dit, c'est comme les frites McCain, c'est ceux qui en parlent le plus...

Bref, si tu tiens ni à ton nez, ni à tes dents, tu pourras toujours essayer avec Kurenai

Sur ce, bonne lecture de la charte

PS: au fait, pas la peine de répondre à chaque message dans ta prés'...
Dernière modification par Kakashi_ le lun. 12 sept. 2005, 14:51, modifié 1 fois.