Final Fantasy VII: Advent children

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Oulà, j'ai testé vite fait ta Vf et je tombe sur de tonnes de fautes d'orthographes et de trad...par exemple: "tu est", "allon a mere", "probabement"; et il y a des phrases non traduites apparement.

On voit que ça a été fait à la va-vite.

Je vais m'en tenir à la Vosta moi :mrgreen: (qui fait partie du DVD je crois)
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

bah en tout cas ce lien m'as fait bien plaisir car y'as le film en ddl et que ça va trop vite (meme si y'as eu une interruption)
Image
Opabinia
Aspirant ninja

Message par Opabinia »

La VOSTA est faite par un fan ^^ et ne fait donc pas partie du DVD ;)

Sinon, Final Fantasy VII Advent Children est un véritable monument ^^
Image
Oh ! Wii !
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Il y a donc pas de Vosta dans le DVD? c'est chiant ça...tant pis j'attendrais qu'il sorte en France pour l'acheter.

En tout cas le gars qui a traduit a été rapide, le traducteur fr aussi, même si c'est un peu baclé ;-)
Image
Opabinia
Aspirant ninja

Message par Opabinia »

Il y a donc pas de Vosta dans le DVD?
C'est possible que si mais à ce compte là, elle n'a pas été realease ^^
Image
Oh ! Wii !
ikonoklaste
Chunnin

Message par ikonoklaste »

'scusez mon ignorance, mais comment fait on pour mettre les sous titre :?:

edit : Merci Istari ! ça marche !
Dernière modification par ikonoklaste le mar. 13 sept. 2005, 07:47, modifié 1 fois.
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

tu les laisse dans me meme dossier que le raw et normalement ils s'affichent,

la je viens de le voir, omfg... j'ai chialé pendant presque tout le film tellement c'était bon, tout
tous les combats du début jusqu'a la fin sont réussis, et puis c'est tellement bon d'avoir une suite a FF7, franchement j'ai pas été déçu, ce film est franchement monumental, alors certes les incultes lui reprocheront un scénario trop simple et un poil trop bourrin (sur 1h40 y'as minimum une heure de combat) mais qu'est-ce que c'est bon (et l'attaque "finale" de clad, j'vous raconte pas :shock: :shock: :shock: :shock: ), moi il est rentré directement en premiere place de mes films préférés
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Arrgg tu me donne trop envi de le voir la, LE film que j'attendais plus depuis la sortie du premier film final fantasy, j'ai encore du mal a croire qu'ils aient sorti une suite a ce jeu mythique.
La sortie c'est faite attendre et la j'y suis presque (allez avance petit download). :yes: :yes:
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Raaaaaaahhhhh mais arrétez de me donnez envie comme ça. Je me suis promis d'attendre une belle vostfr (j'aime pas regardez un film sans comprendre ce qui est dit, et j'aime moyennement les vosta n'étant pas spécialement bilingue :cry: ). Mais la vous êtes en train de me faire craquer :lol:
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

ahhhhhhhh il est magnifique c'est géant ya pas de mots merci mr qui fait final fantasy!!!vais le regarder encore une fois...
Image
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Les faute d'orthographe de la vostfr ne me derange vraiment pas mais bon là c'est un fichier de merde impossible à coller au film :cry: qu'elle galére...
Image
Merci princesse =)
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

ikonoklaste a écrit :'scusez mon ignorance, mais comment fait on pour mettre les sous titre :?:
Dans le cas d un srt , tu dois renommer les deux fichiers avec le meme noms (a part l extention ;-) )
et les mettre dans le meme dossier... si tu as un lecteur compatible ( style BS player) ca marche tout seul...

et de la meme facon avec un srt tu peux corriger toi meme les fautes d orthographes...

et faire une release made by you juste derriere ;-)
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Mon coeur commence a accelerer, ca y est le petit ddl est fini. :grin: :yes: :dance: :banane:
Merci a vous pour ces liens. :respect: :respect: :respect: :good:

Si j'ai bien compris si j'ai le srt en anglais et celui en français, je peux changer a volonté de sous titre ?

PS : désolé si je m'emporte un peu mais ca fait tellement longtemp que je l'attent.
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Mwahahahahaha et c'est parti pour le DL :razz: !!!!!
Vivement demain ^^ !
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Euh j'ai regardé la premiere demi-heure :shock: :shock: :shock:
Elle est pas si mauvaise la traduction fr, faut juste corrigé quelques passages.
J'ai adoré la sonnerie de portable :grin:
Ca sent le film que je vais me remater 50 fois. 8-)
Bon me le finirai demain.
Répondre