Voilà

Modérateur : Ero-modos
Dommage que ton lien ne marche pas !yondaruto a écrit :Un lien ddl pour l'oav, faut s'inscrire mais c'est du ddl.
http://www.telecharger-anime.com
C'est bien le premier qu'il demandait non? parce que le 2ème on le verra que l'année prochaineAizen a écrit :Euh Kanon, c'est le premier OAV dont il s'agit là ^^.
Sinon le 47 et le 48 de toute beauté, on approche du dénouement ^^.
Et le deuxième OAV, n'est pas encore sorti, il sortira au Jump Festa Tour, donc on est pas près de la voir, celui de Tasagan est un faux ^^.
T'as pas compris ce que je voulais dire, je parlais du fake sorti par Tasagan qui a été nommé oav2 par la team pas du 2 eme oav en preparation.Kanon a écrit :Bah non puisque le Jump Fiesta n'a pas encore eu lieu (c'est en décembre d'habitude). L'OAV ne doit même pas être prêt.yondaruto a écrit :Je crois bien que Tasagan a sorti un fake et c'est possible que ce soit l'oav 2 (bankai je crois) qu'il y a sur le site que j'ai laissé.
Ah ok, désoleyondaruto a écrit :T'as pas compris ce que je voulais dire, je parlais du fake sorti par Tasagan qui a été nommé oav2 par la team pas du 2 eme oav en preparation.Kanon a écrit :Bah non puisque le Jump Fiesta n'a pas encore eu lieu (c'est en décembre d'habitude). L'OAV ne doit même pas être prêt.yondaruto a écrit :Je crois bien que Tasagan a sorti un fake et c'est possible que ce soit l'oav 2 (bankai je crois) qu'il y a sur le site que j'ai laissé.