Modérateur : Ero-modos
Sasuke mode Kyo aux yeux de démon "mortel" (très bon manga d'ailleurs)Kazekage le 3e a écrit :Moi personellement je ne pense pas qu'il aura tellement changer d'un point de vue physique , je le verrai bien comme l'image dans le tome 3; a moins que l'auteur ne fasse des cheveux longs a sasuke afin d'accentuer la ressemblance avec orochimaru
et sur le fait qu'il est son apprenti
, et toujours en mode sharingan afin qu'il nous fasse penser a kyo aux yeux de demons
![]()
![]()
kibamaru a écrit :ben vous avez qu'a regardé itachi dans le flash et maintenant, il a pas beauboup changé donc je pense que sasuke sasuke aura juste les cheveux plus long (les 2 meches devant) et peut etre un autre style vestimentaire (pas la tenu officiel d'oro, mais des vetements sans l'ambleme de uchiha)
ps: vous trouvez pas que sasuke ressemble a jin kazama dans tekken (la tete, la coupe de cheveux et aussi le tribal)
non moi je dirai le contraire malgré leur essemblance sasuke et itachi se ressemblent pas du tt psychologikment sasuke est bcoup plus "turbulent" ke son ainé.(cf sa furie kan il veut buter son frere)Cheveux2feu a écrit :Sasuke j'ai vraiment envie de le revoir mais je ne vois pas du tout a suoi il pourrait ressembler, je dirait un peu comme Itahci mais encore plus énigmatique.
[HS]
Malakian, tu es bien le Malakian que je connais, l'ancien Blood eldar ?
[/HS]
Tu compte également Itachi ( pas possible de hair Itachi il est trop beau et si different de Sasuke)?Haiia a écrit :du moment que je peu garder ma ban, je vous suit...
sasuke il sert a rien, comme tout les uchiha...
Je ne suis pas d'accord! Je ne vois pas pourquoi Sasuke voudrait "rompre" avec ses origines... Son "objectif" "dans l'immediat"(Tome1, Chap. 4) est de "rétablir l'honneur dans son clan". Donc, je ne vois pas pourquoi Sasuke porterait des vettements sans l'emblème des Uchiwa...des vetements sans l'ambleme de uchiha