Sasuke NextGen: à quoi pourrait il bien ressembler?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

A quoi ressemblerait Sasuke NextGen ?

Il ressemble beaucoup à Orochimaru (beurk)
21
13%
Il ressemble beaucoup à Itachi
55
35%
Il ressemble à l'image extraite du manga avant nextgen
29
18%
Pareil mais en plus grand
32
20%
autre
20
13%

Nombre total de votes : 157

Harukichi
Etudiant à l'académie

Message par Harukichi »

Moi je le vois bien comme sur l'image extraite avant next gen mais avec les cheveux un peu plus longs.....en tout cas pas le noeud derrière c pas trop son style et c vraiment berk.... :???: :???: :???: :???: :???: ......moche de chez moche ....je trouve Sasuke vraiment chiant mais bon c le rival et le frère d'arme de Naruto ....bref j'attends son retour pour voir ce qui se passe d'ailleur on a pas encore vu sa face non?
Kazekage le 3e
Gennin

Message par Kazekage le 3e »

Moi personellement je ne pense pas qu'il aura tellement changer d'un point de vue physique , je le verrai bien comme l'image dans le tome 3 :razz: ; a moins que l'auteur ne fasse des cheveux longs a sasuke afin d'accentuer la ressemblance avec orochimaru :twisted: et sur le fait qu'il est son apprenti :twisted: , et toujours en mode sharingan afin qu'il nous fasse penser a kyo aux yeux de demons :twisted: :twisted: :twisted:
Harukichi
Etudiant à l'académie

Message par Harukichi »

Kazekage le 3e a écrit :Moi personellement je ne pense pas qu'il aura tellement changer d'un point de vue physique , je le verrai bien comme l'image dans le tome 3 :razz: ; a moins que l'auteur ne fasse des cheveux longs a sasuke afin d'accentuer la ressemblance avec orochimaru :twisted: et sur le fait qu'il est son apprenti :twisted: , et toujours en mode sharingan afin qu'il nous fasse penser a kyo aux yeux de demons :twisted: :twisted: :twisted:
Sasuke mode Kyo aux yeux de démon "mortel" (très bon manga d'ailleurs)
héhéhéhé la haine dans ses yeux ,l'air assoiffé de sang clair que oui :twisted:
champi-ouin
Etudiant à l'académie

Message par champi-ouin »

moi je verais bien un petit mix entre itachi et oro.
il aurait le regard vide et meurtrier avec le tein d'oro.
niveau technique, il maitriserai a peu près tous les ninjutsus d'oro et aurait en meme temp aprofondi les capacité de son sharingan.
Temari_in_love
Aspirant ninja

Message par Temari_in_love »

pour moi il ressemblerai plus a itachi.

Encore plsu sur de lui, prétencieux, avec un goût du meurtre aussi accru que celui d'oro.

Se sera un vrai meutrieeer, mais il resterai en lui une part de lumiére >_<
Imageby Kelanoa Annonce : Trigun a un joli pti cul ^^ sisi je vous jure :p
kazekage gaara
Etudiant à l'académie

Message par kazekage gaara »

kibamaru a écrit :ben vous avez qu'a regardé itachi dans le flash et maintenant, il a pas beauboup changé donc je pense que sasuke sasuke aura juste les cheveux plus long (les 2 meches devant) et peut etre un autre style vestimentaire (pas la tenu officiel d'oro, mais des vetements sans l'ambleme de uchiha)

ps: vous trouvez pas que sasuke ressemble a jin kazama dans tekken (la tete, la coupe de cheveux et aussi le tribal)

Eu oui peut etre la tet mais c'est tout parce que jean a les cheveux beaucoup plus court !!!
Les humains sont égoistent, ils aiment ce qu'il leur ressemble car en fin de compte c'est ce qu'ils sont eux meme qu'ils aiment.
Malakian
Aspirant ninja

Message par Malakian »

Moi je le sens bien grand, les cheveux longs (avec une meche devant les yeux histoire d'avoir la classe) tout blanc (oui, il a pas du sortir de chez lui pendant 2 ans et demi, oro il aime la lumière des bougies et cette lumière ne procure pas d'UV --> non en fail sera tout rouge, il ne pourra plus supporter le soleil et en plus des lunettes de soleil... je sors :arrow: ) et plein de noeuds papillons partout.
Enfin si il pouvait enlever la sucette qu'il se traine dans le dos depuis le début (cf sigle uchiwa)...

EDIT: HS/ non Cheveuxdefeu je ne crois pas te connaitre... et je ne suis pas blood eldar fin HS/
Dernière modification par Malakian le lun. 12 sept. 2005, 11:19, modifié 2 fois.
Cheveux2feu
Aspirant ninja

Message par Cheveux2feu »

Sasuke j'ai vraiment envie de le revoir mais je ne vois pas du tout a suoi il pourrait ressembler, je dirait un peu comme Itahci mais encore plus énigmatique.

[HS]
Malakian, tu es bien le Malakian que je connais, l'ancien Blood eldar ?
[/HS]
Invité

Message par Invité »

:grin: J'imagine Sasuke déjà plus grand (même taille que Naruto...) toujours avec le symbole du clan Uchiwa dans le dos (bin ouais, il veut venger sa famille...) et les cheveux plus longs, avec les franges qui descendent jusqu'aux épaules, et une cape...pourquoi pas?
Ken'Ban
Aspirant ninja
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Bah pour moi c'est "Pareil mais en plus grand". Car Sasuke veut peut-être se rapprocher de son frère niveau puissance, mais je doute qu'on adopte le même look que la personne qu'on hait le plus.

En revanche, au niveau vestimentaire, j'espère qu'il changera pour de plus amples (un peu à la Kimimaro), et l'idée du manteau me plait bien aussi. J'espère également qu'il aura une tronche un peu plus dark, mais pas trop quand même. De plus j'aimerais qu'il ait un gabari un peu inferieur à celui de Naruto : peut-être plus élancé, mais moins physique (bien que pour l'instant Naruto c'est pas encore ça).

Mmmm, que d'exigences de ma part ;-) . Quoiqu'il en soit, dans la continuité des choses, Sasuke aura la classe (même si je l'aime pas trop).
Image by G.L.K.
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

Cheveux2feu a écrit :Sasuke j'ai vraiment envie de le revoir mais je ne vois pas du tout a suoi il pourrait ressembler, je dirait un peu comme Itahci mais encore plus énigmatique.

[HS]
Malakian, tu es bien le Malakian que je connais, l'ancien Blood eldar ?
[/HS]
non moi je dirai le contraire malgré leur essemblance sasuke et itachi se ressemblent pas du tt psychologikment sasuke est bcoup plus "turbulent" ke son ainé.(cf sa furie kan il veut buter son frere)

sinn pr parler de son fisike les cheveux long bof jaimerai pas, par contre je le voi bien très ressemblant a itachi(avc tjour une differnece o niveau des yeux, plus ouverts chez sasuke) mais avc des vétements complétement otres ke ceux de l first season....... 8-)
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ben pour moi sasuke sa va etre comme tout les autres qu'on a déja vu (a part neiji qui lui a pas mal changé), il aura pas grand chose de changé, il aura surement les 2 meches devant qui seront plus longue et avec un ptit coté plus ténébreux
Image
Deidara-san
Aspirant ninja

Message par Deidara-san »

Haiia a écrit :du moment que je peu garder ma ban, je vous suit...

sasuke il sert a rien, comme tout les uchiha...
Tu compte également Itachi ( pas possible de hair Itachi il est trop beau et si different de Sasuke)?

Moi Sasuke next gen... jsais pas... c'est pas l' un de mes persos preferer ( mais malheureusement je suis forcée de l'apprecié car l'Akatsuki va tomber un jour ou l'autre ( un membres de moins mais la deuxieme ne saurait tarder))

JE le vois bien les cheveux court mais tombant, mais surtout pas le noeud d'oro ( alors la !! C'est ma crise J'arrete NAruto!!!) LEs vetement Uchiha et le visage plus mature
mrkill
Etudiant à l'académie

Message par mrkill »

hum!! je pense qu'il ressemblera enormement a itachi sachant que ce qui differencie sasuke et itachi c'est juste les traits que itachi a sous les yeux (cernes? :shock: ).

Sinon niveau fringue je dirais des vetements de ninja classes tt noirs ou bleus trés foncé!! j'espere qu'il aura laché son short
:banane: parce que bon... c'est pas que sasuke porte des shots super bidons mais... en faite siiiiiii c'est trop moche :roll:
Image
Aka
Etudiant à l'académie

Message par Aka »

Moi, j'imagine bien Sasuke aves les cheveux un peu plus longs (mais pas autant qu'Itachi), entièrement fringué en noir (histoire d'ajouter un côté uncore plus dark au personnage)
des vetements sans l'ambleme de uchiha
Je ne suis pas d'accord! Je ne vois pas pourquoi Sasuke voudrait "rompre" avec ses origines... Son "objectif" "dans l'immediat"(Tome1, Chap. 4) est de "rétablir l'honneur dans son clan". Donc, je ne vois pas pourquoi Sasuke porterait des vettements sans l'emblème des Uchiwa...
Je pense qu'il va ressembler à Orochimaru et un peu à Itachi... En gros, il sera très mignon! :love:
Verrouillé