Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Y a pas à dire, Lyon joue très très bien :shock: :shock: 8-) 8-) 8-)

Le 3ème but est un modèle du genre, l'action est magnifique :good:

Espérons qu'ils tiennent le rythme pendant tout le match ;-)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

On retrouve nos 5 équipes en début de classement. On le sait, pour faire une bonne saison, mieux vaut être solide à la maison
Notons que Bordeaux n'a joué que 2 fois à la maison pour l'instant donc 6 points => 100% de réussite, le classement s'en trouve un peu erroné du coup 8-)
En tout cas, Marseille grâce à sa première victoire sort de la zone des mangeurs de choucroute :kamool: :kamool: eh oui, regardez bien le beau tir groupé du Nord-Est de la France, qui monopolise les 3 dernières places: Nancy, strasbourg et Metz :yes: :yes: Les gars, faut arrêter la saucisse et la choucroute avant les matches :mrgreen: (et pour la saucisse, Toulouse devrait aussi faire gaffe, d'ailleurs, le classement ne trompe pas :kamool: )
T'as le sens de l'observation toi c'est le moins qu'on puisse dire :kamool: :kamool: :kamool:
1-0 pour Lyon
Enorme occasion du Real avec un poteau et Raul qui foire....

***Edit*** : bon ben 2-0 pour Lyon coup franc de junihno.

re edit : ba et de 3-0 pour Lyon, c'est parti sur les chapeau de roue, mode passoir pour le Real.
Arf oui je m'attendais à un match captivant... ça l'est mais c'est surtout très drôle :kamool: Je savais que l'OL avait largement la trempe pour gagner mais à ce point là c'est très fort :shock: Et qu'on dise pas "c'est parce que le Real est pas en forme ce soir" que les commentateurs et journalistes sportifs nous sortent chaque fois qu'un club Français bat le Real, y compris Monaco y a 2 ans :evil: Lyon est supérieur c'est tout !!! Quand même pas not'faute si Zidane est blessé chaque fois qu'il joue contre un club Français(en équipe de France aussi, cf la Corée du Sud et maintenant XD) :lol:
Dernière modification par Itachi-san le mar. 13 sept. 2005, 21:44, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Lyon est absolument impressionant :shock: ! Mais bon il reste une mi-temps ^^ (pour l'instant mon pronostic tient la route :razz: ).
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Sur le fait de tenir le rythme c'est plutot pour le Real que ce sera dur!
J'espére vraiment qu'ils vont prendre une valise car cela les remettra a leur place !!!
Il y en a mare de tous ces commantaire comme quoi le Real et la meilleur équipe du monde!
Certe il n'ya ni zidane ni ronaldo mais cela ne change rien au fait que les millions n'aporte pas la victoire (méme si Lyon est pas mal de ce coté la)
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Bon 3-0 resultat definitif, avec une seconde periode avec des Lyonnais qui jouaient plus autant, ils attendaient Madrid, le Real c'est procuré quelques ocasion et il y a eut un tres bon Coupé pour les arreter.
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bon excellent résultat, Lyon a parfaitement géré la seconde période face à un Real apathique (Sacomano sort de mon corps !!!!!).

C'est sympa de voir une équipe comme le Real se prendre une pile pareil par un club français ^^.
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Ouah surprise... Lyon 3 - Madrid 0.

Lyon était favori mais quand même... lol

Mais en tout cas on voit une chose : quand il s'agit d'équilibré un peu l'équipe en défense, le Real perd une bonne partie de ses moyens...
Image
Invité

Message par Invité »

KaparzOo a écrit :Bien,

Je ne vous cache pas que la soirée eut moultes façettes hier soir pour moi.

En effet dès le coup franc de Junhino je me sentais mal, ce qu'il se s'ameliora pas beaucoup plus lorsque celui-ci récidiva ^^.

Puis vint le coup de massue porté par Wiltord...

Là, je ne vous cache pas que j'ai eu peur, très peur que la défense espagnole prenne l'eau ... L

Mais, et comme quoi tout le monde peut changer, j'ai apprécié le jeu Lyonnais (pendant la premiere période).
Je tiens aussi a souligner que le Réal à eut Beaucoup d'occasions directes de buts et que Lyon n'as pas battu une équipe B .

J'ai, malgré les 3 buts encaissés, vu une belle équipe du real qui reprennait doucettement son championnat et n'était donc pas "mis en route".Maquant parfois de chance, de réalisme et de combativité, ils n'ont pas su sauver l'honneur.

Nul doute qu'à Bernabeu, ils serront dans le rhytme et qu'ils remeteront les pendulles à l'heure.

Bref, après cette (belle) victoire Lyonnaise, les trois derniers épisodes de 24 m'attendaient, cette fois-ci pour du pur bonheur...

Enfin toujours est-il que Lyon a frappé un grand coup pour son premier match... je demande à voir le reste ...
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Anonymous a écrit :Bien,

Je ne vous cache pas que la soirée eut moultes façettes hier soir pour moi.

En effet dès le coup franc de Junhino je me sentais mal, ce qu'il se s'ameliora pas beaucoup plus lorsque celui-ci récidiva ^^.

Puis vint le coup de massue porté par Wiltord...

Là, je ne vous cache pas que j'ai eu peur, très peur que la défense espagnole prenne l'eau ... L

Mais, et comme quoi tout le monde peut changer, j'ai apprécié le jeu Lyonnais (pendant la premiere période).
Je tiens aussi a souligner que le Réal à eut Beaucoup d'occasions directes de buts et que Lyon n'as pas battu une équipe B .

J'ai, malgré les 3 buts encaissés, vu une belle équipe du real qui reprennait doucettement son championnat et n'était donc pas "mis en route".Maquant parfois de chance, de réalisme et de combativité, ils n'ont pas su sauver l'honneur.

Nul doute qu'à Bernabeu, ils serront dans le rhytme et qu'ils remeteront les pendulles à l'heure.

Bref, après cette (belle) victoire Lyonnaise, les trois derniers épisodes de 24 m'attendaient, cette fois-ci pour du pur bonheur...

Enfin toujours est-il que Lyon a frappé un grand coup pour son premier match... je demande à voir le reste ...
Franchement M.Invité je te suis complètement ! même pour 24 lol nan franchement moi je dis quand le Real aura sa condition physique comme à la fin de la saison dernière ca va faire mal , même très mal déjà Robinho qui est en forme avec un Ronaldo en forme y a beaucoup de défense qui vont prendre l'eau ;-) . Belle victoire de Lyon ( meme si je les aime pô )
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Nil Sanyas a écrit :Je crois que tu vas pleurer ce soir, car je vois bien Lyon leur foutre une branlée (le SUPER Real Madrid a d'ailleurs fait un match de merde le week-end dernier :mrgreen: ).
Auto-citation :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
KaparzOo
Etudiant à l'académie

Message par KaparzOo »

Erf je m'étais pas loggé ^^

En tout cas Craie zie mone quai, content qu'on soit toujours sur la même longueur d'onde ^^

Sinon Bah c'est pas une "branlée" qu'ils se sont pris, mais plutôt une belle défaite .

Cependant, faut pas qu'ils s'enflament trop ... :arrow: Enflamer=> Eau elle :grin:
Qui c'est les plus fort évidement c'est les ...
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

Bon ba sans grandes surprises l'OL s'impose... je m'attendais pas a un 3/0 quand meme :???: malgré un gros match de Beckham, Roberto Carlos et meme de Robinho les espagnoles n'ont pas pesé lourd dans la balance face a une equipe de Lyon je dois l'admettre ( :evil: ) tres inspiré...

Dans les autres affiches pas de surprise victoire de l'Inter de Chelsea de Liverpool et du Milan AC..

Allez ce soir le LOSC peut s'imposer étand donné le début de saison catastrophie du Benfica ils ont leur chance :grin: sinan on attend quand meme les victoires d'Arsenal de Manchester du Barca de la Juve et du Bayern

De belles affiches en perspective :grin:
Image by G.L.K
sydar77
Chunnin

Message par sydar77 »

gros bravo à lyon pour leur très belle victoire, en espérant qui ne vont pas s'enflamer car c'est loin d'être la meilleur équipe du moment qu'ils viennent de battre et dans le jeu ils étaient certes supérieurs mais pas tant que ça...moi pour me faire une idée j'attend le match retour (en espérant qu'il n'y est pas de blessé) pour voir de quoi ils sont vraiment capable face a une équipe qui jouera peut être sa qualification face à eux...
en tout cas quel tireur de coup franc ce juninho!!!!! :shock: je sais pas si en europe il y a un joueur qui est aussi bon que lui!!! (a part beckham et un joueur en italie qui était bon dans ce domaine aussi me souvient plus qui c'est!!)
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon resutat des autres matchs!!

Ligue des Champions - 1ère journée
- Terminé Rapid Vienne 0 - 1 Bayern Munich
GUERRERO (60e)
- Terminé FC Bruges 1 - 2 Juventus Turin
YULU-MATONDO (85e)
NEDVED (66e)
TREZEGUET (75e)
- Terminé Sparta Prague 1 - 1 Ajax Amsterdam
MATUSOVIC (66e)
SNEIJDER (90e(+1))
- Terminé Arsenal 2 - 1 FC Thun
GILBERTO SILVA (51e)
BERGKAMP (90e(+2))
FERREIRA (53e)
- Terminé Udinese 3 - 0 Panathinaïkos
IAQUINTA (28e , 73e, 78e)

- Terminé Werder Brême 0 - 2 FC Barcelone
DECO (13e)
RONALDINHO GAUCHO (76e sp)
- Terminé Villarreal CF 0 - 0 Manchester United
- Terminé Benfica 1 - 0 Lille
MICCOLI (90e(+2))

Vraiment dommage pour Lille tomber dans les derniéres seconde c'est rageant! :evil: :evil:

Par contre Arsenal qui gagne dans les arret de jeux contre Thun :shock:
Comme tout les ans je sent qu'il vont pas faire grand chose!
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

TREZEGUET a encore marqué :yes: :yes: :yes: ! Trop fort ce joueur, je l'aime :razz: :mrgreen: !
Répondre