Alternatif Univers

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Qui ?

Chat
10
48%
Raton laveur
11
52%

Nombre total de votes : 21

itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie

Message par itomé.tékudasai »

C'est quoi déjà l'histoire??? sa fait tellement longtemp que j'ai oublier :roll: :mrbrelle:
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

désolé monsieur scorpion de ne pas avoir commenté plus tot, mais je n'avais pas vu ton nouveau chapitre. Alors oui c bien, mais pour moi Ino est nulle donc qu'elle batte sasuke je trouve pas ca classe.

Ca se voit que tu le détestes sasuke, à chaq fois il se prend des danses. Le problème c'est qu'il est censé être le rival de naruto dc y'a pb...

Par contre j'ai remarqué deux choses... Si on dit "tu te fourres le doigt dans l'oeil" qui sera le plus gêné d'Hinata ou de Kankurô ?

Et aussi, tu parles peu de Kakashi je trouve... :lol: :lol:

Tchuss.
Image
Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

Tinton a écrit :Et aussi, tu parles peu de Kakashi je trouve... :lol: :lol:
ne t'en fais pas bientot je vais parler de Kakashi, cherche pas, y a que vampire-master qui comprent ;-)
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Scorpion771 a écrit :
Tinton a écrit :Et aussi, tu parles peu de Kakashi je trouve... :lol: :lol:
ne t'en fais pas bientot je vais parler de Kakashi, cherche pas, y a que vampire-master qui comprent ;-)
Oula sa sent encore le massacre!! Tu vas pas nous le tuer quand méme :shock: :shock:
Autant Sasuke on s'en fiche,mais pas kakashiImage

Sinon vite fait péter la suite j'en peut plus d'attendre et mon tonneau est videImage
Scorpion771
Boulet mort

COCOTOUCH a écrit :Oula sa sent encore le massacre!! Tu vas pas nous le tuer quand méme :shock: :shock:
Autant Sasuke on s'en fiche,mais pas kakashiImage
je l'aurais tuer avec plaisir, si il n'etait pas deja mort :roll:

Edit :
Tinton a écrit :Ca se voit que tu le détestes sasuke, à chaq fois il se prend des danses. Le problème c'est qu'il est censé être le rival de naruto dc y'a pb...
au contraire, j'adore sasuke, mais bon, ino avec la plus par des techniques de naruto vs sasuke qui la sous estime ça donne une victoire pour ino :grin:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

je l'aurais tuer avec plaisir, si il n'etait pas deja mort Rolling Eyes
Oula j'ai du mal moi!!!jlai trop vider le tonneaux :oops: :oops:

(putain c dans la 1er ligne de la fic faut que dorme moi,désolé :lol: )
Nepenthes
Etudiant à l'académie

Message par Nepenthes »

Heyyyyy la suite alors!!!! c'est pour quand????!!!
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie

Message par itomé.tékudasai »

hahaha je demande meme plus moi la fic est dead :p
nan jdécone
Scorpion771
Boulet mort

Nepenthes a écrit :Heyyyyy la suite alors!!!! c'est pour quand????!!!
désole, mais le prochain chapitre aura du retard, j'avais fais une premier version qui ne me plaisais pas, je le refais donc, je ne sais pas quand j'aurais finis, désole :oops:
itomé.tékudasai a écrit :hahaha je demande meme plus moi la fic est dead :p
nan jdécone
:evil: ques qu'il raconte, pour la peine pas de dessert se soir et tu fil dans ta chambre, ano gaki vas ;-)
Image
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

COCOTOUCH a écrit :
je l'aurais tuer avec plaisir, si il n'etait pas deja mort Rolling Eyes
Oula j'ai du mal moi!!!jlai trop vider le tonneaux :oops: :oops:

(putain c dans la 1er ligne de la fic faut que dorme moi,désolé :lol: )
Lol j'avais pas vu tes super messages, putain, je sors une connerie qui n'a aucun sens et y'en a qui tombent dedans. Ca fait plaisir, j'ai pas perdu ma jounée !!! :lol: :lol: :lol:

Non mais l'attente commence à se faire longue quand meme, t un peu méchant de nous faire poireauter :roll: .

Allez, bises.
Image
Scorpion771
Boulet mort

Tinton a pas tord, le chapitre complète c'est pour se soir, selon la disponibilité de Vampire-master bien sur :grin:
Dernière modification par Scorpion771 le sam. 17 sept. 2005, 19:12, modifié 1 fois.
Image
ikonoklaste
Chunnin

Message par ikonoklaste »

Oh ! Un fan de final fantasy !
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Scorpion771
Boulet mort

ikonoklaste a écrit :Oh ! Un fan de final fantasy !
c'est claire :twisted: et ta pas tout vue ;-)
Image
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

clair, cid alexander... Quoique moi j'en ai appelé un seifer...

Bah ce chapitre n'aurait pas du être subdivisé à mon sens, y'a pas assez de consistance là... mais c pas grave, j'espère que la deuxième partie en aura assez pour les deux !!!

Par contre je trouve que tu as très bien retranscrit l'humour féminin, autrement dit inexistant. Elles sortent des vannes de merde, ca fait très réel, félicitations. :lol:

Bises
Image
Scorpion771
Boulet mort

Tinton quand je lis tes commentaires, je ne sais pas si je dois pleurer ou rire :roll: , voila le chapitre complète.

Order 4 : troisième jour

* naruto était tranquillement assis sur une chaise dans le bâtiment central de l'île où se déroulait l'examen chunin de Kiri, la première équipe à avoir réussi la deuxième épreuve était déjà arrivée depuis une heure, le jeune chunin attendait maintenant la deuxième équipe qui aurait la chance de participer à la troisième épreuve *

naruto : putain, j'en ai marre, cette épreuve a été spécialement faite pour finir rapidement, et les autres enfoirés de Kiri qui m'ont laissé tout seul, même rei est partie * soudain la grande porte s'ouvrit * et ben vous vous êtes fait atten... * il s'arrêta, la personne qui venait d'entrer était un ninja de suna, il portait trois autres personnes, centaines semblaient blessées * Tessai ? * le jeune garçon s'effondra, naruto se précipita sur lui, les vêtements du genin de suna étaient plein de sang, même son visage, marqué par une fatigue extrême, ruisselait de sang, trop de sang, du sang qui n'était pas le sien * Tessai, hé Tessai * il tenta de réveiller le garçon, qui tendit sa main *

Tessai : je l'ai * il l'ouvrit et fit tomber une pierre rouge sur le sol avant de perdre connaissance *

naruto : merde * il se retourna et courut vers un talki walki posé sur la table * vite, qu'une équipe médicale d'urgence vienne dans le bâtiment 035, besoin de soins pour quatre genins, noms, Tessai de suna, Sakura et Tenten de konoha, ainsi qu' Ishigami de kiri.

??? : C'EST L'HEURE XANDER, LEVE TOI.

xander : * a demi réveillé * il est ... quelle heure petite soeur ?

??? : IL EST 5 HEURES DU MAT

* xander ouvrit ses yeux, la lumière d'une lampe l'aveugla, bondissant hors de son lit, il s'effondra sur le sol, tête la première *

xander : merde, Elena, sale mioche, je t'ai dit de me réveiller à 3 heures.

elena : je dormais à trois heures.

* xander retrouva finalement la vue, sa soeur, une gamine de dix ans, se tenait à sa porte, avec ses cheveux longs et noirs, elle ressemblait à la fille morte-vivante qu'il avait vu au cinéma la semaine dernière avec ses amis *

xander : t'es chiante, je ne te demanderai plus rien, casse toi.

elena : ok, mais si tu meures, tu pourras toujours courir pour que je te pleure.

xander : si je clamse, j'en aurai plus rien à foutre * la petite fille partit * merde, faut que je me grouille.

* à peine avait il fini ces quelques mots qu'il partit telle une flèche, d'abord il s'habilla et pris son équipement de shinobi, puis il fonça vers la cuisine, en faisant voler sa soeur hors de son chemin, et pris un rapide petit déjeuner avant de partir *

elena : idiot, tu vas arriver une heure à l'avance, bonne chance grand frère.

* dans les locaux de Ame le silence était total ... total ? non, un ronflement retentissait dans tout l'étage, marchant à travers le couloir, en direction du bruit, un chunin de Ame, d'une humeur massacrante, arriva devant une porte entrebâillée, il lui donna un coup de poing qui la pulvérisa littéralement *

chunin : Aki si dans trois minutes tu n'es pas avec les autre genins pour la deuxième épreuve, tu ne seras pas chunin cette fois.

* sur un lit, en bordel, dans une chambre, encore plus en bordel, une jeune fille d'environ 15 ans ouvrit un œil, vide de toute expression et sentiment *

Aki : * soulevant ses cheveux roux qui lui tombaient sur le visage * hein ... quoi * un silence de 15 secondes eut lieu * TROIS MINUTES ??????????? * la genin bondit hors de son lit, elle n'était habillée que d'une chemise de nuit très courte, trop courte, et fonça hors de sa chambre *

chunin : 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... 0

Aki : MERDE * elle rentra de nouveau dans sa chambre, ferma la porte sur le visage du chunin, qui s'effondra la bouche en sang, avant de la rouvrir, deux secondes plus tard, complètement habillée, avec un paquet d'environ 1m 50 attaché sur le dos * Oz espèce d'enfoiré, je t'éclate dès que je rentre * elle repartit en courrant *

Oz : * la main sur la bouche, toujours en sang * APPREND A TE REVEILLER A L'HEURE DITE, putain elle m'a pété une dent, Strife Aki, le jour où l’on t'a remis ton bandeau de ninja, Ame a signé sont arrêt de mort.

tessai : c'est pas possible, certains pays ne peuvent pas faire des équipes de 4, à suna on est 7, donc impossible.

rei : tessai ?

tessai : ouais ?

rei : la ferme, bon alors, comme l'a dit cet abruti, ce ne seront pas des équipes liées aux pays, chacun de vous allez piocher un numéro, ce sera le numéro de votre équipe, bon, * elle marqua une pose et respira profondément * NARUTO, APPORTE LES NUMEROS !!! * un jeune chunin blond apparut avec une boite *

naruto : t'es trop bruyante.

rei : m'en fous, allez les gens, je vais vous appeler les uns après les autres, après on vous expliquera exactement ce que vous devrez faire, bon, je commence * elle regarda la liste * CID ALEXANDER * le jeune homme de 15 ans s'avança et pris un numéro, le 1 *

naruto : * avec un sourire * c'est peu être un signe, bonne chance.

xander : merci * il s'éloigna un peu, les noms défilèrent *

rei : Kirisa Kouji * une petite fille de dix ans s'avança vers naruto et pris un numéro avant de se diriger vers xander *

Kirisa : on dirait que je suis avec toi.

xander : on dirait, je m'appelle Cid Alexander, mais on m'appelle toujours xander.

Kirisa : ok, appelle moi kirisa, comme tu le vois je suis d'Iwa.

xander : quelle spécialité ?

Kirisa : tu verras sur le terrain.

Emi : hé Kirisa * le petite fille se retourna pour faire face à une jeune femme de 18 ans * je suis avec toi.

Kirisa : merde, un boulet comme toi, c'est pas gagné, au moins je suis pas avec Ai * elle regarda un groupe de genin constitué d'un roux, d'une blonde, d'un gars habillé en blanc et rouge et d'une jeune ninja d' Iwa * bon, xander, je te présente Emi Dara, Emi lui c'est Cid Alexander.

xander : appelle moi xander.

emi : enchanté.

xander : t'es plus vieille que la moyenne, tu passes l'examen depuis combien de temps ?

emi : je suis sortie de l'académie tard, ça fait 4 ans que je tente de passer genin.

Kirisa : t'as pas intérêt à faire de boulette, sinon une fois de retour à Iwa je ferai en sorte qu'on ne puisse jamais retrouver ton corps * emi frémit, les menaces de Kirisa ne semblaient pas être dites en l'air * bon alors le 4eme membre de l'équipe, il arrive quand * elle scruta les dernières personnes non réparties, puis finalement vint le dernier nom *

rei : Strife Aki * mais il n'y avait plus personne * STRIFE AKI * le cri de la chunin retentit sur plusieurs kilomètres, soudain au loin une silhouette se dessina, une fille, de Ame, elle arriva enfin face à rei * Strife Aki ?

Aki : ouais, désolée pour le retard.

rei : va prendre ton numéro.

Aki : merci * elle se dirigea vers naruto *

naruto : t'as pas beaucoup de choix, il ne reste plus qu'un numéro.

Aki : lequel ?

naruto : le 1, c'est par là * il désigna xander, emi et kirisa * bonne chance.

Aki : merci, * elle se dirigea vers les trois genins * salut.

emi : * avec le sourire * salut, t'as failli être en retard.

Aki : ne m'en parle pas * rei commença à expliquer les conditions de la deuxième épreuve * je m'appelle Strife Aki.

emi : moi c'est Emi Dara * elle désigna la plus petite des trois * et elle c'est Kirisa Kouji.

Aki : * les yeux ronds * et bah merde, t'es pas un peu petite pour jouer au ninja.

Kirisa : Qui traites-tu de petite fille toute mignonne qui ressemble à une poupée ?

Aki : t'es pas un peu barge ma petite * kirisa devint rouge et voulut bondir sur Aki, mais emi la retint * et toi t'es qui ?

xander : moi ?

Aki : non, le vieux chnoque derrière * xander se retourna *

xander : quel vieux chnoque ?

Aki : * vers emi * il est con ou il le fait exprès ?

emi : Aki, lui c'est xander, xander, Aki.

Aki : c'est quoi ce nom pourri ?

xander : c'est le diminutif d'alexander.

Aki : ok alex, xander ou tartampion.

rei : BON VOILA, LES EQUIPES SONT TOUTES FAITES, maintenant je vais vous expliquer les "règles", les équipes seront conduites par bateau sur une petite île, là bas votre but sera de récupérer une pierre, pas n'importe laquelle bien sûr, une pierre précieuse de couleur rouge sang, il y en a deux sur cette île, cela veut dire qu'il n'y aura que deux équipes à pouvoir réussir l'épreuve, tous les moyens sont bons pour les prendre, une fois qu'une équipe a recuperé une pierre, elle doit se rendre au centre de l'île où l'épreuve prendra fin, c'est simple, non ? bon maintenant que chaque équipe se dirige vers un bateau, c'est parti, que chaque équipe se dirige vers les 9 bateaux, ils seront accompagnés jusqu’à l'île par un chunin.

xander : c'est quoi cette épreuve à la con.

Aki : je suis d'accord.

Kirisa : on s'en fout, on y va

* l'équipe 1 prit place dans l'un des petits bateaux, un chunin monta aussi *

naruto : bon je vous laisse, je vais au centre de l'île, on s'y retrouve plus tard.

gaara : bye * naruto disparut, bondissant d'arbre en arbre en direction du bâtiment 035, après deux minutes, il arriva enfin face au bâtiment, il n'était pas très impressionnant, naruto entra *

naruto : HOLA * personne ne répondit, la pièce, grande mais vide, ne comportait qu'une simple table et une chaise * c'est quoi ce bordel * il s'approcha, sur la table était posé un talki walki * allo, y a quelqu'un au bout du fil ?

rei : t'es enfin arrivé * la voix de la jeune fille grésillait dans le talki * t'as fait vite.

naruto : où est passé tout le monde ?

rei : et ba ... ils sont partis, tu vas devoir t'occuper seul de l'accueil des équipes victorieuses.

naruto : comment ? et si il y a un problème, je fais quoi ?

rei : ne t'en fais pas, il n'y aura surement aucun problème.

naruto : c'est toi qui le dit, et si il y a des blessés.

rei : une équipe médicale est sur la côte, si il y a des blessés, ils interviendront en quelques minutes.

naruto : j'ai l'impression de m'être fait avoir.

rei : oui, désolée, bonne chance * le grésillement du talki walki s'arrêta *

naruto : j'aurais dû m'en douter, dès qu'il y a un truc à la con c'est pour moi, sarutobi-sensei avait raison, c'est trop nul les travaux administratifs, j'aurais dû partir avec l'ermite pervers.

* les bateaux des genins commencèrent à arriver, la team 1 accosta sur la plage avant que le chunin sur le bateau reparte *

Kirisa : ok, c'est parti.

emi : on emploie quelle technique de repérage?

xander : vous avez des moyens de repérage à grande distance ?

* les deux filles firent signe que non *

Aki : je n'en ai pas non plus.

Kirisa : ça commence bien.

xander : le mieux serait de se séparer en deux équipes.

Kirisa : ok, moi et emi et, toi et Aki.

xander : t'es sur pour les équipes ?

Kirisa : ouais, t'es de kiri ça sera facile pour toi de te repérer sur cette île, et je suis plus efficace avec emi.

Aki : ok, on se sépare, si une équipe repère quelque chose, elle prévient l'autre.

emi : comment on devra faire.

Kirisa : j'ai des fusées éclairantes.

Aki : et j'ai un moyen de me faire voir, bon c'est parti * les genins disparurent, Aki et xander bondirent d'arbres en arbres *

xander : t'as une idée sur la façon de trouver cette pierre.

Aki : non, mais c'est toi le pro ici.

xander : je suis plutôt porté infiltration, mais bon * il sortit un monocle de sa poche et le positionna sur son oeil droit *

Aki : c'est quoi ?

xander : un détecteur thermique.

Aki : tu l'as eu où ?

xander : mon père est ingénieur pour "Gato Compagny", c'est l'un de ses rares cadeaux.

Aki : c'est pratique.

xander : comme tu le dis, bon alors * son monocle s'illumina légèrement * il y a une vingtaine de personnes sur 500 m.

Aki : on est tous regroupés, ça va vraiment être le bordel.

xander : ouais * il régla son appareil * on devrait suivre les autres équipes à distance dès qu'il y a du mouvement, on fonce.

Aki : bien, t'es moins con que je ne le pensais.

xander : * souriant * sympa, sinon c'est quoi ce truc sur ton dos * il désigna le paquet 1m 50 *

Aki : * avec un sourire * tu verras.

naruto : j'en ai marre * le chunnin était assis sur sa chaise * C'EST LONGGGGGGGGGGGGGGGGG * la porte s'ouvrit * dieu existe, ça fait plaisir de vous voir * la team 4 entra *

gaara : ça fait pas si longtemps qu'ont est arrivés.

naruto : ouais mais je m'embétais.

Sergei : * lancant une pierre rouge sur la table * on a gagné.

naruto : bien * il prit le talki walki * allo allo, ici uzumaki, l'équipe 4 est arrivée, je répète, l'équipe 4 est arrivée, ils ont la pierre, à vous.

*** : * la voix n'était pas reconnaissable * ok, qu'ils retournent sur la côte, ils vont être ramenés.

naruto : je sais, mais ils ne peuvent pas rester, je m'emmerde.

*** : non, ils doivent rentrer, terminé.

naruto : et merde.

gaara : on se reverra plus tard * ils firent volte face *

naruto : attend * il sortit une boule violette de 10 cm de diamètre, d'une de ses poches et la lança à ino * c'est un fumigène spécial, ils viendront vous prendre là où il explosera.

ino : ok, merci * la team 4 sortit *

naruto : * de nouveau seul * merde je vais devoir encore attendre, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

Aki : il a quand même un grain votre mizukage.

xander : non, c'est un grand homme, cette idée de réunir les membres de plusieurs villages différents dans une même équipe, pour accomplir une même chose, je trouve ça génial.

Aki : je vois vraiment pas où cette idée est géniale.

xander : union et amitié, en réunissant de jeunes ninjas comme nous il favorise l'unité des villages.

Aki : franchement je vois toujours pas, pfff et on m'avais toujours dit que Kiri était un village de barbares, des ninjas d'une cruauté sans limite, "le village de la brume sanglante" quelle arnaque.

xander : Kiri a changé, le jour où le mizukage est devenu notre leader, "le village de la brume sanglante" a disparu le jour où il est devenu mizukage.

Aki : un chef trop gentil n'apporte que des problèmes.

xander : c'est toi qui le dit, depuis que notre mizukage est là, kiri est devenu plus puissante.

* une explosion retentit *

Aki : * levant les yeux au ciel * c'est le signal de Kirisa et d'Emi

xander : on y va * les deux genins foncèrent, après quelques secondes, ils arrivèrent dans une zone de fôret moins dense * au loin des cris * prépare toi.

Aki : ouais * elle prit le paquet sur son dos et l'ouvrit, xander sourit *

xander : je vois, dès que tu as un bon champ de vision tu te poses.

Aki : le combat à distance, fais en sorte de me donner un bon angle de tir * elle prit en main l'arme dans le paquet, un arc * peu de ninjas utilisent cette arme, elle est pourtant très efficace.

xander : ouais * les cris cessèrent, le deux genins arrivèrent enfin, Aki s'élança au sommet d'un arbre, xander continua, bientôt il comprit, la fôret, normalement marron et verte, était maintenant rouge, rouge sang, il s'arrêta * merde * il sentit une présence et bondit * qui va là ?

* une petite fille sortit *

Kirisa : c'est ... c'est moi * xander atterrit à ses côtés, la petite fille tremblait *

xander : qu'est ce qu'il s'est passé, où est emi ?

Kirisa : emi ? elle est un peu partout.

xander : comment * elle scruta attentivement le paysage rouge, à certains endroits il vit des morceaux de chair et d'os, puis un bandeau de Iwa * merde, qui a fait ça.

Kirisa : * la genin se remit à trembler, elle pointa son doigt * lui.

* xander se retourna, a quelques mètres de lui se dressait un jeune homme, un frison parcourut xander *

xander : Ishigami ?

* les yeux d'Ishigami étaient vides de toute expression, ses habits blancs étaient maculés de sang *

Kirisa : c'est lui qui a tué emi, et les autres ninjas.

xander : quelles autres ?

Kirisa : des autres genins.

xander : merde, cette personne est l'un des plus dangereux genins, c'est un Senou, la famille la plus puissante de kiri.

* Ishigami continua de regarder les deux ninjas, un sourire de fou se dessina sur son visage, il fonça *

xander : * poussant Kirisa * FUIS * il forma des sceaux *

Mizu Heki no Jutsu

* le genin de kiri cracha une grosse quantité d'eau qui forma une barrière face à lui, Ishigami continua d'avancer, il joignit ses mains *

Mizu no Ito

* Ishigami écarta ses bras, de fins fils d'eau se formèrent entre ses doigts *

xander : et merde * il bondit en arrière, les fils découpèrent le mur avec une facilité déconcertante, xander, s'élança dans la fôret, Ishigami continuait de le suivre, découpant tout sur son passage * je ne peux pas aller vers Aki, merde * il fit un virage serré et prit un autre chemin * Ishigami viens de là, qu'est ce qui a bien pu le mettre dans cet état * le Senou se rapprocha de plus en plus, xander arriva finalement sur une petite plage, elle aussi était rouge de sang, bientôt xander put voir une personne étendue, une fille aux cheveux roses, puis un peu plus loin une autre, un garçon était près d'elle, il semblait en état de choc, le genin de Kiri forma des sceaux *

Kirigakure no Jutsu

* une épais brouillard se leva, xander se rapprocha du garçon toujours conscient *

xander : hé gars, qu'est ce qu'il se passe ici * le garçon à genoux regarda xander, il était blessé, comme des marques de torture, il était de suna et la fille étendue face à lui était de konoha * hé ? t'es qui ?

Tessai : je ... je suis Tessai ... genin de suna * il semblait très affaibli *

xander : tu peux te déplacer, une personne arrive et il faut fuir.

Tessai : Ishigami ?

xander : oui, comment tu le sais ?

Tessai : c'est un de mes coéquipiers, je ne crains rien, il m'a sauvé, moi et tenten.

xander : comment ça ?

Tessai : * le genin commença a rire, un rire de fou * on s'est séparés, moi et tenten, on est allé d'un côté et Ishigami et sakura de l'autre, mais on a rencontré une équipe et ils nous ont attaqué et battu, après je ne sais pas pourquoi, ils se sont mis à nous torturer, pour le plaisir peut être, tenten a été la première * des larmes commencaient à couler sur ses joues * une fois qu'ils en ont eu assez de ses cris, ils sont passés à moi, j'ai cru que j'allais mourir, puis Ishigami est arrivé, quand il a vu l'état de tenten, il est devenu fou et les a tous tué, après ça a été au tour d'une équipe qui passait par là, sakura a tenté de l'arrêter, mais il l'a mise ko.

xander : et merde * une silhouette se forma dans la brume, xander eut juste le temps d'éviter un fil d'eau qui allait le décapiter * batard, t'es complètement barge * il bondit à nouveau * je vais devoir t'arrêter * il forma des sceaux * désolé elena.

Hikariryuu Kitai no jutsu

* de l'eau se concentra en cercle devant lui, l'eau commença à vibrer puis s'élanca telle un petit dragon sur Ishigami et le transperça, il s'effondra, xander aussi s'effondra *

xander : le dragon de lumière, le dragon qui peut tout traverser, j'y ai survécu * un sourire se forma sur son visage * j'ai un ange gardien, même maman n'y a pas survécu * soudain une douleur lui parcourut le bras, ce dernier se détacha de son corps, les yeux exorbités, xander regarda son membre tomber sur le sable, puis son autre bras aussi se détacha, ses yeux fixaient Ishigami, il s'était relevé, puis tout devint noir, la dernière image qui lui apparut fut celle de sa soeur * adieu.

7 heures 10 du matin, H - 0 minutes
Image
Répondre