Donc the winner is..........RASENGAAAAAAAN!!!

Modérateur : Ero-modos
Parce que tu crois que Sasuke maitrise le chidori a la perfection comme le fait Kakashi? D'autant plus qu'il est convalescent.jojo87 a écrit :Oui mais quand tu regardes ,sur le toit es tu sur que Naruto utilise la forme 3 du rasengan et pas la 2 ??
On est meme pas sur que c'est la forme final maitrisée comme contre Kabuto qu il utilise ,alors bon ^^
De toute maniere le jour ou le chidori fera un cratere comme contre Itachi dans le NG , alors la j'avouerais que le chidori est équivalent ^^
alors la tu m'etonnejojo87 a écrit :^Bah le chidori le seul facteur qui le rendra plus puissant c'est la vitesse ^^
Le rasengan c'est la quantité de chakra concentrée, maitrisée, qui tourbillonera plus vite creant une sphere parfaite
Pour Sasuke , le chidori est toujours le meme c'est maitrisé ou pas,
Naruto non il a maitrisé le rasengan que contre Kabuto reellement et contre sasuke au moins dans le dernier affrontement , toutes les autres fois on est pas sur que le rasengan etait a la 3eme phase , la complete quoi , c'etait peut etre a la 2eme
De + Vu les degats du oodoma rasengan , on s'appercoit tres vite de la différence énorme de niveau entre le chidori et le rasengan,
Il a suffit a naruto d'augmenter le chakra concentré ou je ne sais quoi , en tout cas la sphere etait parfaite , et Itachi (clone) a bien morflé puis un cratere énorme derriere
Donc si Naruto maitrise encore mieux le rasengan la puissance augmentera de ce fait
Le chidori se limite a une technique de base qui forme une sorte de lame de chakra a la place de la main, meme en ayant beaucoup de chakra , ca changera rien appart le fait de pouvoir utiliser plusieurs fois le chidori,
La VITESSE , est le facteur augmentant la puissance mais bon tout le monde n'a pas la vitesse de gai ou Itachi^^ ou yondaime :p