la moi c'est
ttc - baise les gens
trop puissante c'te song, j'aime pas trop le rap mais les paroles me font trop marrer (enfin c'est plus de l'anti-rap que du rap )
Ouai ttc c'est pas vraiment du rap, et c'est assez violent en parole, mais en meme temp j'en connais que 2.
Bon moi j'ai What comes around de Ill Niño, et suivis de Roulette de System.
moi je préfère le club des looser a TTC (des membre du club font partis de TTC) dans TTC il reste pluss le coté engagé c'est surtout le coté crade et trip
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens
bah en fait je sais pas si c'est l'un ou l'autre en fait (j'avoue on m'en a parlé et j'ai cherché ttc sur shareaza) parce que le nom du fichier c'est "ttc" et dans les tags mp3 l'artiste c'est "le klub des losers" donc je sais pas en fait
et la je l'écoute encore (en fait je viens de la remettre juste avant de répondre)
mais sinon c'que j'aime bien chez ttc c'est justement le coté trip et crade (girlfriend )
Je continue avec les Classiques, moi en ce moment j'écoute le Concerto pour clarinette de Mozart (je sais elle est excellente ), mais c'est vraiment ce que je suis en train d'écouter (un peu de musique classique dans ce monde Hard )
Aizen! Jolie playliste que tu as là... vive la musique classique mere de toutes les autres musiques (sauf RAP).
D'ailleur j'écoute une chanson qui s'inspire directement de lamusique classique... Rammstein - Zwitter de l'album Mutter, ha la la un peu de finesse dans ce monde brute.
au risque de te decevoir Malakian ya certain Rap ou pluto hiphop puiser directement dans la musique classique faut pas oublier que chaque style musical est d'abord une instru puis des paroles calées dessus