Erf itomé.tékudasai , tu as flashé sur cette meuf ou pas? Il faudrait peut etre te renseigner sur ses gouts , sa personnalité,ou sur ce qu'elle pense de toi ...
Parce que si t'arrives comme une fleur en disant qu'elle te plait...Erf , c'est limite du masochisme...sauf si bien sur elle est amoureuse de toi depuis la maternelle

. Bref , fais comme les ninjas , vas a la peche aux infos avant...au moins pour savoir si elle te plait

.
Bon en ce moment j'ai repris les cours , alors c'est la galere pour poster ici.Mais ne vous inquiétez pas , je lis bien vos posts et je trouve que vous vous débrouillez pas trop mal ... quand vous etes pas machos =__=.
Brefle , treve de discussions! Voila une petite serie de liens vers des tests un peu debiles , mais que nous aimons tant ^^.
En voiture simone!
[Reservé aux filles]Ce test (au design horriblement fluo et au curseur horripilant

) permet rapidement de savoir si tu te debrouilles en seduction !
Go go go !
[reservé aux mecs] Ce test permettrait de calculer votre potentiel "sexuel" , parce que c'est pas le tout de savoir draguer si on assure pas ensuite

.
Arg ! Je veux savoir!
[Pour tous et toutes!]J'ai pu remettre la main sur ce lien INDISPENSABLE a tout dragueur digne de ce nom

! C'est bien beau de draguer, mais ou ? Quel est votre endroit de predilection? Vous savez pas ?
Et bien , suivez le guide
Bon , voila , j'ai essayé d'en mettre pour tous les gouts ...Voilou ^^
PS : Une petite remarque en passant , je viens de faire la soirée de pré-integration des premiere année de mon DUT (il faut savoir ke les promo sont constituées de 70% de filles

) , et c'est cadeau pour la drague!*_* N'hésitez à abuser de votre statut de deuxieme année experimenté pour les epater! Sans pour autant les prendre de haut ! En ce qui me concerne , j'ai préparé le terrain et fait mon repérage lors de cette soirée auprès des principales intérressées . Deuxieme manche bientot lors de la soirée d'integration cette fois (HS/ me demandez pas pourquoi y'a "pré-integration" et "integration" , c'est juste un pretexte pour faire la fête

/HS)
CHIDORI CORPORATION
"Pour que les rateaux ne soient plus une fatalité"