Bonjour Bonjour
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
- Localisation : Et puis nous sommes arrivés là, Cécile avait 5 ans et demi, en 1983, ici à Châtenay-Malabry
Bonjour Bonjour
Très récemment inscrite ici, voici la présentation de rigueur:
Petite vieille de 83 ans, mes passe-temps favoris sont: tricoter, boire de la tisane, nourrir mes nombreux chats, aller chercher les petits-enfants à l'école, regarder les Feux de l'amour ou les aventures de ce cher inspecteur Derrick l'après-midi, faire des gâteaux et des confitures.
Et, pour de vrai: Hell (histoire de pas trop dépayser quelqu'un), de son vrai prénom Marie, 19 printemps, adore les mangas, un mètre soixante-treize, surtout les seinen, cheveux chatain foncé, mais apprécie aussi les shojo, yeux bleus-gris, entre en octobre en deuxième année de fac, aime aussi le cinéma, histoire et sciences sociales, habite en banlieue parisienne, écoute beaucoup de musique, dans le 92, se donne du mal pour écrire une présentation très désagréable à lire, n'avait pas menti sur le fait de faire des gâteaux, et à l'impression de réussir.
Petite vieille de 83 ans, mes passe-temps favoris sont: tricoter, boire de la tisane, nourrir mes nombreux chats, aller chercher les petits-enfants à l'école, regarder les Feux de l'amour ou les aventures de ce cher inspecteur Derrick l'après-midi, faire des gâteaux et des confitures.
Et, pour de vrai: Hell (histoire de pas trop dépayser quelqu'un), de son vrai prénom Marie, 19 printemps, adore les mangas, un mètre soixante-treize, surtout les seinen, cheveux chatain foncé, mais apprécie aussi les shojo, yeux bleus-gris, entre en octobre en deuxième année de fac, aime aussi le cinéma, histoire et sciences sociales, habite en banlieue parisienne, écoute beaucoup de musique, dans le 92, se donne du mal pour écrire une présentation très désagréable à lire, n'avait pas menti sur le fait de faire des gâteaux, et à l'impression de réussir.
- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo
Mais non, c'est trés bien comme pres.
edit FPRS!!!! Notre supprématie se confirme effectivement! The modo spirit!
@+ sur le fofo
Mais non, c'est trés bien comme pres.
edit FPRS!!!! Notre supprématie se confirme effectivement! The modo spirit!
Dernière modification par Mottires le ven. 16 sept. 2005, 12:12, modifié 1 fois.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Jounin
-
- Chunnin
Re: Bonjour Bonjour
Et bien, tu en as mis du temps!

Bienvenue par ici la chieuse.
Tu as oublié de preciser ton penchant pour les petits jeunes bien batis. D'ailleurs faites attention à vous, les marmmot non plus ne sont plus à l'abris de nos jours.La vieille a écrit : Petite vieille de 83 ans, mes passe-temps favoris sont: tricoter, boire de la tisane, nourrir mes nombreux chats, aller chercher les petits-enfants à l'école, regarder les Feux de l'amour ou les aventures de ce cher inspecteur Derrick l'après-midi, faire des gâteaux et des confitures.

Et on peut savoir qui?La meme a écrit :pour de vrai: Hell (histoire de pas trop dépayser quelqu'un).

Bienvenue par ici la chieuse.

-
- Aspirant ninja
- Localisation : Et puis nous sommes arrivés là, Cécile avait 5 ans et demi, en 1983, ici à Châtenay-Malabry
Re: Bonjour Bonjour
Merci pour ce charmant accueil minus. Mais si tu pouvais éviter de parler de mes penchants.. 

-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

19 ans qui fait des gateaux

mon coeur est a toi belle demoisselle. Par contre monter tout les WE a Paris la loose sa te dit pas de déssendre faire tes etudes sur Toulouse

a oui et si tu a lut la charte du doit savoir qu'une photo en 1024*860 et obligatoire dans le Topic de présentation pour les jeunes demoisselles (c'est pour les modos se sont des gros pervers il peuvent pas nier je les est vut faire

bon plus sérieusement : Salut a toi et amuse toi bien nouvelle princesse du fofo