Neo[F]abien-Sama a écrit :ly tout le monde est contre toi...
j'aime bien ta vision des choses -_-
je dis pas qu'il faut faire un "MQ" pour une fast trad, mais je pense qu'il y a quand même un minimum à faire dans les pages, il y a le clean "HQ" et le clean "fast trad". La y a pas de clean du tout... Par exemple la page double, ca fait tache de mettre ca comme ca, fallait quand même la retravailler pour l'assembler correctement, et faire au moins les zones noires, pour le temps que ca prend par page...là ok, en attendant la trad y a largement le temps de faire ca... la t'as directement pris le raw, la rapidité ne fait pas tout non plus, autant faire mieux quand c'est possible même en conservant l'aspect prioritaire de la rapidité. Et pense aux cleaneurs aussi...Tant mieux si ca plait, mais n'empêche qu'on aurait pu faire mieux dans les mêmes délais...
Ah et NFS, si ca te dérange pas, la prochaine fois que tu mettra en place une de tes idées imcomplètes, agit pas en solo cette fois, parle-en à moi et la team avant...
Ly qui était content de pouvoir cleaner le chap 276 tranquille, avec pour une fois un beau raw...et qui du coup n'a rien fait du tout -_-